CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 conseil pour futur achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: conseil pour futur achat   conseil pour futur achat Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:06

dès que miss vfr sera vendue je vais rechercher un cbr 929 ou 954, le tout est de tenir dans la fourchette du prix de vente du vfr (5200€ je pense), ou si quelqu'un veut faire échange...conseil pour futur achat 303516
j'aimerais connaitre les points a vérifier sur ces modèles,les éventuelles faiblesses, étant vraiment novice sur ces modèles.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour futur achat   conseil pour futur achat Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:30

prefere le 954 il est plus vif et marche un peut plus fort que le 929 et il est plus beau surtout en bleu et blanc ( j'en ai eu un ) et je trouve qu'il veilli bien il fait pas son age , mais le prends pas avec trop de kilometres car les boites sont un peu fragile sinon tout le reste est de la bonne camelote facile a debrider et qui tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour futur achat   conseil pour futur achat Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:53

+1 la boite du 954 est fragile, mais si tu te contente de faire que de la route et que tu te crois pas sur piste, normalement tu devrais pas avoir de soucie ( quoi que !! ) seul point faible. son moteur est plus pointu que celui du 929

après personnellement, je prendrais le 929 pour sa réputation de moteur intuable ( le 954 est solide aussi, je dis pas le contraire ) mais perso, 929. c'est moins pointu coté moteur et design mais je le trouve plus adapté a la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour futur achat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour futur achat   conseil pour futur achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur achat 954
» Futur achat CBR600F ??
» (futur achat)cbr900
» pour futur achat 929:souci electrique demarrage impossible
» conseil achat 900 cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: