CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 info de la Team CBR-World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

info de la Team CBR-World Empty
MessageSujet: info de la Team CBR-World   info de la Team CBR-World Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:52

entre les admins et les modos, nous nous partageons le fofo,
si ce n'est pas fait de suite, une erreurs telle quelle soit, sera corrigé surement dans les 24 heures,
je pense que sa fonctionne très bien, et l'arrivé de Pédro dans l'équipe renforce la team et donc la rapidité de nos interventions.

alors merci d’arrêter les commentaires " à locker", "attention les modos vont sévir" ou autres.

je me ferais un plaisir de supprimer ces messages inutile qui gène plus qu'autre chose la bonne marche du fofo

Merci de votre compréhension

Vof66


Dernière édition par vof66 le Dim 9 Déc 2012 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

info de la Team CBR-World Empty
MessageSujet: Re: info de la Team CBR-World   info de la Team CBR-World Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:02

le forum ce porte bien nous avons une bonne equipe donc je vois pas ou est le probleme!!
et si nous devons faire le police pour en contenté certain c est bien dommage info de la Team CBR-World 154493

mon avis à moi et que le forum doit résté comme il est avec l'ambiance qui y régne et surtout laisser l'équipe géré le soucis qu il puisse y avoir (d'ailleur on peu pas dire qu il y en est vraiment)

et vue l'éléction d'un nouveau modo le forum ne peu qu'aller mieux et d'ailleur tant que j'y suis je tiens à dire à pedro qu'il fait déjà un bon taf au sein de l'équipe info de la Team CBR-World 28038

pour conclure si un membre trouve ou vois un sujet qu'il ne comprend pas ou qui n'est pas géré trés vite oubliez pas la boite MP faites pour ce genre de choses info de la Team CBR-World 526232
Revenir en haut Aller en bas
 
info de la Team CBR-World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les cbr world team
» Modifications de la team CBR World
» l'Aspi Moto Team
» l'ASPI MOTO TEAM est Née
» besoin info sur sensation pneu Avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: