CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demi-guion racing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JCP
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2014

demi-guion racing Empty
MessageSujet: demi-guion racing   demi-guion racing Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:08

Salut,
J'ai un 1000 cbr et je voulais savoir si les demi-guidons racing étaient beaucoup mieux que les origines pour faire de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

demi-guion racing Empty
MessageSujet: Re: demi-guion racing   demi-guion racing Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:52

Salut, perso sur mon ancienne monture (R6) j'ai gardé les demi guidon d'origine en les ouvrant juste un peu.

Il y avait juste une vis à virer pour pouvoir les ouvrir mais après ils étaient très bien.

Je suis un peu comme toi car j'ai acheté un CBR pour faire de la piste et me tâte également pour en acheter. Jvais voir ce que ça donne avec les origines mais j'ai envie de te dire que si tu te sens bien avec ceux que tu as pourquoi changer.
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

demi-guion racing Empty
MessageSujet: Re: demi-guion racing   demi-guion racing Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:00

sur la SP ils sont plus ouverts. (les cale-pied reculés aussi)
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

demi-guion racing Empty
MessageSujet: Re: demi-guion racing   demi-guion racing Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:02

le gros avantage c'est surtout en cas de chute.
avec des demi guidons racing tu change juste un tube au pire des cas alors q'avec les origine au mieux tu le casse au pire il est trop résistant et tu marque la fourche...

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité




demi-guion racing Empty
MessageSujet: Re: demi-guion racing   demi-guion racing Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:11

J'ai roulé avec mon CBR 600 et les demi-guidons d'origine sur piste jusqu'a la chute.
Quand j'ai du démonter pour le remplacer et que j'ai vu qu'il fallait démonter le cache réservoir, le té de fourche ; j'ai opté pour des demi-guidons racing

Pour moi, le seul plus c'est en cas de chute.
Il y a d'autres réglages possibles (inclinaison, écartement ...) mais j'ai pas encore le niveau pour me pencher sur ces points
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

demi-guion racing Empty
MessageSujet: Re: demi-guion racing   demi-guion racing Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:12

pareil que les autres , il faut penser a la chutte , qd je m'en suis mis , tu remplaces que le tube du guidon , le support reste sur la fourche .... et en plus c'est souvent de l'alu , donc moins de chances de fausser le tube de fourche  demi-guion racing 274186 demi-guion racing 274186 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi-guion racing Empty
MessageSujet: Re: demi-guion racing   demi-guion racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-guion racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi guidons lsl ?
» bon plan demi gudon racing
» demi guidon
» demi guidon
» demi guidon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: