CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...

Aller en bas 
+8
rufton
fabien
pedrosa15
flechebleu
romu
yogue
Taga
luffy37
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:45

Journaliste à Moto Revue, Enguerrand Lebec regrette l’importance prise aujourd’hui par les forums sur Internet.


Humeur - De Rome au forum...

Citation:



"Si, dans la Rome antique, le forum était un lieu d’échange commercial et intellectuel, le forum Internet du troisième millénaire ressemble bien souvent au caniveau de la pensée moderne. Et si certains penseurs affirment que le forum est représentatif de notre époque, il est regrettable que le déchet de nos réflexions quotidiennes soit l’une des dernières denrées non recyclables de notre ère.
Comme toujours, l’Internet est sur le plan des échanges un outil formidable. Rien de plus rapide pour trouver la recette du veau marengo qui ravira belle-maman le dimanche suivant, obtenir des tuyaux sur le démontage d’un embrayage ou encore retrouver la vis pointeau qui monte sur une machine de collection. Mais pour le reste, sur le plan de travail des idées et de l’esprit, les forums sont le plus souvent un bras d’honneur adressé à plusieurs millénaires de développement de la pensée moderne.
Sous couvert d’anonymat, tous les coups y sont permis, les idées les plus nauséeuses, les pensums les plus lourdingues, les portes ouvertes enfoncées à grands renforts de brassage de vent, les conseils en bois brut prodigués par des sages au rabais et surtout les idées reçues envoyées avec autant de certitude que de bêtise. Sur les forums, on s’insulte à propos de Rossi et de Lorenzo après chaque Grand Prix, on s’improvise préparateur de pointe ou pilote d’usine et l’on transforme une modeste balade en une arsouille ultime.



Sur Twitter, les messages ont l’avantage d’être signés et brefs, limitant ainsi la longueur des poncifs qui y sont débités plusieurs fois par jour. Un motard branché passe ainsi plus de temps à tapoter sur son clavier qu’à rouler. Les forums trahissent deux tendances majeures de notre époque : le goût de l’apparence et le besoin vital d’exposer sa vie privée au grand jour. Quand on est confiné dans un wagon bondé du métro, on n’apprécie que moyennement les gaz lâchés par son voisin. Les forums et les réseaux sociaux, c’est souvent pareil. On y supporte les flatulences intellectuelles de nos contemporains, une sorte de digestion de nos petites pensées courantes exposées au grand jour.
Mais avons-nous un avis intéressant sur tout ? Si la mode des dîners de cons est passée, il faudrait organiser la réunion des blogueurs cons, vaste programme ! Et sommes-nous aussi sommés de réagir pour survivre ? La notion de partage est devenue plus que virtuelle aujourd’hui et quand on poste la photo de son carénage râpé 20 minutes après une chute ou qu’on dispense des cours de pilotage par clavier interposé, c’est encore une fois à un excès de vanité personnelle que nous cédons. Plus fragiles que jamais, nous refusons l’anonymat et la finitude de notre condition.
Terrorisés par nos existences vaporeuses, nous croyons que passer sous silence une anecdote, c’est laisser la vie s’échapper. Le goût du lâcher prise et de l’oubli sont pourtant les fondements de plusieurs philosophies majeures. Une bonne virée envolée dans les vapeurs des souvenirs et d’un apéritif ne valent-ils pas douze pages de réactions indigestes dans le poulailler d’un forum ? Ne pas donner son avis, en connaître les faiblesses et les limites, est devenu un acte de résistance réel dans une époque bancale. Une posture aussi revêche que celle de rouler à moto sans revendications particulières."

Enguerrand Lebec.


Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:27

Sur bien des points il a raison. Mais c'est facile de parler de généralités ...
Revenir en haut Aller en bas
yogue
Arsouilleur
Arsouilleur
yogue


Nombre de messages : 231
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2012

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:49

mon silence assourdissant y trouve son explication :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:15

bah il a pas totalement tort !!! Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911
y a plus de préparateurs motos sur les forums que dans la vraie vie
y a des medecins a chaques pages de forum alors que c'est la croix et la banniere pour en trouver un vrai !!!
sans parler des pilotes .................. Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:03

wep il a raison je suis du même avis sauf qu il est jamais venu ici mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:10

c'est quoi forum ???

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Images12Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Images13Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:33

c'est sûr que s'il traine sur des forums tres mal reputés comme " street monsters " ou autres ils a dû voir des echanges de haute volées , sur le cbr world je trouve pas de pensées nauséeuses .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:28

Pas tort , mais faut pas en faire une généralité .Ici je trouve qu'on est loin du fofo de mytho .

C'est pour ca que j'y suis d'ailleurs Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:33

fabien a écrit:
c'est sûr que s'il traine sur des forums tres mal reputés comme " street monsters " ou autres ils a dû voir des echanges de haute volées , sur le cbr world je trouve pas de pensées nauséeuses .... Suspect



Ohhhh bah , certains matin au vigeant, y a pas que les idées qui sont nauséeuses !!!! Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:04

ouais c'est pas faux ce qu'il dit, après j'ai pas l'impression qu'ici il y ait beaucoup de gens qui se la pète...
L'ambiance est très bonne et les discutions sont intéressantes et toujours teintées d'humour !!
(certains utilisateurs de forum de jeux vidéos feraient bien de s'inspirer !)
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:47

Son prénom, c'est Enguerrand?... ou Lebec? au gars? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:52

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
c'est sûr que s'il traine sur des forums tres mal reputés comme " street monsters " ou autres ils a dû voir des echanges de haute volées , sur le cbr world je trouve pas de pensées nauséeuses .... Suspect



Ohhhh bah , certains matin au vigeant, y a pas que les idées qui sont nauséeuses !!!! Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911




romu.......................je vois pas de quoi tu parle Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 ??????????mais vraiment pas ????? Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:18

jaco a écrit:
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
c'est sûr que s'il traine sur des forums tres mal reputés comme " street monsters " ou autres ils a dû voir des echanges de haute volées , sur le cbr world je trouve pas de pensées nauséeuses .... Suspect



Ohhhh bah , certains matin au vigeant, y a pas que les idées qui sont nauséeuses !!!! Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911




romu.......................je vois pas de quoi tu parle Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 ??????????mais vraiment pas ????? Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159

moi non plus , taaz doit savoir lui .... Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911


TAAZ !!!!! y a truc a eclaircir là ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:13

fabien a écrit:
jaco a écrit:
romucbr a écrit:
fabien a écrit:
c'est sûr que s'il traine sur des forums tres mal reputés comme " street monsters " ou autres ils a dû voir des echanges de haute volées , sur le cbr world je trouve pas de pensées nauséeuses .... Suspect



Ohhhh bah , certains matin au vigeant, y a pas que les idées qui sont nauséeuses !!!! Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911




romu.......................je vois pas de quoi tu parle Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 ??????????mais vraiment pas ????? Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159

moi non plus , taaz doit savoir lui .... Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911


TAAZ !!!!! y a truc a eclaircir là ..... lol! lol! lol!

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 688997 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 688997 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 688997 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 688997

Bah.... vois pas non plus..... mis à part le caca du matin.... je vois pas ce qui peut être nauséeux.... L'haleine peut être??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:39

peut etre l'odeure de petoux ds le box le matin ???? scratch scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:07

]quote="fabien"]peut etre l'odeure de petoux ds le box le matin ???? scratch scratch lol! lol! [/quote]




juste impossible Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911


vu l'hygiene de vie Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 397159
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:15

j'en doute pas ... Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:19

j'suis sur...................que tu as aucun doute sur notre hygiene de vie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:02

jaco a écrit:
j'suis sur...................que tu as aucun doute sur notre hygiene de vie lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


lever tot , boire beaucoup d'evian ( sans le jaune dedans ) coucher tot , manger des sucre lent !!!







des vrais sportifs quoi !!! Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:16

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 308656 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:59

taaz a écrit:
Son prénom, c'est Enguerrand?... ou Lebec? au gars? scratch lol!

je sais pas,mais déja avec un nom pareille perso je me fais tout petit.
ceci étant dit:

qu'il arrête le journalisme la désinformation y règne de main de maître.

quoi vous pensez que c'est pas vrai?
ben si lui peu faire des généralités moi aussi.
pour ma part je pense que ce mec est un frustré et un raleur,a part son joli style d'écriture il n'apporte rien a son journal avec ce genre de message.

_________________
Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:05

ibizared a écrit:
taaz a écrit:
Son prénom, c'est Enguerrand?... ou Lebec? au gars? scratch lol!

je sais pas,mais déja avec un nom pareille perso je me fais tout petit.
ceci étant dit:

qu'il arrête le journalisme la désinformation y règne de main de maître.

quoi vous pensez que c'est pas vrai?
ben si lui peu faire des généralités moi aussi.
pour ma part je pense que ce mec est un frustré et un raleur,a part son style d'écriture que je trouve beau,même si ca m'ennuie de le dire...
il apporte rien avec ce genre de message.

Tout à fait d'accord avec toi bibiz !!! je savais pas comment tourner le truc pour le dire...

Merci... tu as changé ma vie.... Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 28038

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 308656 Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:12

dans ce cas ci ce fut un plaisir cheers

_________________
Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:13

ibizared a écrit:
dans ce cas ci ce fut un plaisir cheers

lol! lol! Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 28038
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:31

suce boule Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Empty
MessageSujet: Re: Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...   Enguerrand Lebec n'aime pas les forums... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enguerrand Lebec n'aime pas les forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: