CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bruit suspect lors de freinage appuyé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bruit suspect lors de freinage appuyé Empty
MessageSujet: bruit suspect lors de freinage appuyé   bruit suspect lors de freinage appuyé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:24

alors voila lorsque je freine de l avant et que la fourche s enfonce j ai un "claque" qui survient

a l arret si je freine de l avant et que je fais travailler la fourche en m appuyant a fond dessus sa fait: claque

elle sort de revision et le truc c est que j avais mon amortisseur de direction qui etait desseré es ce que ca peut venir de ca? a savoir que je l ai resseré mais que le bruit est toujours la.
est normal ou pas?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bruit suspect lors de freinage appuyé Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé   bruit suspect lors de freinage appuyé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:18

vérifie tes disques de freins moi aussi ca claquait lors de freinage et c était mon disque qui avait du jeu ensuite ca claquait continuellement j étais quitte pour 2 disque de freins :pale: .

_________________
bruit suspect lors de freinage appuyé Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit suspect lors de freinage appuyé Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé   bruit suspect lors de freinage appuyé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:27

Verifie les disques ouai, mais a mon avis c est tout a fait normal, les plaquettes ont du jeu sur leur axe dans les etriers et c est ca qu on entend.

Ca le fait quasiment sur toutes les motos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit suspect lors de freinage appuyé Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé   bruit suspect lors de freinage appuyé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:39

j"ai eu sa sur plusieurs moto, a l'époque ou fana weelhing, c'était l'écrous central de la potence (guidon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit suspect lors de freinage appuyé Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé   bruit suspect lors de freinage appuyé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:06

davcbr a écrit:
j"ai eu sa sur plusieurs moto, a l'époque ou fana weelhing, c'était l'écrous central de la potence (guidon)

voila c est ce que j avais l ecrou central du guidon celui qui tient l amorto qui etait desseré mais la il est serré j irai voir mon mecano demain je pensses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit suspect lors de freinage appuyé Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé   bruit suspect lors de freinage appuyé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:06

merci en tout cas de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bruit suspect lors de freinage appuyé Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé   bruit suspect lors de freinage appuyé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:25

oui mais ton disque a du jeu ou pas :?: ,je parle d un jeu anormal pas léger ;)

_________________
bruit suspect lors de freinage appuyé Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit suspect lors de freinage appuyé Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé   bruit suspect lors de freinage appuyé Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:46

ben je sais pas te dire je reguarderai demain matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit suspect lors de freinage appuyé Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé   bruit suspect lors de freinage appuyé Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:44

alors j ai demonter mon amorto de direction et je pensses que ca venait de ca. car sur le support qui est relier au T de fourche il y a un petit teton qui vient se mettre dans une petite encoche sur le T.

je l ai remonté comme il le faut et la pour le moment plus de bruit suspect on verra demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit suspect lors de freinage appuyé Empty
MessageSujet: Re: bruit suspect lors de freinage appuyé   bruit suspect lors de freinage appuyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit suspect lors de freinage appuyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit suspect...
» Bruit suspect 600 cbr f
» bruit suspect sur cbr 600pc25
» BRUIT SUSPECT 600 CBR F 2011
» Bruit suspect dans la fourche !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: