CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos avis m'interessent !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:11

voila j'ai chuté il y'a peut en sortie de rond point malgrés moi et j'ai glissé sur le coté gauche donc carter d'allumage pété et oh stupeur le bas moteur aussi c'est fissuré sur à peut pres 5 cm donc je post des photos pour que vous me disiez si a votre avis c'est jouable comme réparation sans changer le moteur complet direct ?

voila sauver moi la vie plz vos avis m'interessent ! 23881

vos avis m'interessent ! Imgp0012ux9
vos avis m'interessent ! W640

vos avis m'interessent ! Imgp0015ck1
vos avis m'interessent ! W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:46

Erf ca peu etre resouder mais ca va etre coton, car en plus d etre fisuré cest ecarter, donc faut essayer de remetre en place avant de souder, sans que ca casse sinon tu auras du mal a remettre ton carter neuf, par contre tu a du voire de l huile qui ce barrer de partout apres ta chute car vu comment c'est fendu.
Apres sinon faut chnager que le carter abimé si la reparation par la soudure n'est pas possible mais bon faut demonter le moteur, donc au niveau du cout si tu le fait pas toi meme c'est kiff kiff.

D'autre avis ?

Perso je tenterais de voire avec un soudeur alu avant de de penser a tout changer, ce qui me chagrine c 'est l'ecrou fin le truc dores pres de la fente
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:22

Pareil soudure alu et si vraiment ça pose problème, si le fait que le métal sois écarté ne gène pas, je prendrais de la pattes (un tube avec 2 compartiments que tu mélange) spécial alu, et je colmaterais avec ça. De l'extérieur tu fait propre, un bon coup de papier de verre et vu que c'est dessous ça devrait le faire et de l'intérieur comme c'est accessible tu met de la patte à joint pour être sur que ça fui pas en chauffant.

C'est moins "pro" mais si la soudure es pas possible, à part ça je voit que le changement du carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:31

vu les photos, la reparation risque d'etre complexe, vu qu'il faut redresser une partie du carter et que ce type d'alliage est tres fragile en torsion.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:35

Ca risque effectivement d'être un peu compliqué mais c'est réalisable comme soudure.
Il a deux solutions!
La plus complexe mais aussi la plus solide est de supprimer totalement le morceau qui est cassé.Tu fais recharger la matière à coeur comme ils disent,mais ça revient a refaçonner entièrement le morceau manquant et ça prends beaucoup de temps(surtout dans ce cas vu la complexité de la forme).Le prix risque de te faire peur si tu trouve un soudeur qui accepte de le faire,le problème venant souvent des alliages utilisés,mais si c'est bien fait c'est comme si rien n'était arrivé.

La 2ème solution qui est plus simple et moins couteuse consiste essayer de remettre le morceau qui a bougé à sa place et faire un cordon tout le long à l'intérieur et à l'exterieur.Et ayant préalablement entaillé la fissure pour permettre au métal d'apport de pénétrer un maximum pour que ça ne se re-fissure pas au même endroit.(Perso c'est la solution que je choisirais vu le peu de contraintes à cet endroit)
Dans les deux cas un soudeur pro te demanderas de lui amener uniquement le moteur(question d'encombrement) bien que dans l'absolu c'est réalisable sans le démonter vu que c'est accessible.J'ai malheureusement pas de poste pour souder l'alu sinon ça aurait été avec plaisir que je t'aurais dépanné,mais si tu as besoin d'un coup de main en méca pour le montage-démontage y a pas de soucis je suis pas très loin de chez toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:04

merci pour vos avis c'est cool !!

j'ai vu avec le pere d'un pote qui s'y connait pas mal en mécanique et on va essayer la deuxieme solution dont tu parle scream a savoir essayer de rapprocher le bout qui s'est écarter et colmater avec de la soudure à froid special alu le seul souci que j'ai dans ce cas précis c'est la temperature d'utilisation de cette "pate" ...c'est donné pour 110°C donc faut qu'on test si c'est vraiment 110° ou si ca resiste à plus que ca ...

on va utiliser le vieux carter pour tester ca le colmater comme si on faisait ca avec la fissure et mettre de l'huile dedans et chauffer avec un thermometre pour voir à combien de degrès cela resiste ...je vous tiendrais au courant ca sera toujours bon a savoir pour tout le monde je pense !

sur ce je donnerais je pense des news sur le sujet que dans la semaine prochaine car j'ai des pb de voiture en ce moment ....la poisse quoi !

merci encore les mecs c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:08

Coucou Spirit!

Alors comme dit Gas, Soudure à froid, ça devrait aller (héhé finalement tu vas y passer!)

Pour la tempiotte, aucun soucis, car à ce niveau là c'est rare d'atteindre cette température. Quand bien même tu passerais les 110°, ce ne serait pas bien plus haut, et les pâtes de soudures à froid on quand même une marge. En fait La température maxi d'utilisation, c'est une température jusqu'à laquelle La matière est stable et ne se désagrège pas (enfin pas trop) pendant un temps donné. Si tu surchauffe un peu, ça tient, mais tu diminue un peu la durée de vie.
En tout cas, si tu dépasses les 110° à ce niveau, c'est probable que tu ai un problème de refroidissement ailleurs... Donc no soucy !

Par contre... (ouais j'aime bien les mauvaises nouvelles) lol!
Et ouai! Par contre, Vu la déchirure, se serait quand même bien que tu files ta bécane ou juste le moulin à un de tes potos mécano pour un petit check up. Car si quelque chose est déchire et que tu ne le vois pas, ça peu être bénin comme catastrophique... Donc vaut mieux un petit checkup visuel qu'un beau crash dû à un méga serrage à 300km/h ... vos avis m'interessent ! 274186

Bisou ma poulette! vos avis m'interessent ! 28038 Remet vite josiane en état que tu puisse passer dans la région, que je te pourrisse un peu vos avis m'interessent ! 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:26

merci ypic c'est cool d'etre passer pour me filer ton avis mais quand tu dis checkup faut qu'on verifie quoi ?? obligé je l'amene en garage ?? ca va me couter la peau des rouleaux ca encore !!

des que josiane est remise sur pied je peut t'assurer que tu va payer ton coup à boire vos avis m'interessent ! 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:32

Ce que j'appelle checkup c'est juste qu'un mécano vérifie visuellement l'état complet du bloc. Il pourrra vérifier par plusieurs points, carter alternateur, carter embrayage, bac à huile (par lequel tu peux voir quelques trucs, surtout niveau boite), et s'il a un endoscope, passer par un puit de bougie pour vérifier chaque cylindre s'il n'est pas fendu... Ouep ça coute cher si tu le fait faire par un pro, mais c'est juste pour voir si rien d'autre n'est fendu... Imagine qu'il y ai une fissure sur un des support d'arbre de boit, ou pire... de vilo!

Cela dit, à part l'endoscope, tu peux tout à fait vérifier toi même si tu te sens de déposer les différents carter, et de passer un peu de temps à inspecter minutieusement l'interieur du moulin... restera à trouver un moyen de vérifier les cylindres... Pour savoir si c'est ok ou pas, pas besoin d'être un grand gourou... c'est fendu, bah c'est fendu, et si c'est pas fendu, bah c'est parfait!

Si tu le fais toi même, il faudra prévoir les joints de chaque carter, et les joints de collecteur que tu devra déposer pour virer le carter d'huile. Tu peux toujours utiliser de la pâte à joint, mais c'est pas super top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:09

Pour une glissade spirit , ca fait quand meme bcp de degat, perso la soudure a froid je suis pas trop pour , apres c'est toi qui voie mais la soluce de la soudure alu, me parais plus fiable dans le temp etc, sur la rp dois bien avoir des boites de soudure alu.


Dernière édition par fredodido le Mer 21 Jan 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:54

+1 soudure alu

faut juste connaitre quelqu'un qui bosse dans une grosse usine et qu'il donne ta piece au soudeur de la boite et ça te coutera une petite bouteille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 8:38

Y'a pas de raison qu'il et quoi que ce soit au ni veau des cylindres, à partir du moment ou les fixations de celui-ci ont pas bougé franchement je voit pas. Un contre visuel pour le reste ça peut pas faire de mal, mais je démonterais pas le carter d'huile, sont moteur c'est pas vrillé non plus.

Donc contrôle visuellement les fixations et à la rigueur tu peut débloqué toutes tes fixations moteur, et les resserrer proprement pour être tranquille, mais même ça ça reste vraiment au cas ou (que tu y es sort tes axes un à un et graisse les, ça fera pas de mal).

Pour la fissure je ferais comme pour les plastique avant réparation, tu prend le bout de la fissure et tu perce, histoire que ça ne travail pas la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:05

je suppose que c'est gas qui parle avec le compte de morgane ou peut etre pas enfin bref.

merci pour vous avis mais la ca me parait un peut disproportioné par rapport à la chute que j'ai faite...apres franchement si vraiment comme tu dis ypic y'a des fissure à l'intérieur du moulin bah je vais pas me lancer dans des reparations titanesques pour des somme astronomique non plus j'acheterais un moteur et je ferais un échange standard je pense ...

maintenant reste à determiner si oui ou non il y'a des fissures ou autre dégradation ailleur honnetement j'ai le meme sentiment que gas la dessus y'a aucune raison que ca ai travaillé autant c'était vraiment pas une grosse chute et puis la la fissure vient surtout du carter ....je pense pas que ca puisse avoir fendue autre chose ailleur.

je vous tiendrais au courant de ce que j'ai utilisé pour la réparation soudure alu ou soudure à froid special moteur ...je vais en parler au mec qui m'aide à la reparation.

merci encore les mecs c'est cool ! quelqu'un sait si eric ds n'est pas dans le coin il est calé en mécanique j'aurais aimé avoir son avis sur la question tant qu'a faire. si quelqu'un pouvait lui demander de passer ca serait cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:14

Envoie un MP peut être est il tres occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:17

moi je donne pas mon avis je m'y connais pas!!


dslé spirit vos avis m'interessent ! 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:07

lol va y donne toujours si ca peut me faire rire c'est toujours ca, en ce moment je prend tout ce qui est positif (vaut mieux tu me diras vos avis m'interessent ! 34315 )

vos avis m'interessent ! 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:30

Morgane a écrit:
Y'a pas de raison qu'il et quoi que ce soit au ni veau des cylindres, à partir du moment ou les fixations de celui-ci ont pas bougé franchement je voit pas.

Et bien en fait j'ai déjà vu le cas très souvent sur des bécanes de cross et SM (super motard hein !). L'explication est simplissime en fait, je vais tenter de l'expliquer sans charabia de physicien...

Une onde se propage dans un milieu quel qu'il soit. Quand l'onde rencontre un obstacle (donc un autre milieu), alors il y a 2 phénomènes (pour simplifier très largement, en réalité c'est autrement plus complexe):
1 - Une partie de l'onde est déviée mais continue de se propager sensiblement dans la même sens (réfraction)
2 - L'autre partie de l'onde va rebondir et partir dans le sens opposé. (réflexion)

Au niveau du point de contact, il se produit donc un espèce de bang qui a créé la grosse fissure que l'ont peut voir sur le bas moteur de Spirit.
A chaque fois que l'onde atteint un autre point de contact, elle se divise à nouveau et donc perd de l'intensité (ouf ! ça s'arrête au bout d'un temps!), mais créant une multitude d'autres instances de plus faible intensité qui partent dans tous les sens.

Maintenant, vous savez tous que quand vous branchez 1 seul haut parleur sur votre PC et que vous écoutez de la musique, le son parait faible. Branchez le second haut parleur, et alors le son paraîtra carrément plus fort sans avoir à régler l'intensité du volume.

Les ondes quand elles se rencontrent, elles "s'additionnent" (pour simplifier...), ce qui fait que l'intensité double (enfin vraiment pour simplifier, car ça dépend de la phase, fréquence et amplitude de chaque onde impliquée dans la collision à un instant t donné, pour ceux qui s'y connaissent un peu...)

Et bien le son est une onde exactement comme l'onde qui a sauvagement peté le moteur de Spirit. Du coup quand l'onde initiale se divise, redivise, et reredivise, alors il arrive qu'un point de contact naisse de plusieurs réverberations (ah non pas de termes physiques...) Donc réverberation pour simplifier, c'est une onde qui vient d'être reflétée ou réfractée.

En plus de ça, pour simplifier très largement et que tout le monde comprenne... Je ne vous ai pas parlé des phénomènes de convergence et divergence des ondes qui amplifient en concentrant les ondes ou au contraire qui les atténuent en les dispersant.

Donc... les cylindres... à vérifier comme tout ce qui est vital pour le moulin!

Un checkup est vital, gare au serrage sinon ! Enfin tu me dira, peut être que tu aimerais ça, te faire serrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:13

Oai mais alors toi tes un grand malade ! La dernière fois à la boxe j'ai mi un coup de pied dans le sac et je me suis démit l'épaule...

Faut arrêter de faire flipper les gens, ça me rappelle le pauvre gars qui avait plier ça platine à l'arrêt tu voulais lui faire un marbre... jamais personne n'a vérifier l'intérieur d'un moulin pour ça, et j'ai jamais vu ce genre de problème (pourtant j'en ai vu des accidents c'est moi qui faisais les devis) et j'ai jamais eu de souci.

Tout ça pour dire qu'il faut que t'arrête de tout pousser à l'extrême, et surtout de faire flipper les gens !

Et oui l'autre message était de moi, désolé encore gouré de log ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:25

lol le coup de pied et se demettre l'épaule c'est possible n'empeche...enfin bref on s'éloigne du sujet !

j'avous que je suis du coté de gas sur ce coup la ypic dsl !! :) mais je pense qu'il faut relativiser un coup et appliquer ce qui sert et non pousser à l'extreme tout et tout le temps ...la pour la chutte que j'ai faite je pense pas avoir à verifier l'interieur du moteut etc ...une autre chutte probablement necessiterais ce genre de pratique ici franchement je pense pas que cela mérite que je lache une centaine d'euros voir plus pour un démontage complet ...

sinon simpas le cours sur les ondes vos avis m'interessent ! 23881 je vous tiens au courant la semaine prochaine de mes tests pcq la aujourd'hui normalement ca devrait etre la reparation de ma voiture ! vos avis m'interessent ! 561911 à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:00

Faites ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez... Gas ton expérience est infinie, tu es le dieu des mécano vos avis m'interessent ! 28038

Maintenant demande à des crossman combien de moulins ils ont serré à cause d'une fissure au niveau des cylindres alors qu'en apparence y'avait que dalle vos avis m'interessent ! 28038

Grand malade, peut être... mais je préfère être un poil parano que complètement paraplégique... Bon j'arrête là tu fais ce que tu veux vos avis m'interessent ! 28038
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:26

Bah j'ai jamais dit ça poulet, mais oui je pense que j'ai pas fait des études pour rien, j'ai bosser 2ans en concession je pense aussi que ça compte.
J'ai aussi fait du cross, et j'ai un ami qui faisait des courses d'enduro et qui avait aussi son propre magasin et sponsorisé pas mal de gars.

Maintenant je suis loin d'être un mécano exceptionnel mais je sais un minimum de quoi je parle, et ce que tu dit c'est pas bête, juste extrême.

Après tu donne ton avis, on es là pour discuter, donc je donne aussi le mien, Spirit est assai grand pour faire son choix ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:59

T'inquiète Gas, je t'aime bien quand même et je sais que je peux compter sur toi, car je sais que tu es compétant (c'est pas ironique)

Mais Des fissures de cylindres... bah déjà ça prend à tout casser 20 minutes à vérifier avec un endoscope (juste le temps de virer les bougies et jetter un coup d'oeil), et après j'ai vu ça assez souvent même sur des bagnoles.

Autre exemple... ma toute première bagnole de course de côte... une clio rs première génération... Je suis partit dans le décort, et seul la roue arrière gauche à tapé... résultat des courses, une roue en moins, mais surtout le tableau de bord complètement destroy, les fix moteur arrachées, la culasse fendue, etc... Tout ça à cause d'un petit choc de presque rien du tout sur la roue arrière gauche... Le GPS de la FFSA... la coque complètement bousillée, les composants désoudés, etc... Et moi j'avais que dalle, juste u peu mal à la nuque... Non, ces phénomènes, c'est vraiment la merde quand ils décident de te plomber...

Et si tu veux, près de chez toi il y a eux: http://www.niquasil.com/ qui éxiste car ses phénomène ne sont pas si rare que ça.

Donc ouai bon c'est clair que je suis un peu parano, je l'avoue. Mais en bécane plus qu'avec n'importe quel type de bolide, je préfère... Alors peut être que j'ai eu la chance de le voir plus que toi (enfin si on peut appeler ça une chance), mais en tout cas, ça arrive.

Et maintenant, comme je dit, ça prend 20 minutes à vérifier!

Aller Gas! vos avis m'interessent ! 28038 Et je dis pas non plus que c'est forcément ce qu'a le moteur de Spirit... mais juste passer ces 20 petites minutes à vérifier que tout est en ordre!

J'ai franchement pas envie qu'il se plante comme un de mes potes s'est planté en cross... En gros, pendant un entrainement, dans un virage (Terrain de cross = virage inclinés), mon pote est devant moi... son moteur cale (serrage...) et il se retrouve par terre avec le guidon planté dans les boyaux... Quelques agrafes de sutures plus tard (ouais à l'époque c'était des agrafes), et après démontage complet du moulin, un des 2 cylindres était fendillé... Y'avait de la flotte et de l'huile dedans... En fait la semaine d'avant il s'était planté contre une autre bécane et justement il avait un pète au bas moteur... Bah apparemment c'est remonté jusque dans le cylindre, sans pour autant tout péter entre.

Aller motivé! 20 minutes pour sauver une vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:36

y'a du crépage de chignons c'est délire!!!! vos avis m'interessent ! 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:45

Bah alors les loulous, Spirit veux juste vos avis et non que vous vous rivalisiez sur vos savoir en mécanique.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:03

lol j'avais meme pas vu ce que vous aviez dis c'est cool moi je trouve j'aime bien ce genre de discutions serieuses !!

merci pour vos avis comme l'a dit gas je prend mes responsabilités et je ferais en fonctions de ce que j'ai pu lire sur ce que vous pensez chacun avec vos experiences et toutes les concéquences que ca implique !

encore une fois merci les copains c'est cool que vous preniez le temps de me repondre !!

cela etant dit ypic tu fais comment pour verifier les cylindres ?? si ca prend que 20 minutes et le fait qu'elle soit demonter ca peut me permettre de faire une tite verif toute con pour etre sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis m'interessent ! Empty
MessageSujet: Re: vos avis m'interessent !   vos avis m'interessent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis m'interessent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon SP évolue
» vos avis
» Préparation futur CBR1000RR 2009
» AVIS BT 003 RS
» avis pot 954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: