CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 souci contacteur de frein avant 600 cbr pc35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo11430
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Gruissan
Date d'inscription : 07/07/2013

souci contacteur de frein avant 600 cbr pc35 Empty
MessageSujet: souci contacteur de frein avant 600 cbr pc35   souci contacteur de frein avant 600 cbr pc35 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:17

bonjour j'ai un souci avent le contacteur de frein avant sur mon 600 cbr PC35A la je l'ai débranché car quand je le branche il reste constamment allumé j'ai nettoyé les contacts et toujours pareil il doit y avoir un court circuit sur le contacteur y a t'il un endroit ou je peu trouver ca pas trop cher car sur bikeparts c'est pas donné 28€ l'interrupteur merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

souci contacteur de frein avant 600 cbr pc35 Empty
MessageSujet: Re: souci contacteur de frein avant 600 cbr pc35   souci contacteur de frein avant 600 cbr pc35 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:31

Salut, ce que je fais en général, je prend la référence honda et je la colle sur google, ca va te sortir plein de site où tu pourra trouver cette pièce. Fait quand même attention car des sites sont aux USA et les frais de port ne sont pas le mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
souci contacteur de frein avant 600 cbr pc35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation contacteur de frein arrière
» encore un souci avec mon pc35.
» frein avant qui couine
» frein avant pc 25
» probleme frein avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: