CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Site de carénage motorcyclefairingsale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:53

Hello,

J'ai cherché sur le forum et sur internet mais personne n'a vraiment d'avis sur ce site http://www.motorcyclefairingsale.fr

Quel est la qualité des pièces ?
Il y a les frais de livraison offert, ce qui est très intéressant, mais maintenant si la qualité c'est merdique... vous voyez quoi.

Autrement pour les carénages d'origines, on ne peut les avoir que par concessionnaire ?

A+

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:20

a ce prix la scratch sa me rappelle le chinois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:25

en tous cas , chinois ou pas , ils ont de sacrée jolies teintes pour mon 1000 .... Site de carénage motorcyclefairingsale 821128
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:35

Si tu descends sur la page

information sur l'entrprise --> emplacement et journée de travail ---> Nous sommes emplacement dans Chong Wei Luo, BaiYun Area, Guang Zhou City, province de Guang Dong Chine.

Donc tu auras des frais de douane (+/-100€) et avec les carénages chinois, t'as une chance sur deux...soit c'est merdique, finition pas au top sur la peinture et le vernis et gros ajustage à faire ou bien t'as un très bon produit avec un excellent rapport qualité prix !

Bonne chance Site de carénage motorcyclefairingsale 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 6:47

c'est ça , poker face .....un peu comme lady gaga .... lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010

Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:15

tu veux changer de deco ou tu a fait de la casse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:48

je pense que la qualité n'est pas au top, mais avec certaine deco, tu peux fermer les yeux sur des alignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:20

Merci pour les conseils, je m'attendais un peu à ces genres de réponses, mais ils ont tellement de choix. Même si la qualité de la peinture n'est pas à 100%, je ne veux pas d'un plastique qui se casse en le regardant.

LILOU a écrit:
tu veux changer de deco ou tu a fait de la casse?

J'ai fait de la casse, c'était pour changer le flanc gauche, ou carément l'entier, pour la même qualité de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010

Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:44

merci pour ta réponse.

J'ai vu que étant un carénage ABS ceci signifie une certaine bonne qualité.

Sur le site motorcyclefairingsale ce sont des carénages en ABS. Sur le site carenage.eu, il n'y a pas de motif d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010

Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:10

c'est bizard ce que tu dit , sur l'article il y a ecrit que c'est de l'abs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:39

Comme dit mon peintre 2 roues, que ce soit des carénages a 200€ ou 600€, ils viennent tous de la même usine en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:12

Il y a quelques avis sur le site,a priori bonne qualité et 68€ de frais de douanes ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:32

perso, j'ai acheté des carénages chinois d'origine " ABS ", ba plus jamais :pale:
qualité plastiques pourri a mon gout, bien plus fin que l'origine, plus fragile. et en ce qui concerne la peinture, c'est leur vernis qui est pourri. faudrait repasser une a 2 couches de vernis a leurs réceptions neuf pour bien faire et pour que la peinture tienne le coup avec le temps sinon elle part rapidement en miette
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010

Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:07

cela doit dependre du type de fabrication car avec tout ce que j'ai lu il y a 2 methode
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:57

possible. j'en ai pas été satisfait pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:26

Je ferais un petit bilan lorsque j'aurais reçu les miens ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:51

lemotard58 a écrit:
perso, j'ai acheté des carénages chinois d'origine " ABS ", ba plus jamais :pale:
qualité plastiques pourri a mon gout, bien plus fin que l'origine, plus fragile. et en ce qui concerne la peinture, c'est leur vernis qui est pourri. faudrait repasser une a 2 couches de vernis a leurs réceptions neuf pour bien faire et pour que la peinture tienne le coup avec le temps sinon elle part rapidement en miette

Tu l'as acheté sur eBay ou carenage.com ?

Fraatex a écrit:
Je ferais un petit bilan lorsque j'aurais reçu les miens ! ;)

Tu les as commandé sur quel site pour savoir ton retour d'avis de consommateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:02

Sur eBay au moins cher que j'ai trouvé :P
Revenir en haut Aller en bas
LILOU
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010

Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 10:07

Fraatex a écrit:
Sur eBay au moins cher que j'ai trouvé :P

Si tu a bien lu l'article que j'ai posté plus haut , les journalistes disent qu'il on acheté leur premier carenage sur eBay et c'est de la merde par rapport a celui qu'ils ont reçu de www.carenage.eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:34

Oui j'ai bien lu mais c'est un peu la loterie, tous les carénages viennent du même endroit donc après on peut tomber sur des vendeurs qui en vendent des bons et d'autres des moins bons mais entre 200€ et 600€ pour des carénages j'ai vite fait mon choix, le bricolage ne me fait pas peur si quelques trous ne sont pas en face.
Certains ont acheté leurs carénages sur eBay et n'ont pas été déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:39

Fraatex a écrit:
Oui j'ai bien lu mais c'est un peu la loterie, tous les carénages viennent du même endroit donc après on peut tomber sur des vendeurs qui en vendent des bons et d'autres des moins bons mais entre 200€ et 600€ pour des carénages j'ai vite fait mon choix, le bricolage ne me fait pas peur si quelques trous ne sont pas en face.
Certains ont acheté leurs carénages sur eBay et n'ont pas été déçus.

Ce n'est pas le fait d'avoir des trous à percer ou bricoler qui m'empêche l'achat, c'est le fait d'avoir une qualité de plastique médiocre. Epaisseur et fragilité qui ne sont de loin la qualité d'origine, ou encore comme dit plus haut, la peinture part avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de carénage motorcyclefairingsale Empty
MessageSujet: Re: Site de carénage motorcyclefairingsale   Site de carénage motorcyclefairingsale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de carénage motorcyclefairingsale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur commande site autocollants carénage
» Site Web !
» nouveaux sur le site
» Nouveau sue le site
» PROBLEME SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: