CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BESOIN D'AVIS!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:25

Salut la compagnie
depuis quelques semaines , j'ai remarqué que a chaud , mon CBR, 1000 RR 2008, n'a pas le même ronronnement moteur, n'est plus aussi linéaire a l'accel et a la decelération,  et en petite vitesse , 1 ,2emme 3emme met des accoups , pas violents , mais suffisants pour destabiliser et ne plus avoir pleinement confiance en sa machine! mieux encore , de temps en temps , a vitesse réduite , sur le filet de gaz , sans pivoter la commande de gazz , le régime chute puis reprends , tout seul , provocant un comportement comme un bicylindre quand on relache la poignée( a faible echelle , bien sur)
je l'ai ammené chez un mécano agrée Honda , equipé des Diags et autre outils spécifiques , mais rien trouvé, tout est RAS, il m'a changé les bougies ,( 12000km :(, ) et a remarqué que l'etincelle ne se faisait pas bien , provocant des arcs autoutr du cerclage , la ou il y a la pointe de l'electrode...
Malgré cela , rien n'y fait, cela continue
Y a t'il quelq'un qui aurait eu le même soucis??? que faire???scratch
merci les CBRistes;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 5:58

j'ai déja eu a peu près les memes symptomes sur le vfr, souvent le réglage de la synchro des papillons d'admission (avec la colonne a mercure) peut regler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 6:06

si il a rien trouvé, c'est que c'est soit intermitent et ça l'a pas fait au moment de son control, soit c'est pas un panne elec, genre mauvaise arrivée d'essence (durite pincée, filtre bouché, perte de pression dans le circuit), ça peut etre une bobine qui deconne aussi. il a pas aussi peut-etre tout l'outillage necessaire au diag (genre initionmate pour diag d'allumage), j'avais bosser chez honda, ils en avaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:14

oui , Merci pour vos coms , je vais la lui ramener et diquer ce que vous me dites...
je vous tiens au jus 

par contre si il y a d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:27

Il a combien de bornes ???
Il est full ??!
Régler sur banc ou Mao internet si Pc ???
Ça l'a fait d'un seul coup ou y eu une intervention dessus ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:22

mon CBR a 12500km il m'a commencé ça y a 2 mois environ
il est full , mais par le plus pure moyen qu'il sois! cornet +cdi ED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:39

Humidité ,filtre encrassé?

Soupapes bizarre ton truc la mienne arrive a 12000 et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:11

oui , j'ai pas de bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:35

il t'as pas changer les anti-parasites pour voirsi l'arc electrique ne venait pas de là ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen_07_12
Newbie
Newbie
gwen_07_12


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : alfortville
Date d'inscription : 04/03/2013

BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:03

tapecul a écrit:
il t'as pas changer les anti-parasites pour voirsi l'arc electrique ne venait pas de là ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:56

oui c'est vrai qu'il ne me l'a pas essayé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 15:07

Salut les copains !!!
de retour sur le Fofo! je viens vous dire ce que mon Pb était en réalité , ce n'est pas clairement identifié mais j'ai pu faire mon diagnostic moi même!
En fait , depuis le retour de la fraîcheur , le moteur tourne plus rond , a nouveau et je pense qu'un capteur delire avec la chaleur puisque mon Pb allait crecendo au fil de l'elevation de la temperature moteur... donc a verifier!
puis il y avait aussi le coté mécanique pur!!! et la je remercie ma petite personne , membre de " je suis un couillon.com" pour avoir été aussi naîf :oops: 
En effet , un soir en rentrant de balade, ma femme me fait la remarque sur la tension de ma chaîne!!! , ah bah oui, y a moins d'accoups depuis que je l'ai retendu!!! lol! ( idiot que je suis!!!)
puis passage en revue des suspentions et ... et.........
bah sur ce point la aussi !!! réglages que je pensais impec , c'est avéré totalement incohérent!
j'ai du merder quelque part! j'avais des tours de compression en trop , la precharge n'etais pas identique sur les 2 foureaux et etaient serré de 2 tours de trop par rapport a la position stock!!!..; BESOIN D'AVIS!!! 154493 
Vous comprenez bien pourquoi a la premiere petite bosse( nombreuse dans l'Aude) j'avais de reactions du moteur qui me faisait comme des coupures!!! beinh oui , des mini coups de doigts sur l'accelerateur...
Bref, Je suis une burne!!! lol! 
Merci a tous pour le soutien!!!
Je garde ma Honda!!! je la kiffe!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:42

Le principal est que ça soit réglé BESOIN D'AVIS!!! 526232 
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:46

Ah ben celle là elle est pas mal.BESOIN D'AVIS!!! 308656 

Bravo pour le mea culpa egalement.

Allez t'as trouvé c'est cool!

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:56

Oui Merci!!! je ne suis pas ce genre e gars qui cache mes erreurs!!! quand j'ai tord , j'admet!
merci a tous
:D 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 16:47

ça c'est le genre de trucs que je fais tout le temps donc je ne suis pas surpris ...lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:58

ha ba la c'est sur que l'outil de diag pouvait pas trouver, mais ton mécano aurait au moins du faire le tour de la moto. si il l'avait essayer il aurait du sentir la chaine détendue ou la voir..
pour les suspates la c'est sur il pouvait pas savoir.
mais bon le principal c'est que ça marche!!!! gazzzz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D'AVIS!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'AVIS!!!   BESOIN D'AVIS!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D'AVIS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: