CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 feu de croisement qui s'allume en intermittence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: feu de croisement qui s'allume en intermittence   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:12

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon feu de croisement ne s'allume parfois pas en mettant la clé de contact, il faut que j'appuie sur l'appel de phare pour que le feu de croisement se déclenche avec le feu de phare comme ci le feu de phare aider à enclencher le feu de croisement et aussi j'ai remarqué que quand j'active le commodo de phare, le phare ne s'allume pas et le feu de croisement non plus et aussi je n'entend pas le song "tic tac" du relais sous la selle, ceci est aléatoire parfois tout marche bien, sinon quand ca marche pas, le bouton appel de phare allume le feu de croisement qui reste allumé par la suite.
Ps: j'ai permuter les ampoules mais toujours le même problème, j'ai brancher un xenon et c'est le même symptôme qui surgit de temps à autre.

pourriez vous aider svp.
(CBR 600 rr de 2011)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Re: feu de croisement qui s'allume en intermittence   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 7:57

challenger212 a écrit:
pourriez vous aider svp.
(CBR 600 rr de 2011)

Salut,

Oui, je pense qu'on peut aider  :D 

Sinon, pense à te présenter dans la rubrique appropriée, c'est très facile à faire, ça fait partie des règles élémentaires de courtoisies et surtout on pourrait croire que tu as accepté le règlement (en t'inscrivant) sans l'avoir lu feu de croisement qui s'allume en intermittence 561911 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Probl   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:59

Bonjour,
Voilà depuis hier mon feu de croisement s'allume et s'etteint sur place en mettant la clé de contact et parfois il ne s'allume même pas,et quad j'appuie sur l'appel de phare celui ci fonctionne bien, et pour que j'allume le feu de croisement il faut que j'appuie sur l'appel de phare et en plus enclencher le commodo de switch vers phare pour que le feu de croisement s'allume mais quand je lâche l'appel de phare tout s'etteint, ceci était aléatoire mais là ça devient fréquent, j'ai du rouler en bloquant le bouton appel de phare et le switch de phare avec du scotch pour que mes feux marchent.
Ps: j'ai permuter les ampoules mais toujours le même problème, j'ai brancher un xenon et c'est le même symptôme, j'ai mis du Wd40 sur le commodo de phare et celui du bouton start mais rien.
prière de m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Re: feu de croisement qui s'allume en intermittence   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 7:59

challenger212 a écrit:
Bonjour,
Voilà depuis hier mon feu de croisement s'allume et s'etteint sur place en mettant la clé de contact et parfois il ne s'allume même pas,et quad j'appuie sur l'appel de phare celui ci fonctionne bien, et pour que j'allume le feu de croisement il faut que j'appuie sur l'appel de phare et en plus enclencher le commodo de switch vers phare pour que le feu de croisement s'allume mais quand je lâche l'appel de phare tout s'etteint, ceci était aléatoire mais là ça devient fréquent, j'ai du rouler en bloquant le bouton appel de phare et le switch de phare avec du scotch pour que mes feux marchent.
Ps: j'ai permuter les ampoules mais toujours le même problème, j'ai brancher un xenon et c'est le même symptôme, j'ai mis du Wd40 sur le commodo de phare et celui du bouton start mais rien.
prière de m'aider svp.

Le WD40 est conducteur... et pour moi ça semble être un court circuit quelque part (le court circuit crée une connexion là où il ne devrait pas y en avoir à la différence du faux contact qui supprime une connexion là où il devrait y en avoir une)

Déjà, je dirais regarde si le comodo n'est pas plein d'eau ou de wd40 ou autre ? Un problème d'étanchéité ?

EDIT :
en relisant cette phrase : "quand je lâche l'appel de phare tout s'etteint", on peu aussi croire à un faux contact sur le circuit des feux de croisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Re: feu de croisement qui s'allume en intermittence   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:25

bonjour,
je vais essayer d'ouvrir le commodo, sinon avant je vais utiliser du sechoir sur le commodo et voir qu'est ce que ca donne, mais une question pourquoi quand je met le conttact la première fois le matin ca fonctionne pendant parfois 30 seconde et hop ce s'etteint?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Re: feu de croisement qui s'allume en intermittence   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:30

ça ne s'éteint pas comme ça tout seul par l'opération du sait esprit !
Les vibrations de la moto ?
La chaleur du moteur ?

Qu'est ce qui change en 30 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Re: feu de croisement qui s'allume en intermittence   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:34

challenger212 a écrit:
bonjour,
je vais essayer d'ouvrir le commodo, sinon avant je vais utiliser du sechoir sur le commodo et voir qu'est ce que ca donne, mais une question pourquoi quand je met le conttact la première fois le matin ca fonctionne pendant parfois 30 seconde et hop ce s'etteint?
salut verifie tes connectiques faisceau des fois il suffit d une cosse legerement deboité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Re: feu de croisement qui s'allume en intermittence   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 8:50

Salut,
mais s'il s'agit de cosse déboité pourquoi quand je tire l'apel de phare et je met le commodo vers phare le feu de croisement marche ainsi que le feu de phare?
en principe s'il y avait une cosse déboité, le feu de croisement n'allais pas s'allumer?
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Re: feu de croisement qui s'allume en intermittence   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:41

challenger212 a écrit:
Salut,
mais s'il s'agit de cosse déboité pourquoi quand je tire l'apel de phare et je met le commodo vers phare le feu de croisement marche ainsi que le feu de phare?
en principe s'il y avait une cosse déboité, le feu de croisement n'allais pas s'allumer?
ca peut arriver quelle soit a peine deconnecté d un micron et avec l impulsion de l appel ca connecte avec un micro arc et s eteint des que ca bouge bon apres c est juste une idée a verifier sans plus .apres de loin a part des idées je peus pas vraiment savoir d ou ca vient .les petites connectiques c est complexe et des fois c est une babiole a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Re: feu de croisement qui s'allume en intermittence   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:24

Bonjour,
ok je vous tiendrais au courant, je vais essayer tout ce que vous m'avez dit.

crdlt
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Re: feu de croisement qui s'allume en intermittence   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:37

Regarde aussi peut-être à l'intérieur du phare s'il n'y a pas d'eau ou quelque chose qui ferai court circuit ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Problème résolu   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:54

Problème résolu, il s'agissait d'un connecteur au dessus du carénage qui avait un mauvais contact, lorsque j'ai véirifié j'ai remarqué qu'il éavait un tout petit peu fondu d'un coté ce qui provoquait un mauvais contact entre les broches, et surtout ceci est du au crasher lors du lavage, donc j'ai reserré les broches et mnt ça marche nikel, Merci bcp les amis et lors du lavage de vos motos faite attention aux usages du crasher.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Re: feu de croisement qui s'allume en intermittence   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:19

Ne jamais laver de moto au karcher !!!! trop puissant comme sortie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu de croisement qui s'allume en intermittence Empty
MessageSujet: Re: feu de croisement qui s'allume en intermittence   feu de croisement qui s'allume en intermittence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feu de croisement qui s'allume en intermittence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisement qui ne marche pas (cbr60rr 2007)
» fusible qui pete en croisement ??? pc25
» feux de croisement
» Problème en feu de croisement
» feux de croisement CBR600 07-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: