CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous

Aller en bas 
+2
fabien
romu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 6:30

Assaut depuis ce matin 4h30 et toujours en cours , les forces de l'ordre sont en action et l'armée arrive .


Donc ne sortez pas , restez chez vous ou au bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:14

c'etait loin de chez toi romu ? Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  154493
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:07

tu vas bien mon romu ?????
putain mais ils commencent a me plombé ces trou duc :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 16:11

détend toi la flèche, le post de romu date de novembre 15... Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  274186

je voulais juste savoir si c’était loin de chez lui  Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 16:13

ouaip trop fort le raid il se tirait dessus entre eux....
1500 cartouche pour la police contre 11 pour les djihad...

et tu sais le pire c'est que les terroristes n'ont pas été abattu par la police mais ils se sont suicidé...

_________________
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 16:28

ouais apparemment ils sont top pourraves... 

m'enfin...  Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  688997
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:50

tracasse on a les mêmes chez nous...
quand j'étais agent de sécu,j'en ai déja tapé quelques rigolade,des jours on se demande comment un tel niveau d'incompétence est possible...
genre une intervention de nuit dans une banque,
la police a l'intérieur moi a l'extérieur avec 2 voitures de patrouilles pour contrôler les accès de sortie je suis seul dans mon véhicule tout chaud en train de contrôler la sortie après une demi heure de stand by et l'adrénaline passée je sors de ma voiture et a l'intérieur de la voiture devant moi les policiers complètement endormi et celle de derrière pareille...
que penser...

MAIS il y en a réellement de bons qui font leurs métier avec coeur et courage.

_________________
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:59

un de mes potes à passé le concours de la police sans avoir le BAC, durant les deux ans de l'ecole il lui ont donné un pseudo BAC ... même lui il rigolait du niveau des questions .... :x

le concours d'entrée de la police est le niveau le plus faible de toute l'administration Française, même les facteurs ont un niveau scolaire plus élevé... Suspect

et après c'est ceux là qui te font la morale quand tu roules un poil vite... :+mad: :+mad:

bref.... Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  328832
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:05

en Belgique si tu n'a pas le bac tu n'a pas accès au concours mais c'est pas ca qui va changer grand chose...
je pense que ce n'est pas tant le niveau scolaire qui est important,le plus important c'est le discernement,le caractère,le physique,l'intelligence.
on peut être intelligent et ne pas avoir passé le bac
regarde ca...

https://www.youtube.com/watch?v=CvM3O9dHyRA

_________________
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:09

c'est sûr que le BAC ne donne pas l'intelligence, mais confirme tout de même un peu un minimum de culture, de connaissances et la capacité de réussir un examen scolaire national... Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  328832

la vidéo que t'as mis est marrante, ils ont un gabarit impressionnant ces flics... :+ptdr:et avec la musique ridicule ça ne les mets pas en valeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:59

putain quel boulet j avais pas fais gaffe a la date mais bon avec ce qu il ce passe en ce moment j ai réagis vite lol!


et si je peu me permettre je connais 1 ou 2 policier de force d intervention special et je peu dire que c est loin d 'être des gugusse aprés oui il y en a mais pas dans cette section la ils sont quand même mieux entrainé Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  526232


comme pour le gign aprés personne est parfait mais je pense qu il faut quand même avoir du respect pour ces gars la
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 9:29

j'en connais un qui d'ailleurs était venu sur le forum qui est très bon,bien entendu on ne met pas tous le monde dans le même panier...;)
j'ai beaucoup de respect pour ceux qui font leurs jobs avec passion et ce dans tout les domaines.
mais quand ça va pas ça va pas.

quand les choses ne tourne pas rond comme pour le moment ou t'entends que les gars on l'adresse de l’ennemi public numéro 1 depuis 3 mois,qu'on tire 1500 cartouches sans blessé un suspect,qu'on ne trouve pas de preuve sur les mecs qui ont fait l'attentat alors que les turcs les ont arrêté pour ces raisons et que l'état belge a demandé leurs extraditions pour les relâcher juste après et qu'ils nous butent par la suite ça me fous un peu les nerfs tu vois...
évidemment il y a des procédures mais la c'est impardonnable et de l'incompétence.
il faut réformer tous le système de justice depuis ceux qui la font respecter a ceux qui donnent les sanctions.


pour en revenir a la vidéo,
on ne peux pas laisser des agents de police devenir comme sur la vidéo,même pour l'image qu'il véhicule.
j'estime que ça va de soi ...il faut aussi voir leurs charges de travail peut être mieux les répartir pour leurs permettre de ne pas s'endormir et d'être en forme.
je suis compréhensif la flèèsssss mais il y a des choses impardonnable.
je ne dis pas qu'on dois virer cet agent,d'autant que se surpoids est surement du a un problème de santé mais il ne doit plus faire de l'intervention et on peut toujours lui donner un travail adapté dans la police.
si c'est pour une autre raison c'est à lui de se reprendre en main.
bon voila ce que je veux dire c'est que quand au sein d'une institution comme celle la ça part en cacahuète faut pas s'étonner que quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend se qu'on entend faudra pas s'étonner qu'on pense se qu'on pense...

_________________
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:01

fabien a écrit:
c'est sûr que le BAC ne donne pas l'intelligence, mais confirme tout de même un peu un minimum de culture, de connaissances et la capacité de réussir un examen scolaire national... Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  328832

la vidéo que t'as mis est marrante, ils ont un gabarit impressionnant ces flics... :+ptdr:et avec la musique ridicule ça ne les mets pas en valeur... Rolling Eyes
bah moi le BAC connais lol! lol!
barbecue....apero.....cuite Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  526232
ok je sort :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:40

cbr46 a écrit:
fabien a écrit:
c'est sûr que le BAC ne donne pas l'intelligence, mais confirme tout de même un peu un minimum de culture, de connaissances et la capacité de réussir un examen scolaire national... Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  328832

la vidéo que t'as mis est marrante, ils ont un gabarit impressionnant ces flics... :+ptdr:et avec la musique ridicule ça ne les mets pas en valeur... Rolling Eyes
bah moi le BAC connais lol! lol!
barbecue....apero.....cuite Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  526232
ok je sort :arrow: :arrow: :arrow:

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  308656 on a  dû passer le même  Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  591156 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  591156 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:47

flechebleu a écrit:
 je pense qu il faut quand même avoir du respect pour ces gars la

il y a quelques années a Poitiers, un sanglier perdu s'est retrouvé dans la halle aux vêtements à Poitiers, il est rentré par les portes automatiques, et à semé une bonne panique dans le magasin....
les flics sont venus pour essayer de stopper la bestiole, ordre a été donné de l'abattre...
ils ont tiré des dizaines de cartouches dans le magasin sans le toucher, y a eu quasi autant de dégâts par les impactes de bastos que par l'émeute et le cochon ....
dans la presse ils disent que le cochon aurait prit 30 cartouches, mais mon pote flic m'a dit le contraire, que ça chambrait dur entre eux, paski avaient pas réussis à le toucher... Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  34315 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  34315 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  34315
 trop fort les mecs .... Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:41

oui mais ça ce sont les policiers qui te foutent de pv lol faut pas tous les mélangé hein

j ai eu l occas car tous les an ils font des portes ouvertes police ect ect de participé a un entrainement du groupe d intervention special bah sérieux Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  766861
et j en ai pas vue 1 raté une cible aprés ok c est de l entrainement mais bon moi je les respects car faire ce qu ils font surtout dans des situations comme aujourd hui on a beau faire les malins derrière nos clavier c'est pas donné à tout le monde

et il reste des hommes donc font des erreurs sauf que eux ont les casses bien quand ils en font lol

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:45

Citation :
on a beau faire les malins derrière nos clavier c'est pas donné à tout le monde

tu peux armer la plupart des français ou des belges et tu verras si il y auras encore autant de candidats pour flinguer les gens dans la rue...
je ne fais pas le malin derrière mon clavier si un terroriste me tire dessus et que je suis armé je riposte.
et je ne dis pas que je n'aurai pas peur mais foutu pour foutu autant se battre.
je ne pense pas être le seul dans le cas...

le problème c'est que valls et di rupette sont en guerre mais que c'est nous qui en prenons plein la tronche...

_________________
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:58

tu ne me comprend pas lol!

moi je le sais j en suis certain car je me connais bien Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  23881 si je dois tiré sur un gars pour sauver ma vie ou celle de ma famille mon cerveau aura vite fait le travail lol! et je n en ai absolument pas peur

ce que je dis c'est qu'être dans ce milieu la donc je vais dire le gign n est pas donné à tout le monde nous on pense oui on tire on tue pour ce défendre aprés je connais pas le métier plus que ça mais leur condition n est pas absolument de devoir tiré et tuer lol!

maintenant je vais pas débattre 10 ans car c'est ma vision des choses mais comme je dis tjs chacun son métier
et venir les salir quand ils font une erreur alors qu il y a sûrements 48 h qu ils ont pas dormi et les faire passé en héros quand il buttent un gars qui à fais explosé un bâtiment j'ai du mal à comprendre perso scratch

j ai des amis qui bossent dans ce millieu et j ai eu l occas de discuté tu sais que des fois lors de descente ou autre ils sont reçu au fusil et ils peuvent pas riposté Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  688997

donc moi ce que je dis c'est que aussi bien policier,pompiers,soldats,ambulancier et j en passe ils ont tout mon respect

et je ne parle pas des politiques si vraiment ce sont eux les coupables (ça aussi j'en suis certain) pourquoi le con de belge que je suis aussi lol! ne retourne pas le pays ,vote il ?????? car nous sommes dans un pays d'individualiste point barre
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:36

pour les policiers qui font leurs métiers par passion je te plussoies a donf ;)
pour ceux qui ne vont pas au stand de tir et rate un sanglier a 10 m dans une galerie commerciale laisse tomber...

les gens sont effectivement individualiste mais pour les élections tu y crois encore toi?
moi je n'y crois plus depuis que le système est informatisé...
tu sais très bien qu'un ordinateur on lui fait dire se qu'on veut.
les gens se mettrons a bouger quand il ne saurons plus payer leurs maison,le belge a une brique dans le ventre on le sait tous.
du coup le soucis de nos dirigeants c'est de nous pomper un max sans dépasser les limites ;)
bon la ils sont sur le fil Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  274186

_________________
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:48

C est qui di rupette, sur google ca renvoi à un cheval.
http://www.zone-turf.fr/cheval/eliane-di-rupette-229857/
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  34315
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 5:38

c'est moi qui l'apelle di rupette :lol:
son nom c'est "élio di rupo" ;)
mais ne perds pas ton temps a user ton internet sur ce nom il sert a rien ;)

_________________
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 8:07

moi aussi je l appel di rupette et beaucoup de belge le nome comme ça lol!

je sais pas trop ce qu il faut au belge pour bouger scratch
une chose et certaine au niveau castration ils ont fais du beau taf le ministres belge lol!

et les gars qui tire à coté ne sont pas hyper entrainé ce sont les policiers charlatant ceux là lol!
qui te donne un pv pour ceinture non porté alors que tu la porte puis qu il te dit dans ta tronche vous devrez le prouvé monsieur je suis assermenté ,puis tu porte plainte et l avocat te dis tu sais quoi laisse tombé paie l amande si tu va au tribunal tu va perdre et ça va te couté encore plus chère Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  561911 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  561911

ceux la sont des flics de merde Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  308656  mais j ai payer en plusieurs fois Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:29

Shan a écrit:
C est qui di rupette, sur google ca renvoi à un cheval.
http://www.zone-turf.fr/cheval/eliane-di-rupette-229857/
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  34315


Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  308656

essai ton internet avec : normal 1er

tu verras qui c'est  Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:32

fabien a écrit:
Shan a écrit:
C est qui di rupette, sur google ca renvoi à un cheval.
http://www.zone-turf.fr/cheval/eliane-di-rupette-229857/
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  34315


Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  308656

essai ton internet avec : normal 1er

tu verras qui c'est  Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159

mdrrrr et quand tu mets etron tu tombe sur la moto à sharki lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:58

flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
Shan a écrit:
C est qui di rupette, sur google ca renvoi à un cheval.
http://www.zone-turf.fr/cheval/eliane-di-rupette-229857/
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  34315


Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  308656

essai ton internet avec : normal 1er

tu verras qui c'est  Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159

mdrrrr et quand tu mets etron tu tombe sur la moto à sharki lol!

je vais essayer Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  397159


et si tu mets bac à graviers tu tombes sur qui ???

paskeu y a du monde là ....Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  766861

entre nono, taaz, romu .....et moi... Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  561911 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  561911 Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Empty
MessageSujet: Re: Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous    Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vivez ou travaillez a st denis , restez chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez vous
» Des P'tits Motards chez vous??
» quel temps chez vous ?
» si vous contez vous marier regardé cette vidéo
» quel temps chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: