CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelles plaquettes sur cbr 1000rr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Empty
MessageSujet: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr    Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:25

Bonsoiiiirrrrrr, je voulais savoir car il faut qu'on les change, que mettre comme plaquettes sur un cbr1000rr promosport, sachant que les disques et les etriers restent dans l immediat d'origine... (Sinon j'accepte les cheques et le liquide Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  274186 ) on avait pense a carbone-ceramique, mais le truc c est que l on ne sait pas grand chose a ce sujet. Merci d avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Empty
MessageSujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr    Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:37

le peu que j'en sais c'est que les origines sont tres performantes ....

des plaquettes carbone/céramique , j'ai peur que ça soit casse gueule ....

les seuls engins que je connaisse qui utilisent du carbonne au freinage sont els F1 et les motoGP et les caisses des 24 h du mans , car pour que le freinage soit efficace il faut une montée en temperature importante ... sur des breles standard j'ai peur que ça ne le fasse pas ....
de plus , cette montée en temperature , les disques et étriers j'ai peur qu'ils ne la tolère pas bien ....

j'entends enormement de pistards qui roulent en plaquettes d'origines ....

moi je roule en origine et jene m'en suis jamais pleint ....

le seul truc a changer sur le freinage du cbr c'est son maitre cylindre qui n'est pas endurant et se ramollit apres une forte sollicitation ....

donc mon avis , restes en origine .... cheers cheers ou adaptables de la meme categorie .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Empty
MessageSujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr    Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:44

Yeahh merci du conseil!! Le mec de la concess' voulait donc me vendre n importe quoi et m'a prise pour un pigeon :+mad: Heureusement qu ils ne sont pas tous comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Empty
MessageSujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr    Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:19

nenette-36 a écrit:
Yeahh merci du conseil!! Le mec de la concess' voulait donc me vendre n importe quoi et m'a prise pour un pigeon :+mad: Heureusement qu ils ne sont pas tous comme ca ...


les vendeurs ne sont bon qu'a vendre ce qu'ils ont eu même acheter en écoutant un autre vendeur qui avait lui même acheté en écoutant un autre vendeur qui l'avait ........ Sleep Sleep

donc en gros , pour des conseils , les vendeurs ....oublis ..... geek

quand j'ai eu compris ça j'ai économisé un max de tunes ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Empty
MessageSujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr    Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:41

J'ai compris Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  308656 de toute facon, pas le choix de trouver de bons conseils et des bon plans, car mon homme est dans la course a l armement en ce moment ! Il devient fou affraid lol
Deja que la, il faut que je finisse de modifier l avant (vive les poly Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  22320 ) la il me parle des arbres, du systeme pair ...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Empty
MessageSujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr    Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:43

pour les conseils tu peux faire appel a notre fofo , ya beaucoups de pistards de bon niveau .... Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  561911 Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Empty
MessageSujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr    Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:45

fabien a écrit:


le seul truc a changer sur le freinage du cbr c'est son maitre cylindre qui n'est pas endurant et se ramollit apres une forte sollicitation ....

donc mon avis , restes en origine .... cheers cheers ou adaptables de la meme categorie .... cheers cheers
tu mets quoi a la place du maitre cylindre ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Empty
MessageSujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr    Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:59

nenette-36 a écrit:
fabien a écrit:


le seul truc a changer sur le freinage du cbr c'est son maitre cylindre qui n'est pas endurant et se ramollit apres une forte sollicitation ....

donc mon avis , restes en origine .... cheers cheers ou adaptables de la meme categorie .... cheers cheers
tu mets quoi a la place du maitre cylindre ?

il a y pleins de sujets sur les maitres cylindres du 1000 ....

http://www.cbr-world.com/search?mode=searchbox&search_keywords=maitre+cylindre+&show_results=topics

le maitre cylindre d'origine a une course assez longue qui facilite le freinage et les corrections de freinages si besoins ....

un adaptable sera plus ferme , plus endurant , mais moins facile a doser , par exemple , sur la mienne avec l'origine , je me permet de doser du freinage meme quasi pleins angle , si tu tentes la meme chose avec un adaptable , t'es par terre direct , ça freine trop fort .....

moi j'aime bien l'origine et son feeling , donc je le garde , par contre il est pas rare qu'en fain de sessions le levier soit un peu moux .... Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  154493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Empty
MessageSujet: Re: Quelles plaquettes sur cbr 1000rr    Quelles plaquettes sur cbr 1000rr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles plaquettes sur cbr 1000rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [avis] Changer une 1000rr 2012 contre une 1000rr 2012 abs...
» Plaquettes 600 RR 03-04
» Plaquettes
» plaquettes
» question plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: