CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Empty
MessageSujet: Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)   Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:53

😕 Depuis quelques jours, j'ai un bruit "métallique"... comme si un objet tapait à l'intérieur du réservoir.
Donc, je précise que j'entends ça moteur coupé, lorsque je déplace la moto pour la garer dans mon garage par exemple.
Pourtant, comme il me reste la moitié du plein, c'est bizarre qu'un objet arriverait à s'entendre de l'extérieur... Et comment aurait-il pu arriver là? Une station service ne laisse quand même pas passer n'importe quoi dans ses pompes?  Rolling Eyes 

Comme si une bille en métal faisait un petit trajet avant de venir cogner et se bloquer. Ensuite, je dois un peu secouer et bouger la moto pour que ça s'entende à nouveau... Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) 303516 

Ou alors, ça vient d'ailleurs? Mais d'où...?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)   Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:28

elle as subie l'action de rappel pour la soudure du tuyau d'event? si oui tu as un coup de pointeau sur le cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)   Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:22

Justement, je l'ai fait faire seulement l'année passée... vers Juin.
Car elle n'avait pas été faite.  :x 

Ici, j'ai été à la pêche dans le réservoir, avec une tige aimantée mais ça n'a rien donné.  Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) 34315 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)   Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:59

un écureuil ???? Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) 526232 Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 29/01/2014

Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)   Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:43

Après avoir mît le plein on donne les pièces aux pompistes pas au réservoir !
Tu est sur de rien avoir fais tomber dedans ? Sinon tu démonte le réservoir et tu le siphonne car si sa va dans le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)   Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:44

pourquoi pas un genre de petite bille en plastique flottante pour mieux voir le niveau d'essence ??? scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)   Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:55

Nyk a écrit:
Après avoir mît le plein on donne les pièces aux pompistes pas au réservoir !
Tu est sur de rien avoir fais tomber dedans ? Sinon tu démonte le réservoir et tu le siphonne car si sa va dans le moteur...

aucun danger pour çà, la pompe est immergée et entouré d'un tamis filtrant métal/plastique ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)   Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:59

si tu es sur que ca vient du reservoir demonte le syphonne le et ensuite tu devisse la pompe et tu regarde si quelquechose tombe..... rien n'est susceptible de se detacher de la pompe je penche plutot pour du laitage de soudure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)   Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:08

Ok, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)   Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit bizarre: métallique (venant du réservoir?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit bizarre sur 600 cbr rr 03
» bruit bizarre embrayage cbr f3 95
» Bruit bizarre sur ma 600 rr de 2004
» Bruit bizarre sur ma moto
» bruit metallique a chaud uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: