CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demain gp australie

Aller en bas 
+3
fabien
gilou
pedrosa15
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:44

vof66 a écrit:
on as change d'heure cte nuit

oui , mais les enregistreurs changent tout seuls d'heures maintenant donc j'y complend pas .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:22

fabien a écrit:
bordel c'etait a quelle heure ???? 🇳🇴

cono j te l ais dis hier demain gp australie - Page 2 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:24

-stan- a écrit:
Fini pour Pedrosa....

merci PEDROSA me suis recouché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:49

Merci du lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:27

sommes en train de regarder le replay cheers
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:46

fabien a écrit:
ba j'avais programmé a 5h55 et j'ai les filles d'a coté ..... Suspect Suspect meme si j'ai qd meme tout regardé , c'est pas le GP qd meme ..... demain gp australie - Page 2 561911 lol!

On t'as pas demander de raconter ta vie sexuelle..... demain gp australie - Page 2 526232

D'abord... c'est qui ces filles d'à coté??? humm?? c'est qui?????.... t'as un numéro?, une adresse? demain gp australie - Page 2 766861 demain gp australie - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:08

taaz a écrit:
fabien a écrit:
ba j'avais programmé a 5h55 et j'ai les filles d'a coté ..... Suspect Suspect meme si j'ai qd meme tout regardé , c'est pas le GP qd meme ..... demain gp australie - Page 2 561911 lol!

On t'as pas demander de raconter ta vie sexuelle..... demain gp australie - Page 2 526232

D'abord... c'est qui ces filles d'à coté??? humm?? c'est qui?????.... t'as un numéro?, une adresse? demain gp australie - Page 2 766861 demain gp australie - Page 2 766861



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:16

fabien a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
ba j'avais programmé a 5h55 et j'ai les filles d'a coté ..... Suspect Suspect meme si j'ai qd meme tout regardé , c'est pas le GP qd meme ..... demain gp australie - Page 2 561911 lol!

On t'as pas demander de raconter ta vie sexuelle..... demain gp australie - Page 2 526232

D'abord... c'est qui ces filles d'à coté??? humm?? c'est qui?????.... t'as un numéro?, une adresse? demain gp australie - Page 2 766861 demain gp australie - Page 2 766861



lol!


demain gp australie - Page 2 308656 demain gp australie - Page 2 308656 demain gp australie - Page 2 308656 demain gp australie - Page 2 397159 demain gp australie - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:39

Quel course mais quel course !!! moto 2 !!

J'ai adoré marquez pas capable de resté hors du podium mais surtout j'ai SUR kiffé espargaro, je sais pas si il avais un truc a prouvé ou autre mais 14 sec d'avance sur un excelent Antony West !!! fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:07

YoBi a écrit:
Quel course mais quel course !!! moto 2 !!

J'ai adoré marquez pas capable de resté hors du podium mais surtout j'ai SUR kiffé espargaro, je sais pas si il avais un truc a prouvé ou autre mais 14 sec d'avance sur un excelent Antony West !!! fabuleux

demain gp australie - Page 2 688997 demain gp australie - Page 2 688997 demain gp australie - Page 2 688997
Elle était quand cette course??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 7:17

taaz a écrit:
YoBi a écrit:
Quel course mais quel course !!! moto 2 !!

J'ai adoré marquez pas capable de resté hors du podium mais surtout j'ai SUR kiffé espargaro, je sais pas si il avais un truc a prouvé ou autre mais 14 sec d'avance sur un excelent Antony West !!! fabuleux

demain gp australie - Page 2 688997 demain gp australie - Page 2 688997 demain gp australie - Page 2 688997
Elle était quand cette course??

a la base 4h du matin dimanche sur eurosport 1, rediffusé vers 10h et mercredi a 11h ;)

bon maintenant que je te l'ai spoilé je peu te le dire, tu verras Marquez a 3 virages de l'arrivé il est 4e et il a Redding et West juste devant lui, toute son equipe lui fais signe de baissé le rythme et de finir la course 4e avec le titre lol! mais il peu pas :D dernier virage il plonge a l'interieur façon J. REA a Donington, double Redding et a faillit a l'accel passé west aussi :D des malades
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:36

oui bah la c'est plus du spoil.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain gp australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demain gp australie   demain gp australie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain gp australie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gp australie
» demain
» Superbike Australie
» Essais australie
» demain GP d allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: