CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 futur achat 954

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




futur achat 954 Empty
MessageSujet: futur achat 954   futur achat 954 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:48

bonjour à tous!
je me permets de vous sollicité ...

ho et merde^^ je veux me prendre un CBR954RR!!!!!!!!!! ^^
je suis amoureuse elle a détrôner la shiver de mon coeur!

Donc je viens pour vous demander infos et ce qu'il fait fait gaff ce qui est bien pas bien ...
Tous les petits conseils pratique pour le choix de la moto et éviter les mauvaises surprises!

car on voie un peu de tout sur le bon coin et alleurs...
j'en ai repéré mais soit les gens repondent pas soit je trouve bizard le prix pour le peu de km ...

donc voilà si je peux avoir de l'aide :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur achat 954 Empty
MessageSujet: Re: futur achat 954   futur achat 954 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur achat 954 Empty
MessageSujet: Re: futur achat 954   futur achat 954 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:25

le 954 est une machine tres fiable , donc pas de soucis niveau kilometrage , toutefois au dela de 48000 kms il faut inpérativement que le jeu au soupapes est été controlé au moins une fois , facture a l'appui . futur achat 954 274186
ne pas l'etat des plaquettes , pneu , kit chaine ect ... les consommables quoi , car sur se genre de becane tout est plus cher et des plaquettes en bonne etat par exemple te feront economiser pas mal de sous :)
evite les modeles de piste : souvent trop solicité et usés prématurément futur achat 954 154493
demande si la moto est bridée ou pas , au mois tu seras fixée
des bougies recentes se serait pas de trop vue le prix , de plus si elles sont trop vieille elles se desserent parfois et si par malheur elle te foire un filtage cest le drame ( financier ) :+pleurs:
bref un max de factures et eviter de l'acheter a un fada de la poigné , mais questions kilometrage c'est les yeux fermés
bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur achat 954 Empty
MessageSujet: Re: futur achat 954   futur achat 954 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:27

deahal a écrit:
le 954 est une machine tres fiable , donc pas de soucis niveau kilometrage , toutefois au dela de 48000 kms il faut inpérativement que le jeu au soupapes est été controlé au moins une fois , facture a l'appui . futur achat 954 274186
ne pas l'etat des plaquettes , pneu , kit chaine ect ... les consommables quoi , car sur se genre de becane tout est plus cher et des plaquettes en bonne etat par exemple te feront economiser pas mal de sous :)
evite les modeles de piste : souvent trop solicité et usés prématurément futur achat 954 154493
demande si la moto est bridée ou pas , au mois tu seras fixée
des bougies recentes se serait pas de trop vue le prix , de plus si elles sont trop vieille elles se desserent parfois et si par malheur elle te foire un filtage cest le drame ( financier ) :+pleurs:
bref un max de factures et eviter de l'acheter a un fada de la poigné , mais questions kilometrage c'est les yeux fermés
bonne chance cheers

attention beaucoup de blem haut moteur futur achat 954 561911 futur achat 954 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur achat 954 Empty
MessageSujet: Re: futur achat 954   futur achat 954 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:41

alors il te faut un 929 lol!

en tout cas pour toi qui roule beaucoup ces motos ces pas du " genre " economie , conso et consomable + assurances ( surment tres cher pour ton age ) ca va vite grimper les frais par mois futur achat 954 394648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur achat 954 Empty
MessageSujet: Re: futur achat 954   futur achat 954 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:43

le coup des bougies mon copain la eu le pb ...
et assurance a alienz on ma dit ça devrai le faire,
tant que c'est pas plus de 700e mdr c'est ce que je paye pour la shiver ^^ !
et en plus quand on met voiture on paye moins cher.

sinon 929 jamais essayer


et l'annonce est a une personne ici ? car je l'avais vu
mais rien d'écris donc ça m'inspire pas trop :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur achat 954 Empty
MessageSujet: Re: futur achat 954   futur achat 954 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:45

miss barouff a écrit:
le coup des bougies mon copain la eu le pb ...
et assurance a alienz on ma dit ça devrai le faire,
tant que c'est pas plus de 700e mdr c'est ce que je paye pour la shiver ^^ !
et en plus quand on met voiture on paye moins cher.

sinon 929 jamais essayer


et l'annonce est a une personne ici ? car je l'avais vu
mais rien d'écris donc ça m'inspire pas trop :(

l annonce c est a 50 kms de chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur achat 954 Empty
MessageSujet: Re: futur achat 954   futur achat 954 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:49

bizard pas chère et pas bcp de bornes et en full ...
je sais pas trop si c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur achat 954 Empty
MessageSujet: Re: futur achat 954   futur achat 954 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:15

miss barouff a écrit:
le coup des bougies mon copain la eu le pb ...
et assurance a alienz on ma dit ça devrai le faire,
tant que c'est pas plus de 700e mdr c'est ce que je paye pour la shiver ^^ !
et en plus quand on met voiture on paye moins cher.

sinon 929 jamais essayer


et l'annonce est a une personne ici ? car je l'avais vu
mais rien d'écris donc ça m'inspire pas trop :(

je paye 1000 euros dassurance au MINIMUm ( pas de vol ni incendi ) je suis chez RVA jai 4 ans de permis et ton age ... apres il ya dautres paramettre qui rentre en compte mais c'est pas donné quoi ... renseigne toi bien avant d'acheter mais sinon bon choix , le 929 est identique au 954 il est juste un peu vieux et moins joli mais moins cher aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




futur achat 954 Empty
MessageSujet: Re: futur achat 954   futur achat 954 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:35

mon amie paye 600e avec ça à l'année chez allienz ...
je vais aller faire des devis on verra mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
nelkee
Newbie
Newbie
nelkee


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 14/07/2011

futur achat 954 Empty
MessageSujet: Re: futur achat 954   futur achat 954 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:52

Salut!

j'ai un 954 que j'ai acheté dans le 67 il y a un an avec 36000 kms en 106 tout d'origine. l'année dernière 5800€.

Depuis je n'ai AUCUNS soucis. Je roule tous les jours en région parisienne et pas tendrement. c'est très costaud.

Je l'ai mise en full et je fais les révisions moi même. aujourd'hui 49000 kms. La seule pièce un peu particulière que j'ai changé sont les amortisseurs de couple dans le porte couronne arrière car usée. sinon entretien normal.

Vidange, filtre à air, changement liquide de frein, liquide de refroidissement (j'ai perdu 3 degrés en ville ça fait du bien) et bougies aussi sont les entretiens classiques à s'assurer : ceux qui ont été fait par ailleurs à 48000 sur la mienne.
Vérifie le kit chaine. J'ai aussi remarqué une usure irrégulière eds plaquettes arrière (un côté pus que l'autre) mais pas à l'avant. Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres.

Mon pneu arrière est en 180 c'est un vélo!!!!!!
N'hésites pas à me demander des choses je la connais par coeur :)

tiens voilà la mienne au passage :

futur achat 954 685800IMG0104

futur achat 954 164307IMG0100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur achat 954 Empty
MessageSujet: Re: futur achat 954   futur achat 954 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur achat 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (futur achat)cbr900
» Futur achat CBR600F ??
» [954] futur achat, qu'en pensez-vous?
» Guide Achat Moto / Dico Achat Moto
» futur achat CBR 1000 RR 09 que faut il regarder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: