CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 collecteur devil et silencieux origine pc25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




collecteur devil et silencieux origine pc25 Empty
MessageSujet: collecteur devil et silencieux origine pc25   collecteur devil et silencieux origine pc25 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:56

bonjour,
mon collecteur d'origine pour mon cbr pc25 de 1993 viens de casser et c est un peu la galérè d en trouver un d occasion et dans un état relativement correcte. par contre on me propose un collecteur devil.
ma question est la suivante: puis je monter un collecteur devil sur un silencieux origine car le vendeur me dit que le diamètre de sortie du collecteur doit faire environ 6cm alors que mon silencieux n en fait qu environ 5cm. quelqu un a t il une solution a mon problème.
merci d avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collecteur devil et silencieux origine pc25 Empty
MessageSujet: Re: collecteur devil et silencieux origine pc25   collecteur devil et silencieux origine pc25 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:23

je sais qu il existe des manchons reducteurs mais est ce que le faits d avoir un collecteur plus gros que le silencieux va avoir un effet néfaste sur ma moto:?: 
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

collecteur devil et silencieux origine pc25 Empty
MessageSujet: Re: collecteur devil et silencieux origine pc25   collecteur devil et silencieux origine pc25 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:17

Je pense pas que cela influe beaucoup sur le comportement de la machine mais une synchro carbu sera à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecteur devil et silencieux origine pc25 Empty
MessageSujet: Re: collecteur devil et silencieux origine pc25   collecteur devil et silencieux origine pc25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collecteur devil et silencieux origine pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot d'origine sur collecteur devil???
» Doute sur origine tendeur distri et demarrage difficile pc25
» collecteur pc31 sur pc25 ?
» Collecteur PC25 / PC31
» matière collecteur origine CBR 1000 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: