CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Empty
MessageSujet: [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter   [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:01

Bonjour à tous, j'ai un bruit bizard dans mon carter d'embrayage, je vous explique :
Quand je débraye (poignée enfoncée), aucun soucis.
Par contre, quand j'embraye (poignée relâchée), j'entends un ronronnement dans mon carter d'embrayage.
J'ai ouvert le carter pour inspecter un peu, retiré les ressorts, mais RAS, de quoi ca peut venir, sachant que mon huile est neuve.
Je pensais à ma cloche qui aurait du jeu ... j'ai remarqué une chaine tout au fond, derrière le plateau de disque, c'est quoi ?

Merci en tout cas de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Empty
MessageSujet: Re: [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter   [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:19

il me semble qu'un cbr, c'est du honda... [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter 78924

lol!

ce bruit est normal, je l'ai aussi sur mon PC3, la plupart des "anciennes" honda le font........enfin je pense... !

y'avais déjà un poste sur ce bruit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Empty
MessageSujet: Re: [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter   [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:26

La plupart des nouveaux aussi, il y a un post dessus sur le fofo, il me semble qu'il avait été dit que cela provenait de la cloche d'embrayage, sans gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Empty
MessageSujet: Re: [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter   [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:05

Ok, je demanderai quand même confirmation à un mécano honda, mais merci de vos renseignements ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

[Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Empty
MessageSujet: Re: [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter   [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:20

Je confirme aussi l'embrayage des Honda à tendance à ronronné un peut mais c'est normal.
J'avais demandé à un pote mécano chez Honda quand j'avais eu mon Hornet parce que ça m'avait surpris aussi mais il m'avait rassuré elle le font toute.

Pour ce qui es de la chaine, ce doit être la chaine de distribution à part ça je voit pas trop.

Pour ta cloche l'usure en principe ce fait au niveau des cannelures extérieur (là ou tu met tes disques garnis), ce sont les disques qui à force d'entré en contact voir de tapé pour les plus bourrin :evil: qui creuse petit à petit et donne du jeu à l'ensemble.

Voilà j'espère t'avoir aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




[Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Empty
MessageSujet: Re: [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter   [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:39

bon ba ca confirme le "normal" du bruit bizard !! :lol: :lol:
Sinon c'est gentil, mais j'avais déjà inspecter l'épaisseur de mes disques garnis ainsi que les dentelures de ma cloches, comme je ne savais pas ce qu'il pouvait faire ce bruit, j'ai tout contrôlé.

Sinon pour cette chaine, ca me semble bizard à mon avis ce n'est pas la distribution, même si ca y ressemble, ca me parait super loin pour être ca ... enfin je vais jeter un coup d'œil à la revue technique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Empty
MessageSujet: Re: [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter   [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:04

c'est la chaine d'entrainement de pompe a huile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

[Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Empty
MessageSujet: Re: [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter   [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:22

J'avais réfléchit après aussi que ça pouvait être ça, en même temps y'avais pas 36 solutions ! ^^

Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




[Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Empty
MessageSujet: Re: [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter   [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:40

Et ca ne peut pas être ca qui fais ce ronronnement affreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

[Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Empty
MessageSujet: Re: [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter   [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:01

D'après mon pote de chez Honda ça venait bien de l 'embrayage mais c'est normal, et puis c'est pas si fort que ça... sinon met un nouveau pot :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Empty
MessageSujet: Re: [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter   [Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Embrayage] PC25 - Bruit dans le carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint carter embrayage
» huile sur carter d'embrayage 600 Cbr 05
» Carter embrayage et ses variantes ...
» joint de carter embrayage.
» démontage carter embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: