CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 non mais ..... c'est rossi !!

Aller en bas 
+2
luffy37
fabien
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:01

cette après midi je roulais a soissons cherchant désespérément une bécane ou une bonne caisse bien puissante pour une petite arsouille non mais ..... c'est rossi !! 274186 , ( et mater les nanas non mais ..... c'est rossi !! 561911 ) . mais bon rien a se mètre sous la dent ( je parle d'une bécane ou d'une voiture bien sur ) :+mad: . quand tout a coup non mais ..... c'est rossi !! 526232 je vois au loin une belle Audi TT avec un numéro 96 collée a l’arrière ( ho lui !!! , y se prend pour un pilote ou quoi ? non mais ..... c'est rossi !! 688997 on va bien se marrer non mais ..... c'est rossi !! 78924 . un bon coup de gaz , me voila a auteur de ce bolide qui est arrêtée a un feu ( allez un petit 400 mètre la !!! ) bounce bounce bounce . mais la je regarde en 2 fois non mais ..... c'est rossi !! 688997 non mais ..... c'est rossi !! 688997 ils y a des signes qui trompe pas , un 96 sur l’arrière et les cotes de la voiture avec quelques sponsors discret sur les portes et la cerise sur le gâteau , oui oui messieurs la cerise sur le gâteau non mais ..... c'est rossi !! 766861 sur le siège passager la coupe du vainqueur du grand prix de france des motos 3 . trop fort j'ai louis rossi arrêter a un feu a coté de moi . bon pour l'arsouille on oubli est on félicite le pilote pour cette splendide course qui ma régaler ce week-end . c'est vrais pas d'arsouille ( ni de nana a mater lol! ) mais qu'elle surprise , je regrette pas ma petite sortie , comme quoi on ne sais jamais sur quoi ou qui on va tomber non mais ..... c'est rossi !! 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:10

rossi en 96 ?? c'etait pas 46 rossi ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:16

non c'etait bien celui la non mais ..... c'est rossi !! 308656 non mais ..... c'est rossi !! 12052010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:17

yep non mais ..... c'est rossi !! 751875 non mais ..... c'est rossi !! 751875 non mais ..... c'est rossi !! 751875 non mais ..... c'est rossi !! 397159 non mais ..... c'est rossi !! 397159
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:50

De toute façon je l'aime po rossi malgrè qu'il soit un bon pilote :x
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:54

belle rencontre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:46

luffy37 a écrit:
De toute façon je l'aime po rossi malgrè qu'il soit un bon pilote :x

Attention ne pas confondre Louis Rossi, pilote prometteur en 250, qu'a rencontré notre ami, et le grand Valentino! ;)

Belle surprise pour toi en tout cas toto!
Revenir en haut Aller en bas
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:42

c'est pas 250???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:08

moi je connais que le 46 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:36

Sympa la rencontre cheers

Viva notre Rossi Français non mais ..... c'est rossi !! 561911

et oui , les moto 3 sont des 250 cm3 4 temps non mais ..... c'est rossi !! 526232

c'était pas le vase de Soissons non mais ..... c'est rossi !! 63727 sur le siège passager lol!



OK je suis sorti ....................... non mais ..... c'est rossi !! 645700

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:39

tu auraius due le prendre en photo non mais ..... c'est rossi !! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:57

suis pas un fan des photos et des autographes , puis avec ce feu rouge turbo j'aurais jamais eu le temps de sortir le portable , ou si en courant derrière sa voiture non mais ..... c'est rossi !! 751875 non mais ..... c'est rossi !! 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:59

mais bon la prochaine fois je ferais un effort pour la mettre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:59

excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non mais ..... c'est rossi !! Empty
MessageSujet: Re: non mais ..... c'est rossi !!   non mais ..... c'est rossi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais ..... c'est rossi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut cest moi
» intenable ces jeunes ? mais non mais non ;)
» Ma CBR FS Rossi
» mon fs rossi
» Vol CBR 600 Replica Rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: