CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 auto moto de ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 9:11

salut j'ai matté auto moto car il était censé parlé de la news civic type r et ils ont fais un comparo pour moi complétement bidon

entre la civic type R ,la golf gti,et le peugeot 308 gti

alors sur tous les point la type r était juste a chier auto moto de ce matin  561911
et devinez qui gagne ce comparo auto moto de ce matin  766861 la peugeot 308 gti auto moto de ce matin  751875 auto moto de ce matin  751875 auto moto de ce matin  751875

alors peu être que oui c'est une bonne caisse mais quand j'entend le journaliste dire la honda a une suspension trés dure et n'est absolument pas confortable bah moi j entend la civic a une suspension sportive qui accroche au bitume lol!

maintenant si tu essaie une sportive et que tu veux une familliale bah oui ça va devenir compliqué
bref pour moi ce comparo c'est de la merde auto moto de ce matin  561911

faut savoir aussi que la civic et number one au nurburing devant des caisse comparable genre megane rs ou focus rs ect qui sont les voitures a comparé face a la civic mais bon putain ils m ont énervé foiré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 10:20

euh le record de la civic au ring n'est pas valider ;)

c'etait pas une caisse de production .

elle avait arceau , 1 siege , slick etc

la megane rs trophy r a encore le record pour un moment ;)


apres une suspension dure n'est pas forcement le meilleur compromis pour la route sur le circuit oui si le reste du chassis suit au niveau du carrossage , pince etc
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 11:30

j'ai essayé la civic type R. et c le TGV. sur des rails ça bouge pas, ça motrice super bien, frein top.
à 3 dedans c cote-cote avec la MRs3 275, en reprise.
pas vraiment impressionnant coté moteur (perf)
c tout le contraire niveau chassis (là où la megane se dandine, la civic ne bronche pas)
pas essayé la 308, mais à priori c la leone cupra qui ferait d'avantage l'unanimité.

et la Focus change de standard et rejoint RS3 et A45 en 4x4
auto moto de ce matin  Screen10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 13:28

y a plus marion jollès sur auto moto je crois , moi je regardais que pour elle auto moto de ce matin  561911 auto moto de ce matin  561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:02

sim59 a écrit:
euh le record de la civic au ring n'est pas valider ;)

c'etait pas une caisse de production .

elle avait arceau , 1 siege , slick etc

la megane rs trophy r a encore le record pour un moment ;)


apres une suspension dure n'est pas forcement le meilleur compromis pour la route sur le circuit oui si le reste du chassis suit au niveau du carrossage , pince etc

ha bon regarde la video youtube c est une caisse de serie et d apres ce que je lis un peu partout c est bien approuvé
Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:10

http://www.leblogauto.com/2015/03/75063-pour-la-honda-civic-type-r-au-nurburgring-une-nouvelle-patronne.html

On voit bien l'arceau à droite sur la video ;)

Donc pas une caisse de production
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:59

sim59 a écrit:
http://www.leblogauto.com/2015/03/75063-pour-la-honda-civic-type-r-au-nurburgring-une-nouvelle-patronne.html

On voit bien l'arceau à droite sur la video ;)

Donc pas une caisse de production

c'est ecris dans l'article, une pré prod de compet'auto moto de ce matin  526232

honda va retenter avec une vrai prod auto moto de ce matin  274186
Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:43

sauf que depuis le rachat du ring et le grave accident en vln qui n'as pas arranger les choses .

les privatisation de la piste pour des record ne sont plus autoriser .

donc faudras faire les records durant soit les journee privee soit durant les journee libre ce qui seras casi impossible

j'ia plus de 30tours la bas et j'ai jamais eu un tour clair a 100%

donc c'est la fin des records sur le nurb .

puis perso mon niveau de demie poireau me permet de faire 8'55 regulier avec ma clio rs de 15 ans qui est quasiment full stock
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 7:28

flechebleu a écrit:
salut j'ai matté auto moto car il était censé parlé de la news civic type r et ils ont fais un comparo pour moi complétement bidon

entre la civic type R ,la golf gti,et le peugeot 308 gti

alors sur tous les point la type r était juste a chier auto moto de ce matin  561911
et devinez qui gagne ce comparo auto moto de ce matin  766861  la peugeot 308 gti  auto moto de ce matin  751875 auto moto de ce matin  751875 auto moto de ce matin  751875

alors peu être que oui c'est une bonne caisse mais quand j'entend le journaliste dire la honda a une suspension trés dure et n'est absolument pas confortable bah moi j entend la civic a une suspension sportive qui accroche au bitume lol!

maintenant si tu essaie une sportive et que tu veux une familliale bah oui ça va devenir compliqué
bref pour moi ce comparo c'est de la merde auto moto de ce matin  561911

faut savoir aussi que la civic et number one au nurburing devant des caisse comparable genre megane rs ou focus rs ect qui sont les voitures a comparé face a la civic mais bon putain ils m ont énervé foiré !!!!


auto moto c'est de la merde,aucune objectivité...
il serait capable de nous pondre un article sur le fait qu'une peugeot équivaut une mercédes...


la civic type r est un avion cependant le modèle précédant marchait plus fort ca c'est la réality ;)
la civic type r est très dure c'est sa conception,on achète pas cette voiture pour son confort ;)
je suis dans l'automobile et je peux te garantir qu'entre ces 3 voitures mon choix est vite fait ;)

cependant la séat leon cupra est la plus balèze de son segment...

contre la golf gti:
https://www.youtube.com/watch?v=T8YdW7bie8g

contre la 208 gti et 308 gti:

https://www.youtube.com/watch?v=BGvJDeWSKV0


voila ;)




tu veux regarder une émission objective sur les bagnoles tu regardes top gear ;)

_________________
auto moto de ce matin  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 8:29

la nouvelle civic et en turbo et developpe 310 bourrin donc a mon avis elle doit pas etre moins molasse que sa descendante aprés entre une ep3 et une fn2 la je suis d accord la ep3 pour moi et la mieux des 2

la leon cupra n est pas dans le comparo donc je n en parle pas lol!
mais me foutre une 308gti devant un golf gti ou la type r laisse moi rire

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:38

ma préféré ???  

une p****n de caisse qui déchire sa grand mère par le trou de bal... auto moto de ce matin  154493 auto moto de ce matin  154493 auto moto de ce matin  154493 auto moto de ce matin  154493


auto moto de ce matin  Golf_r10

auto moto de ce matin  Golf_r11

ce truc ???



J ' ACHETE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:13

ibizared a écrit:


auto moto c'est de la merde,aucune objectivité..

pour un mec qui est pas toujours objectif non plus, je ne peux que te plussoyer. ca devrais s'appeler auto-daube vu que ca parles rarement de motos qui plus est
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:21

fabien a écrit:
ma préféré ???  

une p****n de caisse qui déchire sa grand mère par le trou de bal... auto moto de ce matin  154493 auto moto de ce matin  154493 auto moto de ce matin  154493 auto moto de ce matin  154493


auto moto de ce matin  Golf_r10

auto moto de ce matin  Golf_r11

ce truc ???



J ' ACHETE !!!!!

j ai eu l occas de roulé avec une bah ouais c'est pas de la daube lol! un gars du boulot la acheté enfin quand j avais un boulot mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:21

flechebleu a écrit:
fabien a écrit:
ma préféré ???  

une p****n de caisse qui déchire sa grand mère par le trou de bal... auto moto de ce matin  154493 auto moto de ce matin  154493 auto moto de ce matin  154493 auto moto de ce matin  154493


auto moto de ce matin  Golf_r10

auto moto de ce matin  Golf_r11

ce truc ???



J ' ACHETE !!!!!

j ai eu l occas de roulé avec une bah ouais c'est pas de la daube lol! un gars du boulot la acheté enfin quand j avais un boulot mdrrrrr


de la daube en gelée ?? auto moto de ce matin  274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:01

Lolo67 a écrit:
ibizared a écrit:


auto moto c'est de la merde,aucune objectivité..

pour un mec qui est pas toujours objectif non plus, je ne peux que te plussoyer. ca devrais s'appeler auto-daube vu que ca parles rarement de motos qui plus est


si peugeot faisai des motos on en verrai peut être plusss...

_________________
auto moto de ce matin  Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:03

ibizared a écrit:
Lolo67 a écrit:
ibizared a écrit:


auto moto c'est de la merde,aucune objectivité..

pour un mec qui est pas toujours objectif non plus, je ne peux que te plussoyer. ca devrais s'appeler auto-daube vu que ca parles rarement de motos qui plus est


si peugeot faisai des motos on en verrai peut être plusss...

+1000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 20:02

ibizared a écrit:
Lolo67 a écrit:
ibizared a écrit:


auto moto c'est de la merde,aucune objectivité..

pour un mec qui est pas toujours objectif non plus, je ne peux que te plussoyer. ca devrais s'appeler auto-daube vu que ca parles rarement de motos qui plus est


si peugeot faisai des motos on en verrai peut être plusss...

oué enfin parles pas trop vite, y'aurais des echos d'un 3 roues facons MP3 auto moto de ce matin  154493 après, peugeot en moto je sais pas si tu te souviens comment as finie la dernière marque française auto moto de ce matin  561911

tarif élitiste+faible vente= fermeture de Voxan
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 9:47

je ne sais pas si tu te souviens des premières voxan présentées dans les concess.... Rolling Eyes

les assemblages des plastiques approximatifs, les finitions plus que moyennes ... auto moto de ce matin  688997

bref, acheter un truc plus cher que les jap' pour avoir une bouze .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 8:52

Elle est tjs là Marion...

Ce matin c spécial Renault: cocoricco

Jeannot fait un tour de MRS3 trophy... avec le voyant service allumé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 15:44

elle est encore là???  bounce bounce bounce

boarf ... de toutes façons je ne regarde plus quand même  auto moto de ce matin  561911 auto moto de ce matin  561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:30

fabien a écrit:
je ne sais pas si tu te souviens des premières voxan présentées dans les concess.... Rolling Eyes

les assemblages des plastiques approximatifs, les finitions plus que moyennes ... auto moto de ce matin  688997

bref, acheter un truc plus cher que les jap' pour avoir une bouze .... Suspect

je risques pas de m'en souvenir, je m'aventures jamais dans une concess française auto moto de ce matin  561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:41

Lolo67 a écrit:
fabien a écrit:
je ne sais pas si tu te souviens des premières voxan présentées dans les concess.... Rolling Eyes

les assemblages des plastiques approximatifs, les finitions plus que moyennes ... auto moto de ce matin  688997

bref, acheter un truc plus cher que les jap' pour avoir une bouze .... Suspect

je risques pas de m'en souvenir, je m'aventures jamais dans une concess française auto moto de ce matin  561911

colabo  auto moto de ce matin  561911 auto moto de ce matin  561911

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 16:57

steuplé.....un peu de respect :+mad:

c'est mr le colabo dégénéré geek
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:29

Lolo67 a écrit:
steuplé.....un peu de respect :+mad:

c'est mr le colabo dégénéré geek 


oups, milles pardons Mr collabo dégénéré royal de sa sainte balance  auto moto de ce matin  274186 auto moto de ce matin  274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 17:34

fabien a écrit:
Lolo67 a écrit:
steuplé.....un peu de respect :+mad:

c'est mr le colabo dégénéré geek 


oups, milles pardons Mr collabo dégénéré royal de sa sainte balance  auto moto de ce matin  274186 auto moto de ce matin  274186

auto moto de ce matin  23881 auto moto de ce matin  23881 auto moto de ce matin  23881 auto moto de ce matin  23881 auto moto de ce matin  23881 auto moto de ce matin  23881 auto moto de ce matin  23881 auto moto de ce matin  23881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auto moto de ce matin  Empty
MessageSujet: Re: auto moto de ce matin    auto moto de ce matin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
auto moto de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon auto moto 2016
» GuillaumeDieppe, ballades moto & Piste auto
» Bon aller un peu de sport des le matin!!!
» Detailing Auto et Moto - L'experience de la semaine ^^
» - 3 °c ce matin ca pèèèèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: