CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PRIVATE SPORT SHOP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 7:22

Salut à tous, aujourdh'ui vente privée de caméra embarquée camsport : Pack mini-caméra embarquée NANO V2 grise claire à 89.95 euros au lieu de 140 euros

venez ici et je vous parraine pour bénéficier de ce tarif ;-)

pour info, petit descriptif sur gentlemen riders : http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/p4191_camera-embarquee-camsport-nano.html




Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:55

contact direct gentlemen riders qui est membre du fofo et qui fais une ristourne au membre du forum c est plus simple et au moins pas besoin de passé par privateshop qui n'a rien a avoir avec le fofo donc mieux de MP gentlemen en direct PRIVATE SPORT SHOP 561911
comme ca vous faites profitez gentlemen et lui nous donne sa ristourne

il y a aussi un réglement pour la vente pro PRIVATE SPORT SHOP 526232

edit : lien tiré pour le moment en attendant de prendre une decision pour ce site merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:22

j'ai commandé chez private sport shop, c'était pour faire profiter du tarif aux membres et j'ai mis le lien de gentlemen riders pour le descriptif c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:29

Moi même je suis dessus car des fois il y a un déstockage intéressant, mais ça n'a pas forcement à voir au milieu motard. C'est plutôt axé sport en général. La Xav en parle car en effet la camera peut en intéresser certains. La vente ne dure qu'une semaine de toute façon...

C'est pas un coup de pub, juste un bon plan qui ne durera pas...

(il y a des fois ou je ne comprend pas trop les règles à suivre sur ce fofo PRIVATE SPORT SHOP 328832 )
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:04

ben pou rle coup ouep je pensais à un bon plan aussi ;-) mais apparement pas vu par tout le monde comme cela. Bref moi j'aurais ma petite Cam pour 90 euros!!!

Il y a des posts où les gens parlent d ela GoPro et pas de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:22

Là ou j'ai merdé c'est quand ils ont proposé la fameuse dorsale Tryonic, je voulais la prendre mais je voulais aussi en essayer une avant histoire d'être sur pour la taille... Vu que je n'en ai toujours pas trouvé à essayer ben je l'ai pas prise... Maintenant je me dis que j'aurais ptet du tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:56

c'est juste qu'on est sur un forum de moto

on fait attention à ce que sa reste de bonne affaire et pas une vente pro dissimulé ou une manière de faire du bizness sur le dos des membres, rien de méchant.

il y a vente de matos que tu as dans le garage et vente tout le temps,
on est vigilant et c'est tout, si un jour un membre se fait avoir, on sera les premiers a se faire pourrir, donc on fait attention.

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:59

vof66 a écrit:
c'est juste qu'on est sur un forum de moto

on fait attention à ce que sa reste de bonne affaire et pas une vente pro dissimulé ou une manière de faire du bizness sur le dos des membres, rien de méchant.

il y a vente de matos que tu as dans le garage et vente tout le temps,
on est vigilant et c'est tout, si un jour un membre se fait avoir, on sera les premiers a se faire pourrir, donc on fait attention.

merci de votre compréhension

j'ai bien compris, moi j'étais juste tombé sur ce bon plan et je voulais en faire profiter les membres car il y en a beaucoup que les caméras intéresse
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:19

je voudrais juste rajouter un petit truc , moi j'ai une gopro , et c'est vrai que lon en parle parfois ....

avant la gopro j'avais essayé la camsport 720 , pas satisfait j'etais passé sur gopro ...

en fait , si je comprend bien , on t'a demandé a ne pas faire de pubs aux sites pro qui vendent sur le fofo ...

je me trompe peut etre , mais meme si l'on parle de la gopro , on ne passe pas forcement les liens des vendeurs ...c'est peut etre la nuance sur ce sujet , non ??

enfin , c'est pas grave ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:47

lol en fait j'ai pas tout compris ce qu'on m'a demandé de faire ou pas car on a laissé le lien de gentlemen riders enfin c'est pas grave, moi je voulais juste dire qu'il y avait un bon taro sur cette caméra sur le site où je l'ai prise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:07

ce qui se passe, c'est que nous avons quelques professionnel qui font de la pub sur le fofo sous réserve d'avoir une remise pour les membres.

a coté, certains membres vendent du matériel qu'il ont pour en faire profiter les autres,

ce que nous ne voulons pas, c'est que sous couvert d'une vente, il y est profit caché!!

un peux comme les vide grenier, avant, c'était pour vendre les merde de ton garage ou grenier, maintenant, tu as plus de pro que petit vendeur lambda.

on surveille les ventes et quand on as un doute, on le fait savoir, sa n'as rien contre toi, on ferais pareil avec n'importe quel membre du fofo, on ne veux pas que certains se fassent avoir,

tu comprend notre démarche??
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:11

oui je comprends bien. là, je ne vends rien, je fais juste part de ce que j'ai pu voir sur ce site (où j'ai d'ailleurs commandé pour moi) Ma fois désolé si l'info que je donnais a pu être mal perçue, ce n'était pas le but et peut-être me suis-je mal exprimé dans mon premier message!! je voulais juste dire que le prix était intéressant là bas, rien de plus!! je suis MIB, je ne vends rien à par les trucs que j'ai dans la bonne section et n'ai aucun intéret à avoir à ce que les gens commandent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIVATE SPORT SHOP Empty
MessageSujet: Re: PRIVATE SPORT SHOP   PRIVATE SPORT SHOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIVATE SPORT SHOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: