CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche pièce auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

recherche pièce auto Empty
MessageSujet: recherche pièce auto   recherche pièce auto Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:55

salut la compagnie
je m'excuse d'ouvrir un post pour sa, mais j'ai un gros soucie avec ma voiture. la miss s'est pris un ou 2 méga nid de poule sur la route, m'arrachant un silent bloc de berceau.. oui oui pas de triangle de suspension ou autre, je parle bien du berceau en lui même.

depuis hier je cherche donc des silent bloc de berceau pour Modus 1.5DCI 65ch de 2005 sur le net, et dans des magasins auto, mais impossible de trouver. j'ai trouvé un pro qui en vendait un d'occase mais avec silent bloc neuf, donc je vais l'appeler demain pour savoir s'il peut m'en avoir mais d'ici la, je n'ai rien trouvé.

donc voila, si quelqu'un a une source, que se soit un site anglais ou allemand ou autre, je suis preneur :) car sinon, c'est 370€ le berceau chez Renault en passant par le coté pro et avec encore 17% de remise dessus recherche pièce auto 154493 sa fait chère le nid de poule
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

recherche pièce auto Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce auto   recherche pièce auto Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:09

t as essayé oscaro
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

recherche pièce auto Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce auto   recherche pièce auto Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:31

vof66 a écrit:
t as essayé oscaro

oui, il on pas, et je leur ai écrit par mail savoir si malgré que ce ne soit pas en ligne, il y avait pas possibilité d'en commander et puis ba payer le prix fort si besoin quoi. je suis même aller chez 2 de nos fournisseurs avec le boulot et ils ne peuvent pas en avoir, et renault non plus, c'est berceau complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pièce auto Empty
MessageSujet: Re: recherche pièce auto   recherche pièce auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pièce auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche piece et surtout son nom
» auto moto de ce matin
» salon auto moto 2016
» CBR600RR - recherche d’une pièce de carénage
» Auto moto TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: