CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 feux AV simple ou double

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




feux AV simple ou double Empty
MessageSujet: feux AV simple ou double   feux AV simple ou double Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:54

salut les fans,
je roule sur un cbr 600 f 2002.
je voulais savoir si on peux brancher les feux de manière à avoir les deux codes ou les deux phares, si ça ne cause pas de problème au niveau électrique ?
merci.... gazzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

feux AV simple ou double Empty
MessageSujet: Re: feux AV simple ou double   feux AV simple ou double Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:57

pas de pb, il y a un post a ce sujet... ;) cherches bien... geek feux AV simple ou double 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux AV simple ou double Empty
MessageSujet: Re: feux AV simple ou double   feux AV simple ou double Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:00

ceci dit histoire d agrementer avec un peu de polémique 👅

sur mon vfr de 97 j avais fait la modif et résultat : régulateur a répétition feux AV simple ou double 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux AV simple ou double Empty
MessageSujet: Re: feux AV simple ou double   feux AV simple ou double Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:49

ta qua rouler en plein phares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux AV simple ou double Empty
MessageSujet: Re: feux AV simple ou double   feux AV simple ou double Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:04

ouais tu n'as qu'a rouler en plein phare c'est ce que je fais perso


comme ça mieux vu et pas de modif a toi de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

feux AV simple ou double Empty
MessageSujet: Re: feux AV simple ou double   feux AV simple ou double Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:10

pilou13 a écrit:
ceci dit histoire d agrementer avec un peu de polémique 👅

sur mon vfr de 97 j avais fait la modif et résultat : régulateur a répétition feux AV simple ou double 561911
+1 sur ces modèles, le régulateur est très faible, et claque a gogo... :+pleurs: pour éviter que ça vienne de tes feux, il faut ajouter un relais au circuit de modif, pour compenser l'allumage de deux ampoules au lieu d'une... feux AV simple ou double 688997 mais ça claquera naturellement, alors... :+pleurs: :+mad: a l'époque, on mettait des régulateurs de scoot 250 suz... geek les seuls a tenir a peu près... comme quoi... geek scratch feux AV simple ou double 766861 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux AV simple ou double Empty
MessageSujet: Re: feux AV simple ou double   feux AV simple ou double Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:24

jerome55 a écrit:
ouais tu n'as qu'a rouler en plein phare c'est ce que je fais perso


comme ça mieux vu et pas de modif a toi de voir maintenant

alors ca je deteste :evil:

faut faire la difference entre :

se faire "voir",et "eblouir"

en faisant cela,a part vous attire la colere de certains caisseux,je vois pas en quoi ca aide :| Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux AV simple ou double Empty
MessageSujet: Re: feux AV simple ou double   feux AV simple ou double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feux AV simple ou double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leviers ajustable anodysé CBR, question tout simple...
» compteur koso est-ce simple a cabler ???
» petite demande toute simple
» double CDI sur cbr 1000RR 08-09
» soucis bizarre ! sinon ce serait trop simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: