CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 jais des pieces de ... , Vous savez vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Empty
MessageSujet: jais des pieces de ... , Vous savez vous ?   jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:15

alor quand jai acheter ma moto on ma filer avec une boite avec pas mal de coneuri .

alor pour commencer :

jai un fesceau éléctrique, qui resemble a celui de mon 900 cbr A PAR QUE , la boite a fusible et pour les petit fusible

jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Imgp3650tj9
jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Imgp3656oi4


ensuite jai un boitier cdi avec comme inscription dessu :
MASA F
979N
6Z02

jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Imgp3646dp8

et jai une béquille de reservoir je suposse ?

jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Imgp3658if2
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Empty
MessageSujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ?   jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:06

surement du 900 cbr.. scratch la dernière... jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? 688997 scratch jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Empty
MessageSujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ?   jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:33

le faisceau est un faisceau de 96, j'ai le meme sur mon epave donc les petit fusible c'est normal

si le boiteir CDI s'enmanche sur la prise du faisceau, c'est que c'est un cdi de CBR

par contre la derniere?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Empty
MessageSujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ?   jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:18

le cdi qui est monter sur la moto et celui que jai en + , se monte tou les deux sur les 2 fesceau ...
en théorie mon cbr et de 93... avec un moteur de 98 " je dit bien en théorie ".

bref c'est pas grave , cété pour savoir si sa pouvé me servir... ou si il falait vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Empty
MessageSujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ?   jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:01

si t'as deux cdi, tu peut en vendre un
par contree si t'as deux regulateur garde les, c'est la maladie du 900

pour savoir si ton moteur est un 96 ou + il doit y avoir sc33b de marqué coté droit quand t'es sur la moto au dessus du carter d'embrayage

pour le cadre regarde les numero ou la petite plaque, ca doit etre ecrit dessus sc29( j'en suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Empty
MessageSujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ?   jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:37

sisi, tout bon... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Empty
MessageSujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ?   jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:34

merci fireblade50 je vai regarder sur mon moteur comme tu ma dit mé pour linstant il est chez www.rc3d.fr ..... en tout cas c'est un 919cc
oui sur la plaque du cadre par contre il y a bien ecrit sc29

par hazard vous savez si sur le 600 cbr pc25 le redresseur va dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Empty
MessageSujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ?   jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:26

bah voila... cheers pour le régul, faudra adapter les connectiques... scratch mets plutôt un de 900, sinon ça risque de claquer vite... :+ashamed: on a un vieux sujet la dessus, ici... ;) faut chercher... jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? 23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Empty
MessageSujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ?   jais des pieces de ...  , Vous savez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jais des pieces de ... , Vous savez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez quoi???
» Demandez-vous des factures de vos pièces?
» Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous
» si vous contez vous marier regardé cette vidéo
» Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: