CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 feux de croisement

Aller en bas 
+2
petit-jean
sharki13
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feux de croisement Empty
MessageSujet: feux de croisement   feux de croisement Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:56

Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais savoir si il n'y avait pas une bidouille à faire sur l'optique de phare d'une CBR, pour avoir les 2 feux de croisement d'allumé à la place d'un? autrement qu'en plein phare bien sur...car ça serait déjà mieux de nuit et plus esthétique.
Merci de m'éclairer de vos lanternes... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement   feux de croisement Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:58

rico 2 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais savoir si il n'y avait pas une bidouille à faire sur l'optique de phare d'une CBR, pour avoir les 2 feux de croisement d'allumé à la place d'un? autrement qu'en plein phare bien sur...car ça serait déjà mieux de nuit et plus esthétique.
Merci de m'éclairer de vos lanternes... :shock:
salut l optique gauche est different en bidouillant tu n eclairera pas plus vu que tu va pomper du jus en plus avec un risque de bouisiller un relais ou autre sur ton faisceau le mieux est de mettre un kit xenon ou angels eyes .apres je peus me trompé attend d autre reponses ca c est juste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement   feux de croisement Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:10

Je voulait faire la même chose mais la réponse de sharki me semble bonne !
Désormais depuis mes 2 cartons , je roule plein phare par grand beau temps sinon
par temps plus sombre je reste en code pour pas emmerder trop les caisseux  ;) 

Mais c'est vrai aussi qu'esthétiquement parlant ils auraient pu mettre les 2 optiques en code.

Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement   feux de croisement Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:17

Si tu regarde bien tes ampoules dans les optiques il y a deux H7 avec un seul filament donc logique qu il y ai un plein phare et un code.

Seul solution comme il est ecrit changer le bloc optique pour un avec des ampoules deux filaments code/phare comme du H4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feux de croisement Empty
MessageSujet: RE feux de croisement   feux de croisement Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:30

Hello, merci à tous pour vos réponses, je vais explorer la piste du kit xénon car changer un optique ça doit couter une blinde.
@+++++++++ ;) 
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement   feux de croisement Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:03

Au passage au cas ou un kit Xenon consomme normalement a peine 25Watt sous 2000 Volt pour une ampoule du moins de serie en automobile c est le cas amelioration de l eclairage baisse de la consommation electrique .

Revenir en haut Aller en bas
tomahawk
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015

feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement   feux de croisement Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:05

Bonjour amis motards,
Je suis tout nouveau sur ce forum alors j'espère que vous serez indulgents avec moi ;)
Je n'ai pas réussi à trouver ma réponse concernant ce montage de feux xénon qui s'allument des deux cotés en croisement et en pleins feux...
Avez-vous eu plus d'infos? Y a-t-il des kits qui proposent cela avec du double filaments ou autre système? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement   feux de croisement Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement   feux de croisement Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:26

[quote="tomahawk"]Bonjour amis motards,
Je suis tout nouveau sur ce forum alors j'espère que vous serez indulgents avec moi ;)
Je n'ai pas réussi à trouver ma réponse concernant ce montage de feux xénon qui s'allument des deux cotés en croisement et en pleins feux...
Avez-vous eu plus d'infos? Y a-t-il des kits qui proposent cela avec du double filaments ou autre système? Merci d'avance. [/quote


Salut, tu peux faire une présentation dans la section approprié stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux de croisement Empty
MessageSujet: Re: feux de croisement   feux de croisement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feux de croisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème en feu de croisement
» feu de croisement qui s'allume en intermittence
» fusible qui pete en croisement ??? pc25
» Croisement qui ne marche pas (cbr60rr 2007)
» croisement entre 929 et 600 rr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: