CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 poly piste renseignement

Aller en bas 
+5
la_grenouille
romain
taaz
jaco
patm69
9 participants
AuteurMessage
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:21

Bonjour: Quand vous acheter vos poly piste pour votre bécane , vous acheter chez quel revendeurs, j'ai regarder un peux , j'ai trouver poly 26 pas trop loin de chez moi et pam racing que je ne connais pas du tout. Je vous mets le liens , bien sur il y a les carénages qui vienne de chine , mais qui ne se montent pas très bien sur la moto. Merci pour vos conseils, car je ne voudrais pas trop galérer pour les mettre en place.A+

http://www.pam-racing.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 0:50

euh............c'est quoi ta brèle 1000/600 ??? quel année ??
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 4:57

Salut Jaco, la brêle c'est c'est hum un 750 gsxr k1 en full , que l'on veux équiper pour la piste.  :oops:  Si tu as des adresses fiables Merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 5:07

J'ai pris les miens ici: http://www.moto-vision.com/fr/10-suzuki

Rapport qualité prix correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 6:20

Et poly26, à éviter..... de la bouse.... poly piste renseignement 526232 
Revenir en haut Aller en bas
romain
Stunter
Stunter
romain


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : 79
Date d'inscription : 20/04/2011

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:04

taaz a écrit:
J'ai pris les miens ici: http://www.moto-vision.com/fr/10-suzuki

Rapport qualité prix correct


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZIiAgrOn3WVfP7nIby6mgg
la_grenouille
Stunter
Stunter
la_grenouille


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/06/2012

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:28

je me pose la même question pour un CBR 1000 SC59.

j'ai déjà un poly (vendu avec la moto) mais très mal ajusté.
on m'a parlé de staffer mais ils ont pas pour CBR 1000, seulement pour le 600.
Flam racing c'est top (pour avoir aider un pote à en monter un), mais c'est super cher 800 € le tout (protege réservoir inclus) auquels il faut rajouter la peinture.

Ricambi weiss, j'en ai acheté un pour CBR 600 FS rapport qualité prix excellent, même si il a fallu ajuster le sabot d'un pote qui avait pas l'échappement d'origine), mais ils font pas le cache réservoir.

Bref vous conseillez quoi pour pas se ruiner mais avoir de la bonne came?


Dernière édition par la_grenouille le Ven 13 Juin 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:04

Merci pour le lien Taaz . lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:28

moi je déconseille fortement motovision et ricambiwess .. 

je prend la , super qualité / prix

http://ricospeed.com/45-poly-piste-racing/épingle-de-sureté-pour-vis-d-étrier.jpg
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 4:29

poypoy60 a écrit:
moi je déconseille fortement motovision et ricambiwess .. 

je prend la , super qualité / prix

http://ricospeed.com/45-poly-piste-racing/épingle-de-sureté-pour-vis-d-étrier.jpg

T'ain!! 380€ poly CBR 1000 stocksport 2008/2011  affraid  c'est pas chère !! et niveau finition et ajustage? c'est bon??
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:40

Va voir ten kate, super matos et tarif contenu vu la qualité et la facilité de montage.
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:57

taaz a écrit:
poypoy60 a écrit:
moi je déconseille fortement motovision et ricambiwess .. 

je prend la , super qualité / prix

http://ricospeed.com/45-poly-piste-racing/épingle-de-sureté-pour-vis-d-étrier.jpg

T'ain!! 380€ poly CBR 1000 stocksport 2008/2011  affraid  c'est pas chère !! et niveau finition et ajustage? c'est bon??

Oui , ça vas nickel , Carenage de grande qualité , Fss officiel entre autre de MG Compétition/ Dark Dog / GMT94/ YART etc..


Appel de ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
la_grenouille
Stunter
Stunter
la_grenouille


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/06/2012

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:01

Merci pour le tuyau. je vais me laisser tenter par un poly ricospeed.

Quelqu'un sait me dire quelle est la différence entre un poly/coque arrière de 1000 CBR et 1000 CBR HRC?

les 2 se montent sur un SC59 j'imagine.

autre question résine epoxy vs fibre de verre? c'est vraiment bien? c'est presque le double :740€ vs 380€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:08

Je confirme, Motovision c'est pas cher, mais encore trop cher pour ce que c'est ! Ça s'ajuste mal, c'est mal fini, des plans de joints tout moche, etc. Au final pour que ce soit propre, il va falloir poncer, mastiquer, etc.

Un conseil, si tu souhaites prendre du Ricospeed, essaye de passer par Amandine CREUSOT, ça lui permet de payer sa saison d'endurance. Elle est sponsorisée par Ricospeed donc tu n'as rien à craindre. Si tu veux, je te passe son mail en MP. ;)

Alors Epoxy = résine, Fibre de verre = tissu. Tu as 2 sortes de résines Epoxy et Polyester, Polyester étant le moins bon des deux. Pour le tissu, à ma connaissance tous les polys, ont une base en fibre de verre, mais comme pour tout, tu as différentes qualités en fonction du maillage. Plus le maillage est fin, plus le produit est souple et facile à travailler (souplesse que tu retrouves dans la pièce finie) mais plus son prix est élevé !

Pour infos, Flam Racing qui est l'un des meilleurs fabricant de poly français utilise du tissu au maillage très fin, ce qui permet une souplesse du carénage et donc celui-ci ne casse pas dès lors qu'il est sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
la_grenouille
Stunter
Stunter
la_grenouille


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/06/2012

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 12:10

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:21

Je confirme ce que disait la grenouille (le pote en question c'est moi :) )
Les flamracing sont chers, mais ils sont top:
très légers, flexibles, sabot déjà protégé thermique et équipé d'un bouchon amovible.
fournis avec un sac de vis dzeus.
Les polys que j'avais pris étaient tellement beaux que j'ai collé directement les autocollants dessus sans même les peindre.

Pour info les polys sont fabriqués dans une usine en Europe de l'est.

Top qualité niveau pro.
Bac à gravier interdit sinon grosse larme qui coule sur la joue  poly piste renseignement 561911
(enfin comme d'hab quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:25

Va chez Ricospeed !! Poly de folie avec super finition et le prix est juste top.

J'ai pris le mien chez lui pour un 1000 CBR de 2012 et j'ai du bricoler quelques pattes mais honnêtement tu ne trouveras pas mieux que chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
la_grenouille
Stunter
Stunter
la_grenouille


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 18/06/2012

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:24

bon et bien finalement j'ai pris un accessbk car super prix obtenu par une connaissance.

je vous dirais quand je l'aurais monté…
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Arsouilleur
Arsouilleur
Thoms


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : ELSASSER
Date d'inscription : 18/01/2014

poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 7:22

Ou alors y ca les amis tout les alsaciens roule avec ca  lol! en c est frabrique chez nous en alsace


très bonne qualité et un réparation gratuite en qu' a de chute

http://www.fly-design.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poly piste renseignement Empty
MessageSujet: Re: poly piste renseignement   poly piste renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poly piste renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre un poly piste HELP!!!
» Poly piste qui connais???
» Adaptabilité poly piste PC35
» conseils poly piste
» Poly piste 600 CBR PC35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: