CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 panne d allumage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:32

bonjour a tous je vien me tourner vers vous car la je n y comprend pu granchose alors parlon peu mais parlons cbr la demoiselle vient d etre acheter demarrant tres bien . je me decide a la peindre donc je descend le moteur je peind le cadre le moteur je remonte tous et une fois remonter je n es plus d etincelle sur aucune bougie le demarreur tourne sans souci j ai deja verifier le bouton d arret pas de souci la boite a fusible pas de souci nonplus l autre fusible au relais idem je suis armer d un voltmetre et la la patience me quitte un peu je tourne et tourne sur la moto et je ne trouve donc je me remet a vous cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:34

petite precision cbr pc19 de 1989 donc pas de secu bequille clef ou capteur bete...
Revenir en haut Aller en bas
flo11430
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Gruissan
Date d'inscription : 07/07/2013

panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:39

salut quand tu as peind le cadre n'a tu pas peind sur un point de la masse
1) que ce passe t'il quand tu met le contact
2) as tu verifier tout les fusibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:55

les fusible sont ok les masse on ete repeinte mais gratter depuis ...quand je met le contact le demarreur tourne mais je n es d etincelle au bougies ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:01

si je me trompe pas il y a que deux fil fesant masse celui du moin au demarreur et un pres de l amortisseur sortant du faisceau ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:27

alors , s'en est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 16:52

toujour au meme point j ai reponcer toute les masse je suis paumer ....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:26

pas d'etincelles aux bougies ???

tu check ça comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:37

non toujour pas d etincelle .... pour verifier je met la bougie en contact avec le cadre a un endroit poncer et j envoie le demarreur ....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:38

t'as essayé direct dans le moteur , avec l'essence et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:42

comment ca ? toute remonter ? oui j ai essayer et ca ne craque pas les bougies sont neuve la batterie es neuve je doute de mon cdi mais ca me parait bizard qu'un demontage remontage puisse me cramer le cdi ....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:45

oh non , j'y crois pas trop , peu etre un fils qu'aurai coupé dans le faisceau pendant le demontage ???

une cosse mal clipsé, un connecteur mal emboité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:50

j'ai regarder toutes les cosses coup de wd40 sur toute j ai ouvert presque tout le faisceau et je n'ai rien trouver d anormale j'ai 8 volt en entree de bobines mais rien en retour
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:54

bizarre  panne d allumage  154493 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:58

oui carrement je me tire les cheveux depuis une semaine dessus et la j y comprend pu rien .
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:00

ça ne viendrait pas de l'antidemarrage codé qui serait planté ??? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:01

ou alors , si le demarreur tourne et que ça n'allume pas , ça vient peut etre du bouton " run/off " qui deconne ... scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:04

je pense pas qu'il ai d'anti demarrage et le bouton run off marche j ai tester la continuiter . je pense au cdi foutu mais bon pour un demontage remontage ca me parait louche qu il es pu lacher..
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:08

et tu ne connais personne pour essayer un autre cdi je suppose  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:13

hé non ....... pour moi ca expliquerait la panne mais a savoir pourquoi il aurait claquer ca reste un mistere etant donner que la moto demarrait avant depose du moteur et faisceau ..... je me demande si j ai pas un souci de masse quelque part quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:45

pas facile comme ça sans voir direct  panne d allumage  154493 panne d allumage  154493 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:12

probleme resolu donc le cdi etait bien mort pour ceux a qui ca peut arriver.... merci pour l aide a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:42

[quote="sezi"]probleme resolu donc le cdi etait bien mort pour ceux a qui ca peut arriver.... merci pour l aide a bientot[/quote

comment as tu su que le cdi était Hs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:21

je me retrouvais avec pas d' etincelle du jus au bobine mais pas assez j'en ai deduit que le cdi fesait passer le jus mais ne delivrais pas les impulsion electrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:29

sezi a écrit:
je me retrouvais avec pas d' etincelle du jus au bobine mais pas assez j'en ai deduit que le cdi fesait passer le jus mais ne delivrais pas les impulsion electrique

Quand le cdi rend l'âme aucune code erreur ne s'affiche ?
ça ne clignotait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne d allumage  Empty
MessageSujet: Re: panne d allumage    panne d allumage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne d allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: