CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Empty
MessageSujet: pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible   pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:41

bonjour
je suis sur le point d acheter un 929 2001 68000km

le vendeur m'annonce un probleme electrique aleatoire au demarrage
de temps en temps le cbr ne demarre pas car la pompe a essence ou l'injection se coupe:il me dit probleme de faisceau ou niveau de la grosse connectique cdi,faisceau a changer;Il entend la pompe se declencher puis elle coupe au bout de 1s.
je pense aussi a un probleme Hiss

est ce un souci recurrent sur cette moto?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible   pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:17

heu... ca ne me dis rien comme panne, pas aussi réccurent que le régulateur :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Empty
MessageSujet: probleme faisceau   pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:23

je viens d'avoir le gars
ce n'est pas l antidemarrage car les voyants sont bons
quand ça le fait (vraiment aleatoirement) il n y a pas d'injection et pas de demarreur
il faut qu il trifouille le gros faisceau devant sous le demi guidon droit pour que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible   pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:42

je suis surpris sur le fait que cela n'arrive jamais en roulant mais uniquement au demarrage
en epluchant le schema du faisceau on devrait identifier les fils en cause je suppose
Revenir en haut Aller en bas
onyxer
Stunter
Stunter
onyxer


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010

pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible   pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:24

ca me rappelle mes vacances...
un pote qui avait un soucis sur un cbr 92 ca se fait bien les faisceaux..

pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Mallev10


bon lui c’était juste une cosse qui reculait dans la prise cdi..la masse commune des bobines..
tu peux regarder par la ...si une cosse ne bouges pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible   pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:30

ça ce sont des vacances de motard!
Revenir en haut Aller en bas
onyxer
Stunter
Stunter
onyxer


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010

pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible   pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:31

et oui...
trop d'enfants maintenant dans le groupe..les ballades se font rares alors on trouve d'autres occupations...
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible   pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:46

j'ai connu quelqu'un qui avait le meme soucie, mais lui la moto ce coupait quand même en roulant pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible 183842
il n'a jamais trouvé je crois et l'a revendu dans l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible   pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:19

c'est pas rassurant ça!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible   pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:26

je sais pas si sur cette moto il y a le tableau de diagnostic ( avec les clignotements du voyant hiss ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible   pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:53

je ne saurais jamais la moto est vendue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible   pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour futur achat
» Votre expérience pour un futur achat :D
» souci electrique
» Souci électrique et amortisseur de direction
» futur achat 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: