CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bruits vibration plastique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bruits vibration plastique Empty
MessageSujet: bruits vibration plastique   bruits vibration plastique Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 1:56

bonjour tout le monde,
j'ai un 600cbr fs de 2003 avec un très vilain bruit ressemblant à des vibrations de plastique venant de l'avant de la moto, aucun problème mécanique, les carénages sont ceux d'origine, il ne manque aucune vis et ne sont pas cassés ni fendus, ils ont été entièrement démontés et remontés mais le bruit persiste à l’accélération, c'est rien de bien méchant mais j'avoue que ça m’énerve! je bichonne ma moto et "psychote" au moindre bruits bizarre, si quelqu'un sait d'où cela peut venir merci d'avance ! :lol:

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

bruits vibration plastique Empty
MessageSujet: Re: bruits vibration plastique   bruits vibration plastique Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 7:54

bruits vibration plastique 413948 Ça ne viendrait pas de la bulle ou du compteur Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




bruits vibration plastique Empty
MessageSujet: Re: bruits vibration plastique   bruits vibration plastique Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 7:59

Ça semble venir de plus bas, mais je vérifierai qd même
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

bruits vibration plastique Empty
MessageSujet: Re: bruits vibration plastique   bruits vibration plastique Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:05

regarde peut-être aussi le cable du compteur et les rislan, colliers et autres trucs en plastoc qui peuvent bouger....

Ou sinon, un truc tou bête, c'est peut-être ton porte clé (la petite chaîne ou l'anneau qui le tiendrai à la clé) si c'est le cas, je te conseille le porte clé FFMC en mousse (ou un porte clés quelconque avec la même matière) plutôt que les porte clé en plastique ou pire en métal
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




bruits vibration plastique Empty
MessageSujet: Re: bruits vibration plastique   bruits vibration plastique Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:14

Plutôt câble ou rizlan etc je n'y avait bêtement pas pensé. Merci je vérifierai ça.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

bruits vibration plastique Empty
MessageSujet: Re: bruits vibration plastique   bruits vibration plastique Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:24

Franchement, le bruit de plastique, c'est rarement un bruit dangereux :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




bruits vibration plastique Empty
MessageSujet: Re: bruits vibration plastique   bruits vibration plastique Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:31

Je sais bien. Mais ça me soul ce ptit bruit vilain
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

bruits vibration plastique Empty
MessageSujet: Re: bruits vibration plastique   bruits vibration plastique Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:24

tiger a écrit:
Franchement, le bruit de plastique, c'est rarement un bruit dangereux :evil:


Bah........................sauf si tu t'aperçois que t'es en train de perdre ton garde boue avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

bruits vibration plastique Empty
MessageSujet: Re: bruits vibration plastique   bruits vibration plastique Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:02

petit-jean a écrit:
tiger a écrit:
Franchement, le bruit de plastique, c'est rarement un bruit dangereux :evil:


Bah........................sauf si tu t'aperçois que t'es en train de perdre ton garde boue avant lol!

c'est se que j'allais dire , verifis le serrage du garde boues avant , si tu checké tout le carrenage , il reste le garde boue .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruits vibration plastique Empty
MessageSujet: Re: bruits vibration plastique   bruits vibration plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruits vibration plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] réparer des carénages plastique
» léger bruits métalique
» Vibrations et bruits 600rr pc40
» mon cbr 1000 rr de 2007
» Rafistolage d'une patte en plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: