CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passage d une cbr 954 en streetbike......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage d une cbr 954 en streetbike...... Empty
MessageSujet: Passage d une cbr 954 en streetbike......   Passage d une cbr 954 en streetbike...... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 6:58


Salut a tous je viens d acquérir un 954....j ai quelques problèmes aux cervicales mais la position plutôt cool du car m a semble supportable a l essai or en roulant un peu avec je me suis aperçu
que j avais du mal avec cette position.

Donc j ai pense la mettre en streetbike mais de façon sympa et propre....je sais que ça a été fait souvent sur ce modèle ,mais je voulais savoir si certains d entre vous avez des modèles a me montrer (les leurs ou lien internet)
je voudrais une belle tete de fourche pas trop volumineuse et des ecopes sympas...

Bref toutes infos sur le passage en streetbike m intéressent et pour les connaisseurs cela change t il le comportement de la bécane?


Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Passage d une cbr 954 en streetbike...... Empty
MessageSujet: Re: Passage d une cbr 954 en streetbike......   Passage d une cbr 954 en streetbike...... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:09

y en a des superbes sur le fofo de streets , mais j'ai l'impression que c'est les vacances et que pas grds monde est là .... geek scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d une cbr 954 en streetbike...... Empty
MessageSujet: Re: Passage d une cbr 954 en streetbike......   Passage d une cbr 954 en streetbike...... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:15

Salut fabien fofo de streets??
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Passage d une cbr 954 en streetbike...... Empty
MessageSujet: Re: Passage d une cbr 954 en streetbike......   Passage d une cbr 954 en streetbike...... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:17

a non , je me suis mal exprimé , il ya beaucoups de streetbikes sur notre fofo ....

là c'est mieux clair ....non ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d une cbr 954 en streetbike...... Empty
MessageSujet: Re: Passage d une cbr 954 en streetbike......   Passage d une cbr 954 en streetbike...... Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:01

J ai un peu parcouru le site pour l instant j en ai pas trouve en street ,pour le 954!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d une cbr 954 en streetbike...... Empty
MessageSujet: Re: Passage d une cbr 954 en streetbike......   Passage d une cbr 954 en streetbike...... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 6:46

le plus dur pour topi va etre de trouver un té de fourche street, que se soit 929 ou 954 c'est tres rare et cher !!! et rallonger ton cable d'embrayage, et tes durites de freins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d une cbr 954 en streetbike...... Empty
MessageSujet: Re: Passage d une cbr 954 en streetbike......   Passage d une cbr 954 en streetbike...... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:40

il peu tordre les cocottes pour les cables mais bon je te recommande un guidon de la marque LSL tu verra c'est large et c'est top, pour le reste des cables regardes le model cbf 1000 sa devrait coller sans trop de probleme ton plus gros souscis seront les pontets, a part rizoma qui fait de la bonne cam mais alors le tarot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d une cbr 954 en streetbike...... Empty
MessageSujet: Re: Passage d une cbr 954 en streetbike......   Passage d une cbr 954 en streetbike...... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 6:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage d une cbr 954 en streetbike...... Empty
MessageSujet: Re: Passage d une cbr 954 en streetbike......   Passage d une cbr 954 en streetbike...... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 6:27

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Passage d une cbr 954 en streetbike...... Empty
MessageSujet: Re: Passage d une cbr 954 en streetbike......   Passage d une cbr 954 en streetbike...... Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:24

au choix tu fais en street et beaucoup de modif ou alors tu peux alléger le boulot en rendant un très bon look, je parle du look américain, style stunt qu'on retrouve a présent, sa rend vachement bien, il y a quelqu'un qui a préparé son 929 en stunt pour le free ride et l'a fait comme sa. sa peut être une solution

Passage d une cbr 954 en streetbike...... 132698165_small

Passage d une cbr 954 en streetbike...... Pg093_1_03
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

Passage d une cbr 954 en streetbike...... Empty
MessageSujet: Re: Passage d une cbr 954 en streetbike......   Passage d une cbr 954 en streetbike...... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:04

en mettant les deis gidons au dessus des t ca devrit deja aller ieux c ce qu'a fait fanh depuis peu il a l'air content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage d une cbr 954 en streetbike...... Empty
MessageSujet: Re: Passage d une cbr 954 en streetbike......   Passage d une cbr 954 en streetbike...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage d une cbr 954 en streetbike......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de roue
» passage de vitesse 600 cbr 07/08
» passage de roue
» passage au banc cbr hrc
» passage de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: