CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis sur echappement BEOWULF

Aller en bas 
+4
francois021
sharki13
gabi
KYLE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t20871-avis-sur-echappement-beowulf   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:04

salut un leovince carbonne neuf a 225 roro c est a ne pas rater.c est une bonne marque et la c est pas cher gaz Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 755885 
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:07

sharki13 a écrit:
salut un leovince carbonne neuf a 225 roro c est a ne pas rater.c est une bonne marque et la c est pas cher gaz Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 755885 

Donc tu me conseil Leo plutot que beowulf ??
Oui le gars fait du stunt et du coup il n'a jamais monté le Leovince qu'on lui a offert. Je fonce alors ?
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t20871-avis-sur-echappement-beowulf   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:11

oui n hesite pas a ce prix la c est une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:36

j'avait acheté le mien sur ce site, la marque hawk, pareil garantie a vie et made in uk,
http://www.pipewerx.com/
les prix sont imbattables et ils en font pour les anciens modèles livres avec le tube intermédiaire
j'ai le modele gp race, qualité correcte
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:14

triskell56 a écrit:
j'avait acheté le mien sur ce site, la marque hawk, pareil garantie a vie et made in uk,
http://www.pipewerx.com/
les prix sont imbattables et ils en font pour les anciens modèles livres avec le tube intermédiaire
j'ai le modele gp race, qualité correcte

Yes merci pour l'info. Ils sont homologués "europe" ? Je n'ai pas trouvé la réponse sur leur site mais à mon avis non... En general les marques US de ce type ne le sont pas.
En fait je vais partir sur le Leovince SBK carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:00

VINZZZYEAZHHH a écrit:
triskell56 a écrit:
j'avait acheté le mien sur ce site, la marque hawk, pareil garantie a vie et made in uk,
http://www.pipewerx.com/
les prix sont imbattables et ils en font pour les anciens modèles livres avec le tube intermédiaire
j'ai le modele gp race, qualité correcte

Yes merci pour l'info. Ils sont homologués "europe" ? Je n'ai pas trouvé la réponse sur leur site mais à mon avis non... En general les marques US de ce type ne le sont pas.
En fait je vais partir sur le Leovince SBK carbone.
aucune idée j'ai choisit le modèle homologué pour Carole uniquement mais si tu peut te permettre un de grande marque alors tant mieux!
je vient de voir qu'ils on arrêté de faire ceux pour pc 19-21, ils ne fabriquent plus les tubes intermédiaires je suppose, j'ai du prendre le dernier, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 12:08

Le Leovince sur pc40 ne sonne pas, même sans chicane ! Un pote à moi en est déçu de voir qu'on entend plus siffler la boite à air que le son du pot :)
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:08

Willo56 a écrit:
Le Leovince sur pc40 ne sonne pas, même sans chicane ! Un pote à moi en est déçu de voir qu'on entend plus siffler la boite à air que le son du pot :)

Me dit pas ça Willo56 :( Je vais envoyer mon cheque cet après midi pour le Leo... Mais moi c'est CBR 600 rr 2006 donc PC37...J'espere qu'il siffle mais si tu me dis que non retour à mon choix sur BEOWULF !!!
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 16:19

Bon bah voila j'ai commandé BEOWULF !!! J'espere ne pas être decu
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t20871-avis-sur-echappement-beowulf   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:15

le leovince c est l ovale carbon ? c est vrai je lui trouve un son plus aigu .bon maintenant ta commanderle beo tu sera pas decu c est un tres bon pot.sur la page 5 et 6 du bar j ai 2 videos vue arriere t entend bien le son du pot avec chicane. Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:01

sharki13 a écrit:
le leovince c est l ovale carbon ? c est vrai je lui trouve un son plus aigu .bon maintenant ta commanderle beo tu sera pas decu c est un tres bon pot.sur la page 5 et 6 du bar j ai 2 videos vue arriere t entend bien le son du pot avec chicane. Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 755885

Oui c'est le Leovince oval carbone. Bref, maintenant j'attends la livraison du beowulf.
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:51

Tu ne devrait pas être déçu !! Sa va siffler dur je pense ;)

Puis tu avec un Beowulf tu attisera la curiosité contrairement à un leo que beaucoup ed cbr possède !
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:30

Pot recu mais par encore monté ! Il me tarde de voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:02

Un petit Compte rendu une fois monter et tester serra pas de refus ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:59

Willo56 a écrit:
Un petit Compte rendu une fois monter et tester serra pas de refus ! ;)
t inquiete c est de la balle et une petite tof aussi merki Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 274186 
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:05

Mon pot est monté. Je fais des photos ce soir.
Par contre question : Le tube qui sort du silencieux vers le collecteur passe hyper pret du cache batterie sous la becane. Limite le coude touche le cache batterie. C'est normal ? Tu as possibilité de m'envoyer une photo vue de dessous ? Moi c'est modele 2005 /2006
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t20871-avis-sur-echappement-beowulf   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:25

salut pour la tof je la ferais des que possible.c est toi qui la monter? normalement ya l espace envoi tof vue de dessous,moi aussi 2006 pot no probleme.n aurais tu pas trop remonter ton silencieux .
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:40

Hello,

Voici la photo du dessous :

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 H4h

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Jujw

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 S7kw
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t20871-avis-sur-echappement-beowulf   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:42

bon autant pour moi c est pareil et c est mon mecano qui la monter ya 2 ans et jammais eu de souci de plus il y a un plastique par chaleur Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 03610
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t20871-avis-sur-echappement-beowulf   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:46

comme tu vois ya aucun probleme de plastic fondu ya pa souci voilou Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 274186 ps ma moto est deguelasse c est la pluie Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 154493 
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:52

Merci bcp pour ta photo, me voila rassuré car je l'ai tourné dans tous les sens et rien à faire, il y a que cette positionne qui aille !
Oui c'est un endroit de la moto qu'on lave pas forcement et encore moins l'hiver !
Sinon niveau bruit ca claque !!! Bruit roque, avec chicane ca sonne deja super. Par contre je vais flipper avant de passer au sonomètre sur certain circuit ! A mon avis je suis au dessus les 96db !!
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 17:48

Bonsoir,
Bon voici le retour de la société qui m a vendu le beowulf. Pour rappel je lui ai envoyé la photo du montage du pot sur ma meule, avec le tube qui est collé au cache batterie.
La société a eu un retour direct de Beowulf.
Mail de réponse de la société disting (vendeur beowulf)
Bonjour,

Désolé l’attente a été plus longue que je ne pensais.

Beowulf vient de me répondre que ce n’est pas normal qu’il touche de cette façon le bac à batterie. Pour eux la solution est dans l’orientation des tubes, ils me disent de les tourner.
Ou il me demande si votre moto ne serait pas d’un autre millésime, modèle 2007 fabriqué en 2006.

Je vous met le message original du fabricant en dessous .
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t20871-avis-sur-echappement-beowulf   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:36

salut ma moto est du 31/12/2006 mais j ai tout de la 2006 carenage moteur .peut etre faut t il tourner le tube? moi c est mon mecano qui la monter mais bon comme tu vois en 2 ans pas de probleme de plastique fondu.je demanderais a mon mecano si c est possible de tourner le tube.et te tient au jus des que possible en ce moment je sors pas la moto.Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Photo020
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:41

sharki13 a écrit:
salut ma moto est du 31/12/2006 mais j ai tout de la 2006 carenage moteur .peut etre faut t il tourner le tube? moi c est mon mecano qui la monter mais bon comme tu vois en 2 ans pas de probleme de plastique fondu.je demanderais a mon mecano si c est possible de tourner le tube.et te tient au jus des que possible en ce moment je sors pas la moto.Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Photo020

Yes avec plaisir. De mon côté c'est mon voisin qui lui même est aussi mécano qui me l'a monté et il avait essayé plusieurs orientations. Bon après si le boitier de batterie de fond pas tant mieux et ca me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:52

VINZZZYEAZHHH a écrit:
sharki13 a écrit:
salut ma moto est du 31/12/2006 mais j ai tout de la 2006 carenage moteur .peut etre faut t il tourner le tube? moi c est mon mecano qui la monter mais bon comme tu vois en 2 ans pas de probleme de plastique fondu.je demanderais a mon mecano si c est possible de tourner le tube.et te tient au jus des que possible en ce moment je sors pas la moto.Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Photo020

Yes avec plaisir. De mon côté c'est mon voisin qui lui même est aussi mécano qui me l'a monté et il avait essayé plusieurs orientations. Bon après si le boitier de batterie de fond pas tant mieux et ca me va bien !
moi aussi je pense que si il me la monter comme ca c est que y avait pas d autre solution il fait de la piste et prepare les motos mais bon ca craint pas et ma titine je la fais chauffer sec te prend pas la tete ca fait 2 ans et ca bouge pas d un yota .mais je lui poserais la question  Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 755885 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur echappement BEOWULF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur échappement BEOWULF
» Avis sur un pot d'échappement
» conseils et avis echappement
» Avis aux experts : Expertise d'un echappement
» Avis échappement après debridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: