CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avis sur un pot d'échappement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur un pot d'échappement Empty
MessageSujet: Avis sur un pot d'échappement   Avis sur un pot d'échappement Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:29

Bonjour

Je viens de trouver une annonce pour un pot d'échappement Ixil en position haute interessante. Ce pot est actuellement monté sur un CBR FS.

Je possede un CBR F de 2001, d'où ma 1ère question, le pot pourra t'il aller sur ma monture ?

De plus, j'ai toujours sur ma moto la bavette avec une plaque homologuée. Est ce que le pot passera sans avoir à découper et changer la plaque ?

Merci de votre aide.

KissKool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur un pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un pot d'échappement   Avis sur un pot d'échappement Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:47

Normalement fs et f se sont casi les même, le pot devrait se monter sans problemes. Pour la plaque y a de grande chance qu il faille la découper, apres moi sur le 929 j ai positionné une plaque homologué sans la fixer pour voir et ca a l aire de passer. (pour la plaque carré)


Dernière édition par B@d Boy le Mar 10 Fév 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur un pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un pot d'échappement   Avis sur un pot d'échappement Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:33

OK, merci de la réponse

En fait, ce qui m'embeterais, c'est de devoir refaire faire la plaque d'immatriculation, mais bon, si c'est le prix à payer pour avoir autre chose que l'affreux seche cheveux d'origine .....

Je pense que je vais me laisser tenter ....

KissKool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur un pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un pot d'échappement   Avis sur un pot d'échappement Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:24

;) de rien, pour la plaque que j ai essayé c est un carré, les rectangles (sur une ligne) ca m étonnerais que ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur un pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un pot d'échappement   Avis sur un pot d'échappement Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:04

Bonjour

Bon, j'avais acheté le pot, et ensuite, je me suis rendu compte que ça ne passe pas !!!

Au passage, merci au vendeur tres compréhensif, qui me refait le virement sans problème.

Le problème vient de la position haute. La coque arriere du FS est plus "nue" que celle du F, donc on peut décaller sans pb le repose pied passager (les vis de fixation sont visible)

Alors que sur le F, les fixation de ces cale pieds sont englobées par la coque, et pas possible de le décaller.

Voila, donc la morale de l'histoire, les pots de F et FS en position basse, no problemo, mais en position haute ......... a marche pô ! 😢

Allez, bonne route à tous

KissKool (qui va garder son seche cheveux d'origine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur un pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un pot d'échappement   Avis sur un pot d'échappement Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:50

Désolé pour mes conseils de merde!!! Avis sur un pot d'échappement 154493
On saura pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur un pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un pot d'échappement   Avis sur un pot d'échappement Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:56

No problemo pour les conseils, je me suis fais avoir moi aussi Avis sur un pot d'échappement 328832

Le diametre du tube entre les 2 motos est le meme, c'est juste l'histoire de la position haute qui ne passe pas d'un Fs à un F

Maintenant, ceux qui cherche l'info auront le réponse .

KissKool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur un pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un pot d'échappement   Avis sur un pot d'échappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un pot d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS BT 003 RS
» vos avis m'interessent !
» avis pot 954
» vos avis
» Préparation futur CBR1000RR 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: