CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Modifications de la team CBR World

Aller en bas 
+4
vof66
ibizared
romu
Mailman
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:40

Salut à toutes et à tous !

Les vacances sont malheuresement terminées (mais c' etait bien ) et la rentrée approche, on va donc en profiter pour faire certaines petites modifications:

Visiblement, et après avoir lu quelques messages ici et la, il est temps de reformer une team plus présente sur le forum , pour veiller sur le bon fonctionnement du forum et assurer sa pérennité, mais également pour soulager notre Bibiz qui, malheuresement, se retrouve plus ou moins seul à gerer le forum

Je ne remet pas en cause le travail des différents modos qui ont été nommé, car ils ont tous fait du bon boulot ici...
Apres, il n y a pas que le forum dans la vie, et je comprend parfaitement que certains n' ai pas forcement le temps, ou l envie à certain moment de venir régulièrement sur l forum > d 'où la modification de la team .

Le forum à besoin d' une équipe qui puisse intervenir rapidement et qui ai connaissance de l actualité du forum, donc des membres "tres présents".

Avec Bibiz on va donc procéder à des modifications dans peu de temps.

Donc si vous avez des commentaires, des idées ou autres, n hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce sujet ! ;)

_________________
Modifications de la team CBR World Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:45

ouais ... un grand hip hip hip pour ibiz, ( l'idole du motard parfait ) c'est bien ca hein bibiz ???
non treve de plaisanterie : bon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:34

En étant des "utilisateurs lambdas" du forum, généralement on ne voit pas ce qui se passe derrière !
Alors Bravo car c'est du boulot et beaucoup d'heures sur le fofo ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:43

ca fait plaisir d avoir une reconnaissance les gars merci beaucoup pour ca ,mais ce que nous aimerions c est avoir plus des suggestions,des idées ou même des propositions pour nous donner un coup de main ce que vous auriez envie de voir ou de faire avec nous.
en tous cas ca fait plaisir de savoir que vous êtes content du boulot,en retour je suis aussi satisfait et m amuse beaucoup parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:47

je pense que si vous voulez élargir la grille des" modos " c'est a vous de faire une préselection par rapport aux différents messages des uns et des autres, de l'interet qu'ils portent aux autres et de la régularité de leurs passage sur le fofo, ensuite libre a vous de leur demander directement s'ils sont interressé en MP ( pourquoi en MP, pour ne pas que le post soit pourris par certains ... ) voilà si je vois autres choses , je vous fais signe !!! king
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:55

ok on va le dire clairement alors,ce post est un post très sérieux,donc tous pourrissage sera supprimé ,mais je pense que tous le monde l avait compris.
nous aimerions que ceux qui désire nous donner un coup de main pour la modération,ou on des idées pour le forum ou des suggestions le fassent a la suite.
merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:13

pour moi c'est un très forum avec une très bonne ambiance générale,

pour l'instant il n'y a rien qui me viennent a l'esprit comme suggestions.

par contre si vous avez besoin d'un coup de main et que je peux me rendre utile, c'est avec grand plaisir.

même si coté mécanique, je suis une bulle Modifications de la team CBR World 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:35

ok merci beaucoup pour la proposition et l intérêt que tu portes a notre forum on discuteras de toutes les suggestions,idée et volontariat pour la modération avec mailman.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:38

et bien s'il n'y a pas de compétences particulière a avoir ( notamment derrière un clavier ) je pose ma candidature.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:28

Ca fait peu de temps que je suis sur le fofo, mais je suis quelques peu tombé rapidement accro a l'ambiance, le respect et ce meme dans le pourissage et l'entente de tous. C'est remarquable qu'il n'y ait pratiquement pas d'intervention pour la censure ou la modération ici. C'est un peu mon QG ici. J'ajouterais meme que ca glisse comme un pet sur de la toile ciré.:lol:

Le vernis étant passé maintenant, que voulez vous vraiment améliorer ici ? Simily a déjà fait un post (qu'on a bien pourri au passage:+fou:) à ce sujet. Ils ne vous reste qu'à attribuer les roles de modos de "vos élus" intérim ou permanent pour aider bibiz en période de crise, juste pour assurer au cas ou pendant vos absences. On peut meme organier des permanences entre nous pour ne pas laisser le fofo sans protection, moi ca ne me dérange pas.

Je le redit, on est là. No soucy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 6:35

Merci bien pour vos avis et remarques ;)

On a decidé , cette fois ci, de recruter d une maniere differente...
Plus sur la base du volontariat... D où ce poste.

Apres, pour etre modo, il faut surtout etre present et passer regulierement sur le forum :) (et d autre qualite aussi...)

_________________
Modifications de la team CBR World Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:00

Joyeux retour de vacances (ça se fête ça non ?) et heureux ceux qui vont l'être bientôt (moi).

Moi je proposerais de rajouter une section peinture car mine de rien y a de plus en plus de "peinturlureurs" fous sur ce forum et je pense qu'une section qui leur est propre serait la bienvenue.

Ceci dit ça n'a rien à voir avec le sujet du post mais bon...

Pour la team je n'ai pas d'idée extraordinaire étant donné que ça roule quand même très bien grace aussi aux gentils membres du fofo. Mais comme je l'ai déja dit y a quelques modos qui se font rare et il faudrait peut-être temporairement les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:36

Toujours d'accord avec simily ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:06

Par interim je veus bien, si y a besoin, mais en informatique je suis pas un foudre de guerre Modifications de la team CBR World 488125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:08

Moi j'suis deja admin d'un petit forum dans ma région, donc si vous voulez un coup de main temporairement ou a plein temps, j'passe ma vie sur le pc ! Modifications de la team CBR World 274186

Sinon si vous voulez des idées d'améliorations, moi j'fais des concours photos, si ca en branche quelques uns/unes, c'est sympa !
Avec differents thèmes tous les mois, chacun peut proposer des thèmes ...
Avec organisation de vote a la fin du mois et photos gagnantes pour accueillir les nouveaux inscrits sur le portail / page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:11

knightlooser a écrit:
Moi j'suis deja admin d'un petit forum dans ma région, donc si vous voulez un coup de main temporairement ou a plein temps, j'passe ma vie sur le pc ! Modifications de la team CBR World 274186

Sinon si vous voulez des idées d'améliorations, moi j'fais des concours photos, si ca en branche quelques uns/unes, c'est sympa !
Avec differents thèmes tous les mois, chacun peut proposer des thèmes ...
Avec organisation de vote a la fin du mois et photos gagnantes pour accueillir les nouveaux inscrits sur le portail / page d'accueil !
+1OOOO trop bonnes idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2


Nombre de messages : 828
Localisation : Cervione HauteCorse
Date d'inscription : 10/05/2009

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:16

Depuis peu sur le forum, j'adore l'ambiance. Pleins de bons conseils à prendre, toujours de nouveaux membres qui viennent gonfler les rangs, toujours de nouveaux sujets. Un forum vivant où il fait plaisir de venir chaque jour.
Si je peux participer à quelques choses, c'est avec plaisir que je vous donnerai un coup de main pour que CBR world reste comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:39

très bonne équi^pe et beau boulot; si vous voulez un coup dmain pas des ouchi, jpeux devnir le MIB du forum aussi mdr contrinuez comme ça le forum est tip top
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:59

comme idée, j'en avais déjà donnée une ( un post sur les sujets d'actualité, et pas forcement moto ... exemple le sans plomb 95 E10 ) c'est à vous de voir !!! Modifications de la team CBR World 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:07

il est clair que le boulot de bibiz est extra !! (on pourri pas tout le temps!!)

mailman ton fofo est genial
vivant populaire (sur mon petit groupe de facebook honda francais on, est tous sur le fofo!!)

apres pour les sugestion, jen ai deja fait une dans la boite a idee pour la localisation ...
apres pour eviter une surchage de boulot au modo il en faudrai des attitre a chaque categorie
genre

_ un pour accueil et presentation
_un pour les moto de nos membre...

comme ca le boulot serai repartir ... donc moins "long" meme si toujours passionnant....

en tous cas mailman et bibiz on vous fait total confiance pour les nouveaux modo !

mais deja avec le post de simily peuvent deja vous donnez une idee de ce qui veulent bien vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:20

Les idées arrivent, on va avoir des good changements je sens... Bon ca , bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:07

Merci à tous pour vos remarques et vos candidatures... ;)

On va étudier tout ça et essayer de mettre ça en place rapidement...

Si vous voyez autres choses, n hésitez pas à nous en faire part ! :D

_________________
Modifications de la team CBR World Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:31

Très peu présent ces derniers temps (pour des raisons diverses), tout ce que je peut dire, c'est que de s'occuper d'un forum qui grandit si vite n'est pas mince affaire!

Loin est l'idée du moralisauteur à la c*n (très important les petits * pour 'bibiz Modifications de la team CBR World 23881 ), mais sachez que c'est un véritable investissement personnel, en temps et autre, oui, lire les sujets qui nous interesse pas forcement c'est barban, oui, quand tu es absent un week end complet faut quand meme trouver le temps de tout relire, oui, meme s'il y'a des gens que tu supportes pas, ben il faut accepter qu'ils peuvent avoir raison (jamais eut le cas ici je précise).

Perso, je suis arrivé ici sur invitation du chef, mais cet investissement, aujourd'hui, je ne peut plus le fournir, manque de temps, problemes perso et meme, c'est débile, mais ma moto actuelle font que ça coince...

Donc, ne vous engagez pas à la légére, je ne dit pas ça pour vous faire peur (vous etes grands, vous savez peser le pour et le contre), mais je dit ça simplement park CBR World est un beau forum, interessant et complet, que certains se rendent fou pour faire tourner la machine depuis le début et que eux, n'ont pas a se tapper 99% du taff que représente le forum, il faut déléguer!

L'équilibre, c'est ce qui permettra de faire vivre des années et des années le bébé de mailman (pis de nikoxx, pis de bibiz, et de nous tous)

Bref (meme si j'ai fait un roman, repas de famille arrosé oblige...), si j'ai annoncé il y'a quelques jours que ça ne me posais pas de problemes de plus etre présent en qualité de modo ici, c'est parck je me sent comme un frein au bon développement de ce forum convivial et que je veut être clair vis a vis des admins, qu'ils n'aient pas de regret de me virer mes droits (aussi)

Et je me répéte, mais si jamais il y'a un besoin pour un truc graphique, je suis là!!!

Bonne route à tous!
V et surtout, GazZZzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 4:50

Si je peux me permettre , je vois dans l'organigramme du fofo que tous les modo surveillent tous les sujets , je pense que déjà il y aurait quelque chose a faire a ce niveau la . Un quart du fofo a 2/3 des modo un autre quart a 2/3 autre etc voir un tiers s'il n'y a pas assez de modo pour tout surveiller .Je penche pour une meilleure répartition des taches afin de soulager tout le monde .

Ce n'est qu'une idée , pas tapper



:D
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 5:40

rufton a écrit:
Si je peux me permettre , je vois dans l'organigramme du fofo que tous les modo surveillent tous les sujets , je pense que déjà il y aurait quelque chose a faire a ce niveau la . Un quart du fofo a 2/3 des modo un autre quart a 2/3 autre etc voir un tiers s'il n'y a pas assez de modo pour tout surveiller .Je penche pour une meilleure répartition des taches afin de soulager tout le monde .

Ce n'est qu'une idée , pas tapper



:D

On en prend bonne note ;)

_________________
Modifications de la team CBR World Mailman2xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Contenu sponsorisé





Modifications de la team CBR World Empty
MessageSujet: Re: Modifications de la team CBR World   Modifications de la team CBR World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de la team CBR World
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications forum
» Hello les cbr world team
» info de la Team CBR-World
» l'ASPI MOTO TEAM est Née
» l'Aspi Moto Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: