CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis sur echappement BEOWULF

Aller en bas 
+4
francois021
sharki13
gabi
KYLE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

Avis sur echappement BEOWULF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur echappement BEOWULF   Avis sur echappement BEOWULF - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:18

sharki13 a écrit:
VINZZZYEAZHHH a écrit:
sharki13 a écrit:
salut ma moto est du 31/12/2006 mais j ai tout de la 2006 carenage moteur .peut etre faut t il tourner le tube? moi c est mon mecano qui la monter mais bon comme tu vois en 2 ans pas de probleme de plastique fondu.je demanderais a mon mecano si c est possible de tourner le tube.et te tient au jus des que possible en ce moment je sors pas la moto.Avis sur echappement BEOWULF - Page 3 Photo020

Yes avec plaisir. De mon côté c'est mon voisin qui lui même est aussi mécano qui me l'a monté et il avait essayé plusieurs orientations. Bon après si le boitier de batterie de fond pas tant mieux et ca me va bien !
 moi aussi je pense que si il me la monter comme ca c est que y avait pas d autre solution il fait de la piste et prepare les motos mais bon ca craint pas et ma titine je la fais chauffer sec te prend pas la tete ca fait 2 ans et ca bouge pas d un yota .mais je lui poserais la question  Avis sur echappement BEOWULF - Page 3 755885 

Oui ecoute je vais rester comme ca sauf si je constate une anomalie. Moi aussi je tourne sur piste et elle va chauffer fort donc on vera bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur echappement BEOWULF
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis sur échappement BEOWULF
» Avis sur un pot d'échappement
» conseils et avis echappement
» Avis aux experts : Expertise d'un echappement
» Avis échappement après debridage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: