CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rossi ...........le retour ...............

Aller en bas 
+3
pedrosa15
taaz
jaco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:53

ca sent bon, ROSSI retourne chez yam, ya des branlées qui vont être distribué hihihi
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:03

cheers cheers Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:57

itouuuuuuuu

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:08

wep cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre rossi ...........le retour ............... Images12rossi ...........le retour ............... Images13rossi ...........le retour ............... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
yogue
Arsouilleur
Arsouilleur
yogue


Nombre de messages : 231
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2012

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:25

affraid affraid rossi ...........le retour ............... 328832 rossi ...........le retour ............... 328832 rossi ...........le retour ............... 328832 L'enfoiré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:41

bande de crabes affraid :+mad: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:45

d apres le directeur yamaha belgique il y a un bien un accord sur la table pour rossi chez yamaha et ils ont bien eu une réunion pour en discuté,lorenzo a même déclaré qu il n etait pas du tout contre le retour de rossi chez yam rossi ...........le retour ............... 526232

mais par contre je sais pas si il a signé ou pas !!!!!! au prochain gp je pourrais vous le dire car le directeur general yamaha presente la course de moto gp et donc parlé beaucoup de rossi rossi ...........le retour ............... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 8:21

ca prèche la faux pour avoir le vrai .... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 8:41

:?: :?: :?:
alors c'est faux ou c'est faux????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:05

Bein alors le super metteur au point magicien dieu de la moto va lacher le challenge Ducati ???

rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295

Comme quoi il est pas tant au dessus des autres que ca...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:19

fire-toy a écrit:
Bein alors le super metteur au point magicien dieu de la moto va lacher le challenge Ducati ???

rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295

Comme quoi il est pas tant au dessus des autres que ca...

Te fr'ais r'marquer qu'il est jamais passé chez Kawa..... LUI... il a perdu assez de temps chez ducat' rossi ...........le retour ............... 526232 rossi ...........le retour ............... 526232
rossi ...........le retour ............... 308656 rossi ...........le retour ............... 308656 rossi ...........le retour ............... 308656 rossi ...........le retour ............... 308656 rossi ...........le retour ............... 28038 rossi ...........le retour ............... 28038 rossi ...........le retour ............... 28038 rossi ...........le retour ............... 28038


Dernière édition par taaz le Dim 5 Aoû 2012 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:20

fire-toy a écrit:
Bein alors le super metteur au point magicien dieu de la moto va lacher le challenge Ducati ???

rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295

Comme quoi il est pas tant au dessus des autres que ca...

A la relecture de ton post... une question m'interpelle.... c'est quand même pas une merde Rossi?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:33

taaz a écrit:
fire-toy a écrit:
Bein alors le super metteur au point magicien dieu de la moto va lacher le challenge Ducati ???

rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295

Comme quoi il est pas tant au dessus des autres que ca...

A la relecture de ton post... une question m'interpelle.... c'est quand même pas une merde Rossi?? scratch scratch scratch

non
mais c'est pas non plus le "dieu" que tout ces fan en font

il serai si bon que ce qu'on l'entend il serai devant, puis il aurai explosé les chrono de Stoner avec la Ducat

On ai quand meme loin du compte il me semble

C'est juste mon avis sur le sujet en remettant les choses a leurs place

(forcément je m'attend a lire
"t'a cas faire aussi bien que lui" )

je ne répondrai pas tellement c'est recherché et plein de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:10

fire-toy a écrit:
taaz a écrit:
fire-toy a écrit:
Bein alors le super metteur au point magicien dieu de la moto va lacher le challenge Ducati ???

rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295 rossi ...........le retour ............... 101295

Comme quoi il est pas tant au dessus des autres que ca...

A la relecture de ton post... une question m'interpelle.... c'est quand même pas une merde Rossi?? scratch scratch scratch

non
mais c'est pas non plus le "dieu" que tout ces fan en font

il serai si bon que ce qu'on l'entend il serai devant, puis il aurai explosé les chrono de Stoner avec la Ducat

On ai quand meme loin du compte il me semble

C'est juste mon avis sur le sujet en remettant les choses a leurs place

(forcément je m'attend a lire
"t'a cas faire aussi bien que lui" )

je ne répondrai pas tellement c'est recherché et plein de réflexion

C'est clair qu'il y a une foulletitude de tops pilotes dans la catégorie... mais Vale a déboulé en 2004 pour la première année chez les pianos, et a fait gagner la marque d'entrée de jeux, alors qu'il fallait remonter 12 ans plus tôt (avec Rainey) pour voir la marque aux diapasons truster le haut du podium

Rossi a su apporter son talent.... et son équipe, dans un team plus à l'écoute sans doute que le team bolognais.... rossi ...........le retour ............... 561911 rossi ...........le retour ............... 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:56

il a aussi gagné ses premeir titre avec des moto privés rossi ...........le retour ............... 561911 et non officielle
et entre nous sites moi un pilote en moto gp qui a réussis a tiré du bon de la ducati a part stoner qui a une conduite tout a fait au point pour la ducat rossi ...........le retour ............... 561911

et oui c est pas recherche mais m en fou moi je te le dis pour parler faut etre a un certain niveau de competition et comprendre puis aussi faut suivre rossi et attaché au couilles pour les reglages car ducati ne lui donne pas ce qu il demande et il fait avec cheers

tu ne l aime pas je suis d acoord avec toi mais de la a faire des allusion que c est un manche laisse moi me marrer rossi ...........le retour ............... 561911
il a quasi 20 ans de carriere rossi ...........le retour ............... 561911

totalise son nombre de victoire et son nombre de titre et calcul pour voir si lorenzo ou stoner arriveront à ca stade rossi ...........le retour ............... 688997

stoner c est certain il y arrivera pas rossi ...........le retour ............... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 4:24

Troy bayliss

il vien a valence, il fait la pole, il gagne avec 20 seconde d'avance, et il rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 7:54

il me semble que rossi avec la ducati 800 gp 11 tournais bien plus vite que stoner avec cette fameuse ducati a son époque, je pense juste que le niveau a progressé, et les autres constructeur évolué. Malheureusement aujourd'hui je pense que c'est plus une histoire de réglages moto, que de feeling de pilotage, d'ou ma préférence a regarder du superbike, ou de la moto 2, beaucoup moins hétéroclite. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:09

surtout aussi que financierement ducati doit avoir beaucoup moins de moyen quoi que maintenant avec l achat par le groupe vag il va y avoir du changement rossi ...........le retour ............... 526232

et troy bayliss bah comme dis plus haut c est 1 des rares avec stoner car ils ont un pilotage tres particulier qui corresspond a 100 % a la ducati cheers

ducati meme pour la routes sa reste un moto pas facile a dompter

et troy et aussi australien et la bas il compmence la compet sur le sable lol! a mon avis la glisse et dans leur sang et sa aide a conduire la ducati donc en faite ducati bah c est une moto pour les australiens rossi ...........le retour ............... 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:01

la seule chose que je vois c'est que les differences sont qd memes infimes du premier au dernier sur le grille , ça se jous a quoi 2/3 secondes pour le plus lent ??

ça reste des pilotes d'exeption , meme s'ils ont des passages a vides ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:29

speedfanch a écrit:
il me semble que rossi avec la ducati 800 gp 11 tournais bien plus vite que stoner avec cette fameuse ducati a son époque

Non 2 seconde moins vite :D

meilleur tour a valence pour stoner avec ca ducat 1'31"7
meilleur pour rossi 1'33"7

meme en qualif l'an dernier avec la 1000 il n'a pas approché le chrono de stoner et la 800
il a fait un 1'33"4

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:01

oui , mais il avait la diarhée .... rossi ...........le retour ............... 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:54

fabien a écrit:
oui , mais il avait la diarhée .... rossi ...........le retour ............... 561911 lol!

Mais t'es con !! rossi ...........le retour ............... 308656 rossi ...........le retour ............... 308656 rossi ...........le retour ............... 308656 rossi ...........le retour ............... 308656 rossi ...........le retour ............... 308656
rossi ...........le retour ............... 397159 rossi ...........le retour ............... 397159 rossi ...........le retour ............... 397159 rossi ...........le retour ............... 397159 rossi ...........le retour ............... 397159 rossi ...........le retour ............... 397159
rossi ...........le retour ............... 751875 rossi ...........le retour ............... 751875 rossi ...........le retour ............... 751875 rossi ...........le retour ............... 751875 rossi ...........le retour ............... 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 6:53

oup's autant pour moi, je suis un grand fan de rossi, et j'admire Stoner, dommage qu'il n'est pas voulu passer sur la yam pour nous prouver que n'importe quelle moto était sienne !!! si ca se trouve il se serait débrouillé comme un oignon sur la M1 ( j'ai peine à croire, :+monoeil: ).
Maintenant on sait que Rossi et la ducati ne sont pas compatible, a lui, l'année prochaine de nous montrer que c'est la machine qui ne lui corespondait pas. rossi ...........le retour ............... 561911
je vais etre franc! c'est facile d'etre champion du monde 2 fois et de partir au sommet en se foutant de la gueule des autres, mais l'etre 9 fois ???? (même si va falloir que Rossi y pense) et passer chez tous les constructeurs, pour essayer de prouver au monde que tu es un metteur au point d'exception....peut en son capable. rossi ...........le retour ............... 274186 (surtout avec la pression médiatique que Rossi à comparé au autres)

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rossi ...........le retour ............... Empty
MessageSujet: Re: rossi ...........le retour ...............   rossi ...........le retour ............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rossi ...........le retour ...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: