CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)

Aller en bas 
+2
jaco
pedrosa15
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Empty
MessageSujet: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)    De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:24

Coucou les amis !

J'espère que vous allez tous bien !
Je vous refais un coucou car ça fait longtemps que je suis absente, depuis les examens
qui ne se sont pas passé comme voulu lol! puis le travail et la jument qui fait la conne lol!
Autant vous dire que le soir .. je passais pu vous voir !

Mais vous inquiétez pas je suis une fidèle et me revoilà !

avec mon fouet De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  30
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)    De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:26

De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  28038 re titine bienvenue

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Images12De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Images13De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)    De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:28

lamotarde58 a écrit:
Coucou les amis !

J'espère que vous allez tous bien !
Je vous refais un coucou car ça fait longtemps que je suis absente, depuis les examens
qui ne se sont pas passé comme voulu lol! puis le travail et la jument qui fait la conne lol!
Autant vous dire que le soir .. je passais pu vous voir !

Mais vous inquiétez pas je suis une fidèle et me revoilà !

avec mon fouet De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  30


ben....................... ma foi sa va pas mal lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



euh..........parcontre le fouet c'est obligatoire scratch scratch scratch scratch


pas taper ..........pas taper lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)    De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:35

jaco a écrit:
lamotarde58 a écrit:
Coucou les amis !

J'espère que vous allez tous bien !
Je vous refais un coucou car ça fait longtemps que je suis absente, depuis les examens
qui ne se sont pas passé comme voulu lol! puis le travail et la jument qui fait la conne lol!
Autant vous dire que le soir .. je passais pu vous voir !

Mais vous inquiétez pas je suis une fidèle et me revoilà !

avec mon fouet De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  30


ben....................... ma foi sa va pas mal lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



euh..........parcontre le fouet c'est obligatoire scratch scratch scratch scratch


pas taper ..........pas taper lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ohhhh oui le fouet c'est obligatoire De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  766861

De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)    De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:37

pedrosa15 a écrit:
De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  28038 re titine bienvenue


Mercciiiii De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  274186 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  274186 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  274186 De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  274186
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)    De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:33

Re bienvenue parmi nous!!!!! Dommage pour tes exams mais surtout pas de fouet s'il te plait,j'ai été très sage aujourd'hui, j'ai juste latté la portière d'un en**lé qui a faillit me foutre au tas avec son espace de me*de et qui savait plus ce que ça faisait de couper la priorité à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)    De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:38

Coupe la priorité, coupe le rétro à coup de savate ! :twisted: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  274186

@lamotarde : je le dis ou pas moi que j'ai rien foutu de l'année et pourtant j'ai eu ma licence avec mention ? De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)    De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:11

re-coucou la miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)    De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:02

Tavish10 a écrit:
Coupe la priorité, coupe le rétro à coup de savate ! :twisted: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  274186

@lamotarde : je le dis ou pas moi que j'ai rien foutu de l'année et pourtant j'ai eu ma licence avec mention ? De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  561911

De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  183842 la carne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)    De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:12

re bienvenue justine De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  28038
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)    De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:15

re Juju De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Empty
MessageSujet: Re: De retour ... pour de nouvelles aventures ;)    De retour ... pour de nouvelles aventures ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ... pour de nouvelles aventures ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: