CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 double CDI sur cbr 1000RR 08-09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Empty
MessageSujet: double CDI sur cbr 1000RR 08-09   double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:24

salut,

Le cousin de mon collègue a fait monté un boitier cdi full chez honda.
cornets +clés, pas de changement de conctacteur a clé
rien d'exceptionnel !!!

le mécano lui a dit qu'il était possible techniquement de mettre en parallèle un cdi d'origine et un cdi full .
la seule chose est qui fallait utiliser les clés qui vont avec le cdi correspondant.

si c'est possible , en config cdi d'origine avec les cornets, la moto ne doit être terrible dans les tours .
pour le reste ????

quand pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Empty
MessageSujet: Re: double CDI sur cbr 1000RR 08-09   double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:49

Salut à toi.

Je pense que c'est clair, avec les cornets full, et le CDI d'origine, ca va faire drôle (étouffé).

Donc à part ouvrir la boite à air à chaque fois, et donc accéder au CDI, je ne vois pas trop l'intérêt, puisqu'en cas de bobo sur route ouverte, un expert verra les cornets full, et même si tu as le CDI d'origine, ils prendront la tête. De plus, il n’y a pas beaucoup de place quand même pour un deuxième boitier sur la boite à air !

La bonne solution, pour avoir un mode "route" et un mode "circuit" c'est un powercommander avec map qui va bien sur le CDI "F" (qui amène d'ailleurs plus de chevaux qu'un CDI Full, comparatif testé en réel avec CDI F + pc3 + map, et avec CDI "ED") et avec une map standard qui te redonnera le bridage, mais sans régler pour autant le problème d'étouffé. Le passage d’une map à l’autre pourra se faire facilement avec une connexion via usb…

J'espère avoir été clair :D


++ shade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Empty
MessageSujet: Re: double CDI sur cbr 1000RR 08-09   double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:08

aucun interet, prix de la double prise 180 euros. et comme dis SHADE demontage des cornets a chaque fois.

et comme le cdi et sur la boite a air tu le change en meme temps.

donc vraiment aucun interet.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Empty
MessageSujet: Re: double CDI sur cbr 1000RR 08-09   double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:25

Euh juste comme ca vous voyez l'expert arriver en costard, et demonter le moteur pour regarder les cornets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Empty
MessageSujet: Re: double CDI sur cbr 1000RR 08-09   double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:45

ça m'est arrivé après un petit crash sur une bécanne presque neuve...

il était pas en costard, mais quelques vérifs ont été effectuées par l'expert sur ma bécanne de l'époque (VFR, pots, modifs moteurs, etc). directement lors du passage en garage; l'assurance m'avait prévu que ça se férait.

J'avais rien à me repprocher, donc pas de prob :-)

Je pense malgré tout que c'est rare, mais bon, en cas de plus gros bobos on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Empty
MessageSujet: Re: double CDI sur cbr 1000RR 08-09   double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:39

c est rare mais ca arrive................

il demande au mecano d ouvrir la boite a air ou de demonter pour avoir acces au cdi " c est son boulot et il connais tres bien les facons de debrider"

mais c est rare heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Empty
MessageSujet: Re: double CDI sur cbr 1000RR 08-09   double CDI sur cbr 1000RR 08-09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double CDI sur cbr 1000RR 08-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulle double courbure
» Double de clé
» info bulle double courbure
» PC 25, bulle double courbure haute
» feux AV simple ou double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: