CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assurance au top

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Assurance au top Empty
MessageSujet: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:41

Salut les amis

je fais tourner le filon, pour toute assurance auto, moto, habitation ETC.....

Nath', (ma chérie pour ceux qui ne le savent pas) travaille maintenant chez AXA à sartrouville (78)

si besoin suffit de me transmettre vos coordonnées et de me préciser le type de devis que vous souhaitez en MP
et je transmet elle prendra contact avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Assurance au top Empty
MessageSujet: Re: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:55

faut voir avec taaz , il adore AXA .... Assurance au top 561911 Assurance au top 34315
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Assurance au top Empty
MessageSujet: Re: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:01

c'est pas de la pub pour AXA simplement un service que je propose

AXA ou autre peut importe c'est la qualité de l'agence qui fait la difference le nom n'est qu'une vitrine

pour info je payes moitié moins chez axa que chez AMV avec des garanties étendues

après ceux qui veulent un devis savent comment procéder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




Assurance au top Empty
MessageSujet: Re: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:35

Salut,
J'étais justement chez AXA à Sartrouville pour mon bandit, et ils n'ont pas voulu m'assurer pour le cbr600f (ils demandent 5ans d'assurance moto, j'en ai 2 et j'ai plus de 25ans)
Je suis donc parti chez Honda assurance, qui sont pas trop cher mais on ne peut pas payer mensuellement...
Par contre j'ai toujours ma voiture et mon appart chez AXA. C'est bien l'agence chez Nicolas Gérard?

Vinz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance au top Empty
MessageSujet: Re: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:52

Merci de l’info a voir suis a 500 euros TTC TR
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Assurance au top Empty
MessageSujet: Re: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:10

moi sa m' intéresse, je t' envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance au top Empty
MessageSujet: Re: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:04

à peut m'intéresser aussi car je paie pas cher mais pour des garantie de merde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance au top Empty
MessageSujet: Re: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:40

je veux bien un devis aussi :)

elle fait les assurances pro libérale aussi ta copine? Car chez la maaf je prend chere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assurance au top Empty
MessageSujet: Re: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:59

Maintenant que je suis re je peux vous envoyer une copie de mon descro devis assurance si sa vous intéresse en MP bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Assurance au top Empty
MessageSujet: Re: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:47

no soucy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité




Assurance au top Empty
MessageSujet: Re: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:46

Je vous ai envoyé des MP. En espérant que ça vous aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexxx
Newbie
Newbie
alexxx


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 01/11/2012

Assurance au top Empty
MessageSujet: Re: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:38

salut moi sa m interresse j ai 24 ans 0.76 en coef auto permis aout 2007 , en moto 0.85 permis mars 2011 . 900 cbr rr 1996 qui roulera en balade le week end jamais en semaine . j ai trouver une assu mais je vais attendre ton mp ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance au top Empty
MessageSujet: Re: Assurance au top   Assurance au top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance au top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: