CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Protege carter allumage carbonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Protege carter allumage carbonne  Empty
MessageSujet: Protege carter allumage carbonne    Protege carter allumage carbonne  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:05

Yo les cbr rriste

J'aurais besoin de l'aide d'un marseillais (ou proche)

J'ai un petit soucis

J'ai acheté tous mes carbones/poly chez sebimoto (magasin qui équipe tech3 par exemple), rien a redire, sauf pour carbone de protection de carter d'allumage ...

Ce con ne rentre pas du tout...


Vu que tout le reste est impéccable, je me dit que c est peut etre mon carter qui n'est pas celui d'origine (moto 2eme main, je ne sais pas trop ce que le précèdent a fait) et j'aurais voulu l 'aide d'une proprio de cbr marseillais, simplement pour voir si mon protege carter carbonne s'adapte sur son cbr...

Ca n'abime rien, c est juste essayé de placer la protection. Si la protection tombe bien sur un autre cbr, c est que c est le mien qui n est pas d'origine, si ca ne tombe pas bien sur une autre cbr, je vais rappler sebimoto pour avoir un échange.


Merci d'avance



edit : je m excuse si c est pas le bon endroit pour poster, ca m'a semblé approprié vu que c est un peu du tuninge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protege carter allumage carbonne  Empty
MessageSujet: Re: Protege carter allumage carbonne    Protege carter allumage carbonne  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:01

Du coup y a pas un gentils marseillais (ou aixois) sur le forum qui pourrait me montrer son carter d'allumage 5 min ? :d

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Protege carter allumage carbonne  Empty
MessageSujet: Re: Protege carter allumage carbonne    Protege carter allumage carbonne  Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:00

moi je peux te montrer mon carter si tu veux...
Mais c'est un carter de CBR600F2011...

et aussi je suis pas sur Marseille mais sur Perpignan (ou Strasbourg) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Protege carter allumage carbonne  Empty
MessageSujet: Re: Protege carter allumage carbonne    Protege carter allumage carbonne  Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:38

:p

ca va peut etre pas m aider :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Protege carter allumage carbonne  Empty
MessageSujet: Re: Protege carter allumage carbonne    Protege carter allumage carbonne  Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:54

moi aussi j'avais acheté des protecs carbonne qui ne rentrais pas , les rebords touchaient avant que je puisse enfoncer ....

alors j'ai un peu forcer et ça faisait comme un clips , et la protec tenait toute seule snas colle du coups , je l'ai quand meme collé et freiné mais j'ai trouvé cela plutot bien cette resistance .... Protege carter allumage carbonne  766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protege carter allumage carbonne  Empty
MessageSujet: Re: Protege carter allumage carbonne    Protege carter allumage carbonne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protege carter allumage carbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: