CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 graisseur de chaine carbonforbikes????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

graisseur de chaine carbonforbikes???? Empty
MessageSujet: graisseur de chaine carbonforbikes????   graisseur de chaine carbonforbikes???? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:08

salut tout le monde,quelqu'un a deja testé ca ?www.carbonforbikes.fr
Revenir en haut Aller en bas
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/04/2012

graisseur de chaine carbonforbikes???? Empty
MessageSujet: Re: graisseur de chaine carbonforbikes????   graisseur de chaine carbonforbikes???? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:43

J'avais lu dans un journal que c'était pas mal mais il y avait un problème , à savoir que les côtés de la chaine n'étaient pas graissés et donc rouillaient affraid
Si ils arrivent à régler ce problème ce sera le système parfait car les jantes restent nickel avec ça et l'entretien de la bécane est simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/04/2012

graisseur de chaine carbonforbikes???? Empty
MessageSujet: Re: graisseur de chaine carbonforbikes????   graisseur de chaine carbonforbikes???? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:57

j'ai retrouvé l'article. dans la version complète ils expliquent bien que le fait de ne pas graisser l'extérieur est problématique.
http://www.motorevue.com/site/test-produit-carbonforbikes-lucky-lube-maj--67151.html
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

graisseur de chaine carbonforbikes???? Empty
MessageSujet: Re: graisseur de chaine carbonforbikes????   graisseur de chaine carbonforbikes???? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:02

mobydick a écrit:
j'ai retrouvé l'article. dans la version complète ils expliquent bien que le fait de ne pas graisser l'extérieur est problématique.
http://www.motorevue.com/site/test-produit-carbonforbikes-lucky-lube-maj--67151.html
oki merci pour ton lien,je me posais également la question des côtés de la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graisseur de chaine carbonforbikes???? Empty
MessageSujet: Re: graisseur de chaine carbonforbikes????   graisseur de chaine carbonforbikes???? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graisseur de chaine carbonforbikes???? Empty
MessageSujet: Re: graisseur de chaine carbonforbikes????   graisseur de chaine carbonforbikes???? Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

graisseur de chaine carbonforbikes???? Empty
MessageSujet: Re: graisseur de chaine carbonforbikes????   graisseur de chaine carbonforbikes???? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:19

c'est pas mal ce truc du patin a graisse , apres faut connaitre son autonomie , si tu dois demonter la barre tous les 50 kms ce n'est pas tellement interressant ....

par contre j'ai duex scottoilers , et là , c'est le top , c'est vraiment efficace ...faut juste bien le regler pour pas que l'huile coule trops vite et degueule sur la brele ....moi je le mettais au mini et mon kit chaine n'a pas d'age .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

graisseur de chaine carbonforbikes???? Empty
MessageSujet: Re: graisseur de chaine carbonforbikes????   graisseur de chaine carbonforbikes???? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:05

Des nouvelles générations de graisse, à l'inverse de ce qui se fait jusqu'à maintenant, sortent.
Une graisse qui se fige à chaud, et qui se liquéfie à froid, avec un pouvoir lubrifiant extraordinaire, et qui garde ses pouvoirs lubrifiants (même après nettoyage).
Je la teste début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graisseur de chaine carbonforbikes???? Empty
MessageSujet: Re: graisseur de chaine carbonforbikes????   graisseur de chaine carbonforbikes???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graisseur de chaine carbonforbikes????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: