CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 montage carenage piste.cbr 1000 rr8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




montage carenage piste.cbr 1000 rr8 Empty
MessageSujet: montage carenage piste.cbr 1000 rr8   montage carenage piste.cbr 1000 rr8 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:32

Bonjour j'ai une question pour le montage du poly, je n'ai pas de RAMair tube donc je voulais savoir si je pouvais laisser les conduites origines enlever les flancs G et D et puis monter le poly.... J'ai un poly endurance et je me demande si je garde les optiques, le capteur d'angle n'a pas besoin d'etre refixer....merci de vos reponse...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

montage carenage piste.cbr 1000 rr8 Empty
MessageSujet: Re: montage carenage piste.cbr 1000 rr8   montage carenage piste.cbr 1000 rr8 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:42

moi j'ai toujours les conduits d'origines , quand aux optiques , pourquoi ne pas les conserver , tu vas galerer un peu pour les fixer mais bon ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

montage carenage piste.cbr 1000 rr8 Empty
MessageSujet: Re: montage carenage piste.cbr 1000 rr8   montage carenage piste.cbr 1000 rr8 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:47

fabien a écrit:
moi j'ai toujours les conduits d'origines , quand aux optiques , pourquoi ne pas les conserver , tu vas galerer un peu pour les fixer mais bon ... cheers

+ 1000 tout pareil... pour le capteur... de mémoire il est fixé sur les plastique des optiques? non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage carenage piste.cbr 1000 rr8 Empty
MessageSujet: tete de fourche   montage carenage piste.cbr 1000 rr8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:11

sur la revue technique, il semble que lorsque tu enleves la tete de fourche l'optique part avec,...je pense que je vais tout deposer et boucher les trous du poly endurance avec du gros scotch noir devant et derriere....le capteur d'angle je vais essayer de le fixer à la place du klaxon,(j'en ai vue faire comme ca sur forum)...et je laisse les tubes du ram air origine ..
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

montage carenage piste.cbr 1000 rr8 Empty
MessageSujet: Re: montage carenage piste.cbr 1000 rr8   montage carenage piste.cbr 1000 rr8 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:48

stelluchka a écrit:
sur la revue technique, il semble que lorsque tu enleves la tete de fourche l'optique part avec,...je pense que je vais tout deposer et boucher les trous du poly endurance avec du gros scotch noir devant et derriere....le capteur d'angle je vais essayer de le fixer à la place du klaxon,(j'en ai vue faire comme ca sur forum)...et je laisse les tubes du ram air origine ..


+1000 pour la fixation du capteur d'angle.............j'ai fait comme ça sur la mienne !!!!!!!!!!!

pour les ram air ...................il faut juste demonter les trappes à l'interieur et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage carenage piste.cbr 1000 rr8 Empty
MessageSujet: Re: montage carenage piste.cbr 1000 rr8   montage carenage piste.cbr 1000 rr8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage carenage piste.cbr 1000 rr8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage carénage piste cbrr 1000 08
» carenage piste avec optiques pour cbr 1000 2008
» 600 cbr pc25 --> montage piste
» Passage du CBR en Piste - montage poly ?!
» CBR-RR 2008 Montage piste/ BMW S1000R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: