CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 eliminateur de moteur de valve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoltrix
Pieton
Pieton
zoltrix


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 03/01/2014

eliminateur de moteur de valve Empty
MessageSujet: eliminateur de moteur de valve   eliminateur de moteur de valve Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:53

Salut a tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis:

La  moto est en full eliminateur de moteur de valve 561911eliminateur de moteur de valve 906616  ( cornet, PC 5, autoune, silencieux MIVV GP court), j'ai donc virer le silencieux d'origine pour le remplacer par le MIVV et j'avais laisser le moteur de valve en place n'ayant pas commandé l'eliminateur de moteur de valve. Ce petit oubli est reparé et j'ai donc monté l'eliminateur de moteur de valve pour honda ESE H02. Depuis, j'ai le voyant moteur (le mil je crois) qui s'allume de temps en temps (35 clignotements).

Je voudrais savoir si d'autre personnes ont le meme probleme ou si c'est mon ESE H02 (c'est plus court a ecrire!!) qui est a moitié HS.

Des que le defaut apparait, il suffit que je coupe le moteur (de la moto....) et que je redemarre et le defaut n'apparait plus. Ce n'est pas genant en soit, la moto marche normalement, mais j'aime bien que les choses fonctionnenet nickel, oui je sais je suis tatillon, voir casse-c...... !!:oops: :oops: 

J'attend vos lumieres pour m'eclairer ...





Oui je suis faché avec les accents . eliminateur de moteur de valve 561911
Revenir en haut Aller en bas
romain
Stunter
Stunter
romain


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/04/2011

eliminateur de moteur de valve Empty
MessageSujet: Re: eliminateur de moteur de valve   eliminateur de moteur de valve Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 13:23

Personnellement, je n'ai pas ce soucis car j'ai laissé le moteur (j'ai supprimé la valve mais gardé le moteur branché)
Mettre un éliminateur ne sert qu'à une chose, faire de la place sous la selle ; à part pour ça, mieux vaut laisser le moteur branché (pas de code erreur comme ça)
J'ai également un silencieux MIVV avec ligne modifiée (sans catalyseur ni sonde lambda) et je n'ai aucuns soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZIiAgrOn3WVfP7nIby6mgg
zoltrix
Pieton
Pieton
zoltrix


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 03/01/2014

eliminateur de moteur de valve Empty
MessageSujet: Re: eliminateur de moteur de valve   eliminateur de moteur de valve Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:53

Merci pour ta reponse. Hier j'ai debranché l'elimineteur de moteur de valve et je l'ai rebranché et le probleme semble avoir disparu !!. Si jamais le probleme revient, je rebrancherais le moteur et le laisserais en place.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

eliminateur de moteur de valve Empty
MessageSujet: Re: eliminateur de moteur de valve   eliminateur de moteur de valve Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 19:10

pareil , j'ai viré les cables et laissé le moteur en place et ça va tres bien  eliminateur de moteur de valve 274186 eliminateur de moteur de valve 274186 
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur971
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Mantes la ville
Date d'inscription : 22/07/2013

eliminateur de moteur de valve Empty
MessageSujet: Re: eliminateur de moteur de valve   eliminateur de moteur de valve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:25

moi j ai vire le moteur et je lai remplacé par 2 resistances et un condensateur  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

eliminateur de moteur de valve Empty
MessageSujet: Re: eliminateur de moteur de valve   eliminateur de moteur de valve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:20

a ouais mais faut bien connaitre les valeures de ces machins eliminateur de moteur de valve 766861 eliminateur de moteur de valve 766861 
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur971
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Mantes la ville
Date d'inscription : 22/07/2013

eliminateur de moteur de valve Empty
MessageSujet: Re: eliminateur de moteur de valve   eliminateur de moteur de valve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:22

Ben pour le coup certains l ont fait bien avant nous  eliminateur de moteur de valve 561911
http://www.cbr-world.com/t24018p45-cbr-600-2009-by-merlinlenchanteur971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eliminateur de moteur de valve Empty
MessageSujet: Re: eliminateur de moteur de valve   eliminateur de moteur de valve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eliminateur de moteur de valve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: