CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment regarder la moto...

Aller en bas 
+4
taaz
romu
crashteam69
francois021
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:41

salut à tous,

L'an dernier je pouvais télécharger toutes les courses moto sur le forum downparadise grâce à un certain Xor . Mais cette année j'ai bien peur qu'il soit boucler... Vous n'airiez pas un autre fofo ou ce Xor post les liens des fois? Allez... Comment je vais faire sinon, même plus les gp sur nt1 snif
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:11

Je viens d'apprendre que nt1 n'allait plus diffuser. les droits ayant été recup par eurosport. Grrrrr...

4 euro / mois sur le player d'eurosport apres renseignement.

tu penses que tes finances vont survivre? ;-) et a ce prix là, tu aura un package full sportif.
Perso c'es ce que je vais faire pour voir val leur faire la nik ;)
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:17

je connais le player mais j'ai abandonné car je regarde rarement en direct et il faut avoir une tres bonne connection internet.pour mes finances, je me suis un peu saigné pour la maison... comme ça je garde mes motos geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:13

ah oui, tu veux voir en offline...
Je connais le site dont tu parles plus haut, peut être qu'il mettra en temps voulu les GP, car je crois qu'il mettait aussi d'autre evenement sportif moto.

Croise les doigts ;-)

Ceci dit, je crois qu'avec l'abonnement a 4 euro, tu peux voir et revoir, pas obligé d'etre en direct. Donc comme un flux Youtube ? (mais là je ne parle pas en connaissance de cause).

tu peux toujours tester un mois, puisqu'ils offrent la possibilité d'abonnement mois/mois ou annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:13

Oui c'est vrai, tu peux voir des vidéos sur le site Eurosport avec l'abonnement.
Il y a un peu tous les sports mécaniques qui nous intéresses cheers

Par contre effectivement il faut une bonne connexion internet pour que ça fonctionne correctement.

L'année dernière je me suis abonné à l'année (40€ au total) avec un pote, on s'est partagé le prix, et on peut regarder vidéo en différés chez nous tranquillement :) Par contre en direct c'est une connexion à la fois (et oui ils sont pas fou!!!)
Mais cette année, il s'est abonné à la bbox, alors il a Eurosport directement sur sa TV, du coup l'abonnement à plein pot pour moi!!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:21

ça se présente comme ça:

[img]comment regarder la moto... Eurosp11[/img]

On peut mater les moto GP et les SBK et tous les autres sports cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:20

moi ca me plait bien tout ça ;)

et je pense que j'installerais ca sur un petit portable de maniere a pouvoir le relier a un poste télé. (réseau Free, pas Eurosport :( )
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:21

Voici un lien de site pour pas mal de sport en streaming. http://www.direct-football.net/foot-direct-video/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:33

J'ai eurosport player depuis 1 ans, pour moi qui n'ai pas free ni un bonne connection, c'est une excelente solution, car j'ai les courses sur mon PC, mais aussi sur mon Samsung S3 et sur mon Galaxy note 10.1, bilan cet ete, j'etait dans le trou du fion de la france, pas de wi fi ... j'ai suivit toutes les courses sur ma tablette en partageant la connection 3G de mon telephone, pour 3.90€ par mois

et tu as quand meme Moto GP, moto 2, moto 3, sbk, 600 SS et BSB dans le lot ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:38

C'est quoi ce eurosport player ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 3:48

romucbr a écrit:
C'est quoi ce eurosport player ??? scratch

c'est un abonnement à 3,90 €/mois ou tu as accès à absolument tout le programme eurosport; Moi je prend l'abonnement au début de la saison MotoGP et ne le renouvelle pas quand c'est fini... c'est un bon compromis;

Et comme dit yobi pas besoin d'un débit de malade

Sinon, l'année dernière il y avait speedfanch du fofo qui postait des liens pour voir les courses en streaming gratuits... cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 6:39

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:17

Sinon y'a http://www.rojadirecta.me/ qui diffuse parfois des stream en direct, mais c'est tres souvent des mecs qui film la tele espagnole avec leur web cam moisies ... mais c'est gratuit :D
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:22

Le lien que j'ai poster plus haut ce ont les chaines eurosport ou orange sport ou bein etc.... qui sont en lien ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:42

Bon je mettrais les liens sur Mega pour que vous puissiez les voir /revoir .
Superbike / moto GP / civ / bsb

Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:10

rufton a écrit:
Bon je mettrais les liens sur Mega pour que vous puissiez les voir /revoir .
Superbike / moto GP / civ / bsb


un bon point par rufton. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:54

Je me demandais aussi comment faire cette année pour la moto :)

Donc si j'ai tout compris avec les 4 euros par mois on peut vraiment regarder les courses quand on veut. Comme certain j'ai du mal a me forcer a rester chez moi juste pour la tv, j'aime regarder mon gp quand je veux, meme si c est avec 24h de retard c est pas grave


Ils ont le mx aussi sur europsort ? Et le supermotard ? (je demande on sais jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:50

CocoLasticot a écrit:
Je me demandais aussi comment faire cette année pour la moto :)

Donc si j'ai tout compris avec les 4 euros par mois on peut vraiment regarder les courses quand on veut. Comme certain j'ai du mal a me forcer a rester chez moi juste pour la tv, j'aime regarder mon gp quand je veux, meme si c est avec 24h de retard c est pas grave


Ils ont le mx aussi sur europsort ? Et le supermotard ? (je demande on sais jamais ^^)

alors pour la VOD je sais pas, par contre non ils ont pas ni le mx ni le supermotard sauf dans de rare occasion sur Eurosport 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:01

VOD : video on demand je présume

Donc on est obligé d etre devant le pc/tv quand le gp commence :'(

EDIT :

http://www.eurosportplayer.fr/offers-product.shtml

Sur leur site ca a l air de dire que c est a la demande, allez savoir si ca veut dire pareil chez tous les "vendeurs de télé"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:26

Je viens de voir que Eurosport vient de changer leur tarifs:
[img]comment regarder la moto... Eurosp12[/img]

Maintenant ils font un tarif sans engagement à 5.9€.

Par contre, il y a une nouveauté par rapport à l'année dernière, ils font les abonnements sur tous les écrans scratch ..... je m’explique.
Avant l'abonnement était soit sur PC, soit sur tablette et smartphone, maintenant ils ne font plus de différence, et l'abonnement est sur tous les écrans en même tps cheers

Alors quand madame veut regarder Stéphane Plaza, ou autre, pendant le GP, No problemo :D

Pour répondre à la question des VOD, il y a un onglet vidéo sur le player qui donne accès à des vidéos de tous les sports qui sont passé sur la chaine (voir la photo que j'ai posté en page 1)
Il y a toutes les manches du moto GP en vidéo comment regarder la moto... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:49

vinzr12 a écrit:
Je viens de voir que Eurosport vient de changer leur tarifs:
[img]comment regarder la moto... Eurosp12[/img]

Maintenant ils font un tarif sans engagement à 5.9€.

Par contre, il y a une nouveauté par rapport à l'année dernière, ils font les abonnements sur tous les écrans scratch ..... je m’explique.
Avant l'abonnement était soit sur PC, soit sur tablette et smartphone, maintenant ils ne font plus de différence, et l'abonnement est sur tous les écrans en même tps cheers

Alors quand madame veut regarder Stéphane Plaza, ou autre, pendant le GP, No problemo :D

Pour répondre à la question des VOD, il y a un onglet vidéo sur le player qui donne accès à des vidéos de tous les sports qui sont passé sur la chaine (voir la photo que j'ai posté en page 1)
Il y a toutes les manches du moto GP en vidéo comment regarder la moto... 274186

ha bha voila nikel, j'ai jamais essayé, je vais tenté de regarder le 600SS que j'ai raté comme ça
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:49

putain on pais deja la redevence et maintenant faut encore taxer pour la moto ça pète les c....... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:00

fabien a écrit:
putain on pais deja la redevence et maintenant faut encore taxer pour la moto ça pète les c....... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Mais non j'ai mis les liens :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:07

cool , faut installer un truc ds le pc pour que ça marche ou c'est comme youtube ??
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 6:10

Non c'est un .avi a télécharger

Va quand même pas que je te fasse une video explicative nan ? comment regarder la moto... 274186 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment regarder la moto... Empty
MessageSujet: Re: comment regarder la moto...   comment regarder la moto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment regarder la moto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: