CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cbr 125 ne demarre plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cbr 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: cbr 125 ne demarre plus   cbr 125 ne demarre plus Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:41

Bonjour à tous, tout d'abord je tenais a vous remrercier pour l'acceptation d inscription dans ce forum qui est vraiment tres interessant, d ou ma présence ^^

En fait voila, j'ai la CBR de mon frere, CBR125 , simple carbu , qui présente un petit soucis de demarage, je m'explique , cette belle 125, malheureusement ne tourne pas souvent ,et est la plupart du temps stocké dans un chalet.

J'ai donc demonter le reservoir afin d'acceder au filtre à air, et la dans le fond de la boite, il y avait un depot d huile!! ,pas que quelque gouttes ,mais une petite 'flaque"quand meme.

J'ai donc demonter, et nettyer tout cela, j'an ai egalement profiter pour demonter le dessus du carbu ( pointeau et caoutchouc) afin de pouvoir nettoyeur le gigleur au compresseur, ainsi que le filtre a essence.

Apres avoir tout remonter, la moto redemarre durement, et celle-ci ne donne pas plein regime, toujours sensation d'etouffement, jusqu au moment ou elle s'eteint carrement, et la faut attendre belle lurette pour la remettre en route...

Quelqu un pourrais t il m'eclairer.? serait ce niveau Segments Racleur?

Dans ' l attende, merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
cbr 125 ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne démarre plus
» Mon CBR ne démarre pas!
» le cbr ne démarre plus !!
» Le Cbr ne démarre plus :(
» CBR 600 RR ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: