CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avis pot 954

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo03100
Pieton
Pieton
ludo03100


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 24/09/2013

avis pot 954  Empty
MessageSujet: avis pot 954    avis pot 954  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:59

bonjour a tous , j'ai besoin d'avis sur plusieur pot pour 954 , j'en ai trouver 3 d'occasse :
- mivv carbone racourci
- arrow raccourci
- micron raccourci


je c ' est pas lequel prendre , car je veu un pot qui chante tre grave , j'aime pas les aigu . point de vu qualitée je c'est pas se que vaut ces marques , donc merci de toutes vos réponses par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis pot 954  Empty
MessageSujet: Re: avis pot 954    avis pot 954  Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:47

tkt t aurai pas un chant egu car ton moteur c est un 954 et pas un 600 et plus c est cylindré plus le chant est gros et non pas egu, le mien c est un mivv raccourci avec embout carbone et la melodie c est au top surtout quand j enleve la petite chicane du sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis pot 954  Empty
MessageSujet: Re: avis pot 954    avis pot 954  Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:50

j'ai un pot hawk sur ma 600 et il fait un son tres rauque, les gens pensent que c'est une plus grosse cylindée
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire
Arsouilleur
Arsouilleur
JackCélaire


Nombre de messages : 341
Localisation : Centre (18)
Date d'inscription : 07/12/2011

avis pot 954  Empty
MessageSujet: Re: avis pot 954    avis pot 954  Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 7:14

Faut voir comment les pots ont été raccourcies, la plus par du temps les pots sont raccourcies suites à chutes, alors méfiance. Le arrow est sans aucun le produit de meilleur qualité, ça vieillit aussi bien qu'un akrapovic. Je suis étonné qu'on puisse raccourcir un Mivv faudrait voir les photos. Le micron faut faire attention que les joints de silencieux ne soient pas abimé sinon le pot est mort, ça va fuir comme un égouttoir à vaisselle.

Maintenant c'est de la théorie tout çà. Il faut des photos 🐷 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sectr.net/
Contenu sponsorisé





avis pot 954  Empty
MessageSujet: Re: avis pot 954    avis pot 954  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pot 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS BT 003 RS
» vos avis m'interessent !
» avis pneu
» Avis sur ce Fs?
» vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: