CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre Job

Aller en bas 
+41
KYLE
doumé
Mikavignon
KOJAK
MarcoX65X
john44
COLARGOL
oliv
Gifi13
sim59
micben
seb10
gundy 64
Tony Biff
bip-bip
lauren121
little
Nad
david57
petit-jean
gabi
Strikenzo
stef3529
fabien
Bazilou
tiger
TOMS
rufton
vof66
alex89
jaco
crashteam69
Ninio
flechebleu
la vieille slick
taaz
fengshu
romu
AIR-ONE
ibizared
Giovana BR
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:06

merci , le courage ne manque pas , mais faut pas se voiler la face , nos politiques sont top pour defoncer l'economie .... Votre Job - Page 7 274186 Votre Job - Page 7 274186 Votre Job - Page 7 274186 
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:10

fabien a écrit:
merci , le courage ne manque pas , mais faut pas se voiler la face , nos politiques sont top pour defoncer l'economie .... Votre Job - Page 7 274186 Votre Job - Page 7 274186 Votre Job - Page 7 274186 


oh ......bin merde alors !!!!!!!!!!

ta vraiment pas de prévision ???

et tes collègues sont dans le même cas que toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:13

oui ben je te rassure, j'ai bien connu cette situation avec la boite que j'ai monte il y a 5 ans.
loc-aventure-drome, location de camping-car, vtt, un bateau, quad et buggy.
J'ai tenu deux ans, mais bien content maintenant d'etre retourne chez un patron.
plus de probleme de tresorerie, des heures à gogo, les impots etc etc.....
Maintenant je fais mon taf, et le soir .... plus de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:20

disons que mes collegues sotn plus implantés que moi donc "prioritaires" sur les demandes de camions , il faut etre patient , mais la patience coute cher , et ma reserve se vide mega vite ....si on bosse pas avant mi-mars ça sent pas bon ....

repartir a grenoble c'est moins evident , avec trois camions , j'ai pas de depot là bas , ça pred de la place , et avec la situation actuelle , tous les camions stationnés sur les parkings sont systematiquement vidés la nuit , le GO coute tellement cher ....

je ne sais que faire , ça me bloque tout mes projets de 14 .... Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:22

alex1171 a écrit:
oui ben je te rassure, j'ai bien connu cette situation avec la boite que j'ai monte il y a 5 ans.
loc-aventure-drome, location de camping-car, vtt, un bateau, quad et buggy.
J'ai tenu deux ans, mais bien content maintenant d'etre retourne chez un patron.
plus de probleme de tresorerie, des heures à gogo, les impots etc etc.....
Maintenant je fais mon taf, et le soir .... plus de soucis !

j'y pense tous les jours ....

la pression quotidienne est vraiment pesante ...

je ne me reconnais plus , avant j'etais tout le temps a delirer , sortir ....Votre Job - Page 7 766861 Votre Job - Page 7 766861 
là , je suis tout de meme moins detendus ... Votre Job - Page 7 328832 Votre Job - Page 7 328832 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:26

Faut oser faire le pas,
tout lacher pour mieux .....vivre !
j'ai perdu beaucoup de tunes, mais gagner beaucoup plus en bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:27

Une bonne balade en becane .... sa libere la tête !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:27

c'est clair  Votre Job - Page 7 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:05

alex1171 a écrit:
ben, bon courage !

+1   😢 


Je travaillais chez un artisan (en bourgogne) il y a encore 2 ans et au mois de mai 2012 licencié économique !!! putain de société qui étrangle les artisans jusqu'a ce qu'ils crèvent . :evil: 

Depuis j'ai changé de région et retrouvé du boulot sur la région parisienne. :D 
Itinérant, j'ai une dizaine de site, je fait l'entretien élec, plomberie, chauffage, clim, et tout va bien .  :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:07

cool , bon courage  Votre Job - Page 7 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 4:34

Heureusement que cette m Votre Job - Page 7 22320  d écorce n'ai encore pas activé sinon beaucoup de boîte de transport serais déjà coule je te souhaite plein de courage mon boulet  Votre Job - Page 7 28038 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:47

et ba si c'est pas de la journée de malade ...Votre Job - Page 7 34315 Votre Job - Page 7 34315 Votre Job - Page 7 34315 

ce matin je contacte des clients comme d'hab' pour pas qu'ils m'oublient ....Votre Job - Page 7 154493 

rien pour moi ... 🇳🇴 

a 11h30 , une cliente m'appelle , elle prendre celine toute la semaine prochaine avec la semi ....  Votre Job - Page 7 766861 Votre Job - Page 7 766861 trop cool !!!

je continus ma journée de bricolages ...et ce soir a 17h30 , un autre client m'appel et me prend moi avec le 6 roues pour lundi ...

et ba , de rien on passe a tout ....cheers cheers cheers 

bon moi c'est que pour lundi ( a voir selon le temps ), et celine qu'une semaine ( a voir selon le temps aussi ) , mais bon , c'est la reprise , c'est deja ça ....Votre Job - Page 7 274186 

cool , ça fait du bien vindiou !!!!!!!!! Votre Job - Page 7 766861 Votre Job - Page 7 766861 Votre Job - Page 7 766861 Votre Job - Page 7 766861 Votre Job - Page 7 766861 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:13

super !
content pour toi !
que ca continue....
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:11

Cool pour vous 2 ça !! Sa doit faire du bien cheers 



Pour ma part j'ai trouvé un cdi après deux petit mois de chômage a la sortie des études  cheers  je suis donc mainteneur tramway en cdi depuis novembre et vais donc pouvoir me reprendre une moto dans très très peu de temps  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:14

content pour toi fabien pourvu que ca continu !!!!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:43

merci pour les encouragements , j'espere que ça va durer un peu qd meme ... Votre Job - Page 7 526232 

j'ai encore une semi remorque a acheter pour mettre sur mon petit tracteur , donc faut y aller vindiou !!! Votre Job - Page 7 526232 Votre Job - Page 7 526232 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:44

lauren121 a écrit:
Cool pour vous 2 ça !! Sa doit faire du bien cheers 



Pour ma part j'ai trouvé un cdi après deux petit mois de chômage a la sortie des études  cheers  je suis donc mainteneur tramway en cdi depuis novembre et vais donc pouvoir me reprendre une moto dans très très peu de temps  :D 

cool ça , dans quelle ville ?? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:08

Super Fabien !!!  cheers cheers cheers 


Ca c'est de la bonne nouvelle, alors qu'il y a quelques jours en arrière, tu étais limite au chômage dans la rue tellement tu paraissais désespéré,
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:01

tiger a écrit:
Super Fabien !!!   cheers cheers cheers 


Ca c'est de la bonne nouvelle, alors qu'il y a quelques jours en arrière, tu étais limite au chômage dans la rue tellement tu paraissais désespéré,

pour etre honnete , là , c'est un saut de puces , mais ça fait du bien de reprendre un peu le rythme , se lever a 9 h tous les jours c'est bien mais ça rend dingue ...
et de croiser les collegues qui eux bossent ça deprime ...
donc si cette semaine veut amorcer une reprise jusqu'a noel , c'est pas la meme chose ...
si la semaine d'apres on est encore a la maison ...

donc nous verrons , et de toutes manieres , vous serez au courant de l'activité au fur et a mesures  Votre Job - Page 7 526232 
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:11

fabien a écrit:
lauren121 a écrit:
Cool pour vous 2 ça !! Sa doit faire du bien cheers 



Pour ma part j'ai trouvé un cdi après deux petit mois de chômage a la sortie des études  cheers  je suis donc mainteneur tramway en cdi depuis novembre et vais donc pouvoir me reprendre une moto dans très très peu de temps  :D 

cool ça , dans quelle ville ?? cheers 

A Dijon, ma ville d'origine sur un réseau tout récent donc c'est parfait. Du coup moto réservé je vais la chercher dans la semaine prochaine je la présenterais a ce moment  :) 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:32

dijon , cool , t'es pas loin de prenoix  Votre Job - Page 7 766861 Votre Job - Page 7 766861 Votre Job - Page 7 766861 Votre Job - Page 7 766861 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:38

pour ma part, je travaille dans l'agro alimentaire, plus précisément dans la fabrication fromagère, une entreprise partenaire de sodial-entremont, paturage comtois. mes études en automatisme et robotique m'ont permis de prendre ce job il y a .....15 ans. j'y assure le suivi d'une fabrication entièrement automatisée, geré par ordinateur. j'ai été aussi consultant internet pendant plusieurs années pour roland centrale europe, les claviers roland.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:22

y a bon le fromage  Votre Job - Page 7 766861 Votre Job - Page 7 766861 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 13:08

tecnhicien reparateur dans l'airsoft dans le boutique numbers one en france


avis au airsofteur

en mp si besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:32

ced a écrit:
pour ma part, je travaille dans l'agro alimentaire, plus précisément dans la fabrication fromagère, une entreprise partenaire de sodial-entremont, paturage comtois. mes études en automatisme et robotique m'ont permis de prendre ce job il y a .....15 ans. j'y assure le suivi d'une fabrication entièrement automatisée, geré par ordinateur. j'ai été aussi consultant internet pendant plusieurs années pour roland centrale europe, les claviers roland.

Pour ma part je suis technicien HVAC (CVC en France) pour Dalkia Luxembourg (Veolia) à la banque Européenne d'investissement.
Mais j'ai déjà bossé dans une laiterie, et bien du jour ou j'ai mis le pied dedans j'ai arrêté toute conso de lait/beurre, les odeurs... etc je pouvais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Job - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Job
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre zique du moment selon votre humeur
» Votre Job
» A la votre !!!
» puissance de votre cbr
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: