CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche piece et surtout son nom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche piece et surtout son nom Empty
MessageSujet: recherche piece et surtout son nom   recherche piece et surtout son nom Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:04

Slt a vous

Comme un con en changent mon pneu avant j'ai perdu une des bague de la roue ... Les bagues qui sont entre la fourche et la jante ...



Quelle qu'un sais ou jpeu en avoir rapidement ? hors mi Honda, un site internet ou autre ...



Merci a vous

CDLT

PS : 929 cbr 2000
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

recherche piece et surtout son nom Empty
MessageSujet: Re: recherche piece et surtout son nom   recherche piece et surtout son nom Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:07

casse moto, ou tube d'acier de la bonne dimension et de la bonne épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité




recherche piece et surtout son nom Empty
MessageSujet: Re: recherche piece et surtout son nom   recherche piece et surtout son nom Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:09

piece d'origine bien sur ^^

Et le nom tu connais ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche piece et surtout son nom Empty
MessageSujet: Re: recherche piece et surtout son nom   recherche piece et surtout son nom Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:25

c est une entretoise que ca s appelle et tu trouveras ca nul part ailleurs que chez honda en neuf, ou en casse pour de l occas.

Pour ce qui est de mettre du tube acier....mouai, c est surement pas du diametre standard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche piece et surtout son nom Empty
MessageSujet: Re: recherche piece et surtout son nom   recherche piece et surtout son nom Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:27

Je viens de trouver sur bike-partsfr, ce sont des COLLIER DE COTE DE ROUE AV. D. (piece 4) http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-873-13MCJY41--2000-F__1000-.html

J'espere les avoirs avant vendredi !!!!!! lol

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

recherche piece et surtout son nom Empty
MessageSujet: Re: recherche piece et surtout son nom   recherche piece et surtout son nom Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:35

tu changes tes roues au dessus d'une bouche d'égout ou a coté du caniveau ???
ou t'a la fleimme de bouger les meubles !!!
elle est bien quelque part !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche piece et surtout son nom Empty
MessageSujet: Re: recherche piece et surtout son nom   recherche piece et surtout son nom Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:40

Les designations de pieces sur bikes parts, c est du grand n importe quoi, je ne sais ou ils vont chercher des noms pareils, Si tu regardes, t as des exemples de ce genre sur toute les pieces de la moto.

Parce que la, si t allais chez ton mecano, en lui disant, "je voudrais un collier de coter de roue, il va se gratter la tête un moment.

C est simplement des entretoises ces pieces la.

Sinon pour les delais, B-P sont fiable, ils envoient rapidement, c est eux qui approvisionnent les concess officielle Honda, par contre la poste, on peut pas dire qu ils sont aussi douer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche piece et surtout son nom Empty
MessageSujet: Re: recherche piece et surtout son nom   recherche piece et surtout son nom Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:06

Greg60 a écrit:
Je viens de trouver sur bike-partsfr, ce sont des COLLIER DE COTE DE ROUE AV. D. (piece 4) http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-873-13MCJY41--2000-F__1000-.html

J'espere les avoirs avant vendredi !!!!!! lol

Merci a vous

eu tu aurai etes chez honda c etes en 24h axésoirement ... sauf si en france il ne le font pas ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

recherche piece et surtout son nom Empty
MessageSujet: Re: recherche piece et surtout son nom   recherche piece et surtout son nom Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:33

romucbr a écrit:
tu changes tes roues au dessus d'une bouche d'égout ou a coté du caniveau ???
ou t'a la fleimme de bouger les meubles !!!
elle est bien quelque part !!! lol!

+1200 recherche piece et surtout son nom 751875 recherche piece et surtout son nom 751875 recherche piece et surtout son nom 751875

et ouais , elle est quelque part c'te toise !!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche piece et surtout son nom Empty
MessageSujet: Re: recherche piece et surtout son nom   recherche piece et surtout son nom Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:10

C'est clair, pour ce que ça coute en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche piece et surtout son nom Empty
MessageSujet: Re: recherche piece et surtout son nom   recherche piece et surtout son nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche piece et surtout son nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pièce auto
» ou va cette piece ?
» Recherche pièce sur cette vidéo
» CBR600RR - recherche d’une pièce de carénage
» Reference pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: