CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 conseils poly piste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:48

scratch j'épére faire plus de piste l'année prochaine mais pour cela je voudrai investir dans un poly alors je vous demande votre aide rapport qualité prix etc.....
D'avance merci :
@+++++
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:41

bah, classique, sebymoto, ou poly 26. :twisted: je trouve les seby mieux finis, avec renforts kevlar aux points de fix. ils sont aussi un peu plus épais. scratch
donne l'année de ta belle, je vois avec un pote qui cours avec ça s'il en as pas un en rab( je crois qu'il m'en a parlé) et je te dis quoi... :D idem pour le pot orig, (obligatoire sur certaines pistes... scratch ), ou d'autres pièces.
d'occaz, bien sûr! :twisted: pour du neuf, vois avec notre "dealer" officiel, yoshi... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:04

comme nikoxx ---------->>>>> voir yosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:56

merci l'année de la belle c 2006 et pour le pot jamais eu de souchi avec le devil oh pire pour le circuit de bresse je remet la carotte lol! il limite a 95db au 2/3 du compte tours a voir
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:13

oui, ils sont de plus en plus chiant pour le bruit, sur piste y compris. :twisted: vois yoshi pour du neuf, ou e moto ou autre pour de l'occase. :twisted: moi, je te dis quoi lundi... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 6:17

une adresse sur qui tu peux compter pour les polys

je leur en ai pris 2 pour le cbr et pour le rsv , prix correct , qualité impect avec renfort
ajustage nickel pas comme certaine marque....

et surtout service apres vente et acceuil au top !!

http://www.racing-composites.com/honda.php

ils te ferront une remise si tu dis que tu vient de ma part " pilou13 du forum piste "
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:49

les bons plans du forum!!! cheers c'est yoshi qui va être content! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:55

Salut,
Je pense aussi que tu devrais aller chez Racing Composites.

J'aime beaucoups son rapport avec ses clients.
Il est très sympa et ses polys n'ont pas une mauvaise réputation.


Demande aussi à Riton des fois qu'il en aie sous le coude ...
Tu peux le contacter par mail à ecurietgs[at]gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:30

merci mais pour la movistar c plus la peine elle est vendu mon concess me la repris pour çaconseils poly piste Imgp4526to7livraison février ou mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:37

cool super choix elle est magnifique! tu doit faire de la piste avec aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:51

oui elle ira certainement faire quelques petits tours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:17

tu as interet de dormir avec ! tu va faire des jlaoux!! geek
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:58

je l'ai déja dit, je trouve la déco un peu terne... geek mais quelle belle bécane... drunken cheers félicitation! :twisted: geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:28

Salut,
Pour ma part, je trouve racing composites un peu cher.
Un copain s'est servi chez "tex composites", trouvable sur emoto et les prix sont vraiement inferieur: 345e le poly complet et 45€ en plus pour le protege reservoir. En plus ils sont de bonnes qualités, rien a dire.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:56

salut, pour ma part j'ai déjà roulé cinq fois en 2007 au vigeant avec mon 600 K7 en carénage d'origine (je vous dis pas comme je pouvais être stressé parfois) et je cherche des polys à bon prix pour ce modèle. est-ce que quelqu'un pourrai me donner quelques tuyaux parce que 90% des sites visités ne font pas pour le 2007 ou à des prix affraid affraid !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:17

vas faire un tour dans les annonces, ;) et/ou mieux, crées y un post pour ta recherche! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:15

+1 pour racing composite!

pour ma part j'ai fait l'erreur d'acheter un poly complet sur ebay, le prix etait vraiment tres attractif et ca semblait solide au vu des caractéristiques... 15-20 tours de piste plus tard je commencait deja a avoir des fissures partout...

avec celui de racing composite aucun soucis... si j'avais trouvé ce forum plus tot j'aurais pu me servir de la reduc de pilou13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:48

Arffff si c'est pour faire irregulierement de la piste regarde sur ebay italie pour moins de 300 euros poly complet et qui sont vraiment pas mal lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:18

je l'avais acheté en slovenie a 185 euros frais de ports compris, je savais que c'etait de la merde mais j'esperais qu'il me tiendrait au moins une saison...

par contre avec le nouveau aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:35

J'ai un racing composites sur mon cbr, je me suis viandé, le poly a tout de même bien tenu, les points de fixations n'ont pas bougé d'un poil avec les renforts, quelques fissures à refaire en refibrant un poil, une peinture et c'est reparti! sinon pour ma part j'avais eut un peu de mal à les avoir au tel mais otutes les fois ou je les ait eut, ils sont super sympa et en plus niveau tarifs ils sont très correct ;)
ah oui j'ai aussi eut une remise en leur envoyant ma licence!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:16

Un petit up pour ce post, pour savoir si vous me conseillez toujours du Racing composite ?

Et si les Poly de 2005/2006 passe sur une 2003/2004 sans trop de modif ?

Par la même occasion vous avez une adresse pour des protèges carter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:52

+1 racing composite

le gros + c est la proximité ( ales) et le service apres vente super reglo et sympas

pareil remise avec la licence
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:07

Ok merci !!
Je vais voir si je peut en trouvé de bonne qualité d'occase et sinon je les commanderais surement chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:58

J'ai trouvé un jeux de poly d'occase à 250€ le complet.
Le mec me dit qu'il vienne de Poly 2000 et il sont un peut gratté.
Il me semble pas mal mais j'ai pas l'habitude des poly ! Je vous met le lien des photos, si un habitué peut me donné son avis sur les poly et sur le prix ! :D
Si j les prend toute façon je les repeindrais (oui à la bombe !), je les laisseraient pas jaune !!

http://webphotos.aol.fr/ap/singleImage.do?pid=54b0C0eHPe4jPPnUtnRaYlpxyBWqnfdRXzUM

http://webphotos.aol.fr/ap/singleImage.do?pid=54b0C0eHPe4jPPnUtnRaYlpxyFB-BStDc3ia

http://webphotos.aol.fr/ap/singleImage.do?pid=54b0C0eHPe4jPPnUtnRaYlpxyIhLTqAeeWPY

http://webphotos.aol.fr/ap/singleImage.do?pid=54b0C0eHPe4jPPnUtnRaYlpxyGbPecxsnhgY
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Contenu sponsorisé





conseils poly piste Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils poly piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseils sur montage poly 600 PC40
» Conseils piste
» roulage sur piste mouillée : conseils, impressions, leçons
» conseils 1ere fois sur piste avec moto de route
» poly piste renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: