CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Peindre un poly piste HELP!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2015

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 14:42

Salut à tous =D

Suite à la récente acquisition d'une CBR 1000 RR SC59 qui va plus vite que toutes les autres, que Marquez n'a qu'à bien se tenir et que... ok j'la ferme. MAIS elle va quand même plus vite. Peindre un poly piste HELP!!! 274186

J'ai un poly piste que j'aimerais peindre. pour l'instant il est à l'état brut avec les stickers du proprio précédents. ( aller chez un pro, non, trop cher et je veux le faire moi ;-) )

Qui en a déjà repeint un et qui pourrait me conseiller? pour la phase de ponçage ça ne posera pas de problème, par contre, j'ai pensé à la bombe. Le résultat sur ce que je me suis renseigné, c'est de la merde.

Bref peinture pistolet.... Mais comment?? le cout approximatif? (j'essaierai d'avoir du matos à prêter) mais pour le reste ?

Toutes expérience est bienvenue, j'ai envie de faire ça bien.

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:03

Tu peux demander conseil à Fane1773, il a refait la peinture de son poly piste il y a peu..... Et ça m a pas l air dégueulasse....


Par contre si tu veux que ta moto soit plus rapide ...... Fait lui une couleur repsol....



Peindre un poly piste HELP!!! 183842




C est les plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2015

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 15:18

Ok thanks, je vais lui demander.

C'est sur que c'est les plus rapide............. à se faire déposer Peindre un poly piste HELP!!! 274186

Peindre un poly piste HELP!!! 101295
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:44

Gauthier#46 a écrit:
Ok thanks, je vais lui demander.

C'est sur que c'est les plus rapide............. à se faire déposer Peindre un poly piste HELP!!! 274186

Peindre un poly piste HELP!!! 101295

Peindre un poly piste HELP!!! 308656 Peindre un poly piste HELP!!! 308656 Peindre un poly piste HELP!!! 308656

Tu peux t'inscrire sur motopiste sinon, là-bas y'a tout un post sur comment peindre ses poly ;)
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:03

Tony Biff a écrit:
Gauthier#46 a écrit:
Ok thanks, je vais lui demander.

C'est sur que c'est les plus rapide............. à se faire déposer Peindre un poly piste HELP!!! 274186

Peindre un poly piste HELP!!! 101295

Peindre un poly piste HELP!!! 308656 Peindre un poly piste HELP!!! 308656 Peindre un poly piste HELP!!! 308656

Tu peux t'inscrire sur motopiste sinon, là-bas y'a tout un post sur comment peindre ses poly ;)

C'est d'ailleurs avec ce tuto que j'ai refait la mienne :)
Par contre karlotta désolé mais hier à Magny cours j'ai bouffé de la Repsol avec ma Rothmańs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2015

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 17:44

Super le tuto Fane! j'ai regardé nickel! je tenterai ça! je partagerai ma progression quand je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:12

fane1773 a écrit:
Tony Biff a écrit:
Gauthier#46 a écrit:
Ok thanks, je vais lui demander.

C'est sur que c'est les plus rapide............. à se faire déposer Peindre un poly piste HELP!!! 274186

Peindre un poly piste HELP!!! 101295

Peindre un poly piste HELP!!! 308656 Peindre un poly piste HELP!!! 308656 Peindre un poly piste HELP!!! 308656

Tu peux t'inscrire sur motopiste sinon, là-bas y'a tout un post sur comment peindre ses poly ;)

C'est d'ailleurs avec ce tuto que j'ai refait la mienne :)
Par contre karlotta désolé mais hier à Magny cours j'ai bouffé de la Repsol avec ma Rothmańs lol!



Fane1773 ce que tu sais pas .... C est que le mec en repsol était en 2ème seulement.... Et il chauffait les pneus
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2015

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:40

Par contre, pour le ponçage: quand même une question, on peut utiliser une petite ponceuse électrique?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:18

Gauthier#46 a écrit:
Par contre, pour le ponçage: quand même une question, on peut utiliser une petite ponceuse électrique?

Moi je l'ai pas fait, mais un copain l'a fait. Faut faire gaffe de pas passer à travers mais ça se fait ;)

Karlotta , elle tire long la 2 alors...parce qu'à je l'ai passé à plus de 200 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2015

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:25

ou que les pilotes de Repsol ne trompes avec le sélecteur de vitesse et le frein Peindre un poly piste HELP!!! 561911


Peindre un poly piste HELP!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:39

Gauthier, pour en revenir à ton poly, tu auras un meilleur résultat avec des bombes bien utilisées qu'avec un pistolet mal maitrisé :)
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2015

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:44

Je vais essayer de poncer à la ponceuse mais délicatement.

Je vais essayer à la bombe aussi, j'imagine quand prenant son temps ça devrait aller.

Reste plus qu'a se décider sur les couleurs et la déco =D
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:54

fane1773 a écrit:
Gauthier#46 a écrit:
Par contre, pour le ponçage: quand même une question, on peut utiliser une petite ponceuse électrique?

Moi je l'ai pas fait, mais un copain l'a fait. Faut faire gaffe de pas passer à travers mais ça se fait ;)

Karlotta , elle tire long la 2 alors...parce qu'à je l'ai passé à plus de 200 lol!


Attends fane1773 on t as pas dis..... Les REPSOL ne passe jamais plus de la 3ème sauf sur une piste d aéroport..... Peindre un poly piste HELP!!! 561911

Comprends pas..... Je pensais que tu t y connaissais un peu..... Suis déçu.... Peindre un poly piste HELP!!! 397159
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:55

Gauthier#46 a écrit:
ou que les pilotes de Repsol ne trompes avec le sélecteur de vitesse et le frein Peindre un poly piste HELP!!! 561911


Peindre un poly piste HELP!!! 274186


Alors toi..... T as du bol..... Je serais Admin.... Je te bannirais.... Peindre un poly piste HELP!!! 183842
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier#46
Newbie
Newbie
Gauthier#46


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2015

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:58

Peindre un poly piste HELP!!! 299913
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:02

En attendant Karlos, le seul drapeau rouge de la journée a été occasionné par un Repsol...répandu à la sortie d'adélaide. pas de bobo pour le bonhomme et la moto heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre un poly piste HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Peindre un poly piste HELP!!!   Peindre un poly piste HELP!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre un poly piste HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deco poly piste
» poly piste renseignement
» Eclairage sur poly piste
» Poly piste qui connais???
» Poly piste 600 CBR PC35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Graphisme-
Sauter vers: