CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le top de nos politiciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

le top de nos politiciens Empty
MessageSujet: le top de nos politiciens   le top de nos politiciens Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:18


Paul Mourier, le préfet du Var, a fait de la sécurité routière son cheval de bataille. Il a ainsi demandé aux forces de l'ordre de multiplier les contrôles durant la période estivale. Sauf qu'en vacances sur l'île de Porquerolles, le préfet prend ses aises. Il roule sans casque ce qui provoque un certain malaise chez les habitants et les policiers

Paul Mourier, le préfet du Var, créé le malaise en vacances en roulant sans casque en scooter

Sa devise pourrait être "faites ce que je dis, pas ce que je fais". En vacances deux semaines sur l'île de Porquerolles dans le Var, Paul Mourier, le préfet du département a été surpris plusieurs fois en scooter...sans casque. De quoi gêner les habitants, d'autant que le haut fonctionnaire a fait de la lutte contre l'insécurité routière son cheval de bataille.

Les habitants de l'île ont donc un sentiment d'injustice ce qui a obligé les policiers à s'adapter. Jean-Bernard Soriano, le secrétaire départemental d'Unité police, l'explique : "Il est difficile pour un défenseur de l'ordre de verbaliser tout le monde et de fermer les yeux sur un haut-fonctionnaire qui lui-même se soustrait à des règles de simple bon sens."

Conséquence, même s'il n'y a pas eu de consignes écrites, les forces de l'ordre font preuve désormais d'une indulgence estivale sur l'île de Porquerolles. Pour Jean-Bernard Soriano c'est une question de cohérence. "Il vaut mieux ne pas verbaliser que de créer une rupture d'égalité entre citoyens", explique-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

le top de nos politiciens Empty
MessageSujet: Re: le top de nos politiciens   le top de nos politiciens Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:27

Réponse par le proverbe bien connu des cheffaillons que tu a mis je le répete donc aussi le top de nos politiciens 526232 : faites ce que je dis pas ce que je fais le top de nos politiciens 561911
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

le top de nos politiciens Empty
MessageSujet: Re: le top de nos politiciens   le top de nos politiciens Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:31

Un seul mot : REVOLUTION

La prime de chauffage des Sénateurs



Et si on supprimait la prime individuelle de chauffage des fonctionnaires du Sénat pour économiser 3,4 millions d'euros par an ?
Dans la série ""cherchons des économies"", on tombe parfois sur des perles. Selon le magazine Capital, ""les fonctionnaires du Sénat sont payés trois fois plus cher que leurs collègues de l'État""...
Comment expliquer un tel écart ? En raison d'une accumulation de primes dont bénéficient ces fonctionnaires bien spécifiques.

Un seul exemple : le versement d'une prime individuelle... de chauffage !
???????????????????????????????????????????????????????

> > Non seulement l'intitulé prête à sourire (y a-t-il des problèmes de chaudière au palais du Luxembourg ?), mais le calcul de cette prime laisse rêveur : elle est indexée sur les cours du pétrole. Comme ceux-ci sont régulièrement à la hausse, il fallait s'y attendre : la prime a littéralement explosé.

""Elle est passée de 1500 euros par an en 2000 à 4035 euros en 2011"", selon Capital.


En la supprimant, l'État économiserait donc 3,4 millions d'euros par an. Dans la même série, un sénateur touche une prime informatique de 1000 Euros par mois ....une honte ......... ils doivent changer d’ordinateur tous les 15 jours…ou alors ils les revendent à bas prix ...

Le Sénat c'est aussi :

- 6,7 milliards placés en actions, en obligations et dans l'immobilier.
- Une retraite pleine au bout de 2 mandats
- Sans compter divers avantages "sociaux".

Ainsi, première aberration, le Sénat récupère la CSG pour enrichir sa propre caisse sociale !!! Dont les remboursements sont singulièrement généreux pour tous. Notamment en ce qui concerne les lunettes, les soins dentaires et même les médicaments, remboursés, sans exception, à 90%.

Demandons-nous pourquoi nos gouvernants, tous partis politiques confondus, ne veulent pas appliquer les bonnes solutions pour diminuer la dette.
Plus il y a de déficit et plus les dépenses de nos élus sont indécentes, à croire qu'en désespoir de cause ils veulent mettre le pays au fond du trou.

Il y a un bon coup de balai à donner, de tout bord politique...
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

le top de nos politiciens Empty
MessageSujet: Re: le top de nos politiciens   le top de nos politiciens Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:35

Suis d'accord avec toi sur le principe vof mais comme je l'avais dis une fois , sur un autre sujet je ne sais plus lequel les français sont des moutons, ça fait bientot 50 ans qu'on est dans l'immobilisme car chacun veut garder sont petit avantage fourni par l'état, j'ai l'impression de vivre en ce moment sous une ère soviètique c'est à dire des aides a gogos, on incite les gens a ne pas bosser, je dis pas ça pour les chomeur qui se bougent le cul, mais les autres catégories ceux qui par exemple : Se font soigner gratuitement par la cmu en roulant en gros 4*4 avec la caravane toute neuve derrière , pendant que moi par exemple je touche a peine plus que le smic je trime et j'ai le droit a rien elle est ou la justice sociale la.....bref tempis si la france a plus d'argent, merci le qatar et la chine de nous racheter sinon on serais comme en grèce, tout ça pour dire les francais n'ont pas de corones comme on dit par chez toi ....
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

le top de nos politiciens Empty
MessageSujet: Re: le top de nos politiciens   le top de nos politiciens Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:00

pauvre france le top de nos politiciens 154493 :+mad:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre le top de nos politiciens Images12le top de nos politiciens Images13le top de nos politiciens Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le top de nos politiciens Empty
MessageSujet: Re: le top de nos politiciens   le top de nos politiciens Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 3:30

vof66 a écrit:
Un seul mot : REVOLUTION



le top de nos politiciens Revolu10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

le top de nos politiciens Empty
MessageSujet: Re: le top de nos politiciens   le top de nos politiciens Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:01

de toutes façons , la meilleure solution serait de virer tous les senateurs , ils sont vieux , pourris , gateux , et ne servent a rien , donc rahouss les grabataires !!!!!!!!!!!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

le top de nos politiciens Empty
MessageSujet: Re: le top de nos politiciens   le top de nos politiciens Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:01

fabien a écrit:
de toutes façons , la meilleure solution serait de virer tous les senateurs , ils sont vieux , pourris , gateux , et ne servent a rien , donc rahouss les grabataires !!!!!!!!!!!! le top de nos politiciens 103987 le top de nos politiciens 103987 le top de nos politiciens 103987 le top de nos politiciens 103987 le top de nos politiciens 103987 le top de nos politiciens 103987 le top de nos politiciens 103987

entièrement d'accord!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

le top de nos politiciens Empty
MessageSujet: Re: le top de nos politiciens   le top de nos politiciens Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:09

vof66 a écrit:
fabien a écrit:
de toutes façons , la meilleure solution serait de virer tous les senateurs , ils sont vieux , pourris , gateux , et ne servent a rien , donc rahouss les grabataires !!!!!!!!!!!! le top de nos politiciens 103987 le top de nos politiciens 103987 le top de nos politiciens 103987 le top de nos politiciens 103987 le top de nos politiciens 103987 le top de nos politiciens 103987 le top de nos politiciens 103987

entièrement d'accord!!!!!!

+1000

Vous savez pas la dernière il veulent envoyer l'armée pour enrayer les meurtres à Marseille, c'est pas leur boulot, le mieux c'est plutot de mettre moins de policiers a faires de la répression pécunière pour l'état en pompant du fric au pauvre automobiliste ou autre usager qui a dépasser de 3 km h la vitesse autorisée , et ceux avec les radars en zone non dangereuse et tout le toutim, et d'etre plus present et nombreux dans ces quartiers chauds, ça me conviendrait plus de les voir la bas, faire moins les cow boy...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

le top de nos politiciens Empty
MessageSujet: Re: le top de nos politiciens   le top de nos politiciens Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:15

ba mon avis est le suivant ....

1)mettre l'armée ds les rues pour faire le maintient de l'ordre ....

2)couvre feu

3)emeutes de protestations

4)bavures ...

5)re-emeutes

6)revolution !!!!!!!!!!!!!

donc dans 6 etapes on est sauvés cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

le top de nos politiciens Empty
MessageSujet: Re: le top de nos politiciens   le top de nos politiciens Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:20

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le top de nos politiciens Empty
MessageSujet: Re: le top de nos politiciens   le top de nos politiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le top de nos politiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: