CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées

Aller en bas 
+4
pedrosa15
ibizared
bishhop
little
8 participants
AuteurMessage
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Empty
MessageSujet: Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées   Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:28

Bon voilà, j'ai immortalisé l'instant de la plus grosse averse que j'ai prise en moto. ( Ok cet été j'avais encore mon Hornet )
Pendant les vacances, dans les pyrénées, en redescendant un petit col ( 1600m)
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées   Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:38

:lol:  c'est dans ces moments qu'on se sent vivant et qu'on aime la moto !

Belle pissée !Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées 394648 
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées   Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:03

ou pas affraid 
je déteste la pluie :twisted: 

_________________
Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Admin10
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées   Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:47

du pipi de chat

si tu savais se qu'on a pris avec chris au rasso loire affraid 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Images12Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Images13Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées   Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:50

pedrosa15 a écrit:
du pipi de chat

si tu savais se qu'on a pris avec chris au rasso loire affraid 

M'en parle pas , 400 bornes de flotte gelée ( pour le premier rasso de sylvie ) Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées 154493 Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées 154493 Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées 154493 Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées 154493 
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées   Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:55

tu m'étonne pauvre sylvie Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées 154493 les baskets hs

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Images12Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Images13Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées   Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 6:34

Pffff... c'était tout juste un petit crachin !!!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées   Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 10:31

le pire c'était le rasso sud, on n'a pas vu le soleil des 5 jours, il a meme neigé un moment je crois....lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées   Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:48

Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées 308656 le pire c'est la premiere petite goutte glacée qui rentre dans le slip , celle là c'est horrible
apres , une foi trempé , congelé , mortifié , ça va ...lol! 



euh , crash , au rasso sud on a tout eu , pas que la neige

soleil , pluie , vent , nuages , neige , grele , innondation , typhon , ouragan , seisme , tremblement de terre , eruption volcanique ....affraid 






bon ok , les 7 derniers c'etait dans le gite ....apres l'apero ....Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées 561911 Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées 591156 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées   Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:58

ah oui mais j'ai du m'endormir apres le seisme... lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées   Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:43

crashteam69 a écrit:
le pire c'était le rasso sud, on n'a pas vu le soleil des 5 jours, il a meme neigé un moment je crois....lol! lol! lol! 
+1000 !! c'est le premier rasso ou j'ai mis en marche les poignées chauffantes.... Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées 561911 Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées 561911 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées   Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souvenir humide des vacances dans les pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: